Allaitement au biberon

Discussions

Auteur
Message
canrodanse 2 messages
canrodanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 12:59
Questionnaire Bonjour, Je suis étudiante puéricultrice. Dans le cadre de ma formation professionnelle je dois réaliser un travail de fin d'étude. J'ai accès mon travail sur "la culpabilité des mères qui donnent le biberon." Je souhaite recueillir des témoignages de mères ayant rencontré cette situation. Pour cela je vous propose de répondre a ce questionnaire anonyme et de me le retourner par la suite via mon adresse mail, indiqué a la fin du questionnaire. v Nombre d'enfant : ……………………… Situation familial : …………………………………………. v Profession : …………………………………………………………………………………………………………… Question 1 : pourquoi avez-vous choisi de donner le biberon ? ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Question 2 : Quand avez-vous fait ce choix ? a la maternité ? avant la grossesse ? pendant la grossesse ? Pourquoi ? ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………………………… Question 3 : Comment à réagi votre entourage face à ce choix ? ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………………………… Question 4 : Quelle a été la réaction de soignants face a ce choix ? En maternité ? En PMI ? ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………