Les mamans de Noel au 7eme mois ..... Au moins 28 elfes

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:00
Petit Récap' de nos Echos et DPA dydyoua BB3 fille :litf: DPA 7 décembre NOTRE PREMIERE!!! Lyon bidou du 78 BB2 gars :litg: DPA : 12 décembre rosy974 : 21 ans; lui 25 ans BB1 zayane le 03/02/2009 (fille) BB2 Dpa prévu le 12/12/2011 (gars):litg: MAGOT BB5 DPA le 13 Décembre nenette71140 BB2 DPA le 16 Décembre vaneesa BB3 DPA le 18 Décembre Stouff26 BB2 bebe boy :litg: DPA le 20 Décembre st paul trois chateaux (26130) Kusai BB3 DPA le 21 décembre Saralou lui 23 ans elle 24 ans BB1 Sara 5 ans en septembre BB2 Lou 3 ans BB3 DPA le 21 decembre echo 2eme trimestre le 25 aout !!!! mamjules :litg: lui Seb, 31 ans elle Aurèle, 30 ans BB1 Jules 7 ans BB2 Arthur 3 ans BB3 Léandre 16 mois BB4 bebe boy prévu pour le 22 décembre 2011 Sandis BB1 Lui 36 ,elle 28 DPA le 22 décembre Echo2 le 8/8 dana43 BB4 garçon :litg: DPA : 22décembre Ninie91220 BB2 gars :litg: DPA le 23 décembre Rapha BB3 DPA le 23 Décembre nathou333 BB1 DPA le 24 décembre leamilly BB2 DPA le 24 Décembre Angleterre hartzala BB1 DPA le 25 Décembre angeldu45 BB1 fille :litf: DPA le 25/12 louloutte49 BB4 DPA: 26 décembre parents de 3 garçons agés de 14 , 11 et 5ans stel5978 BB1 DPA le 27 Décembre elodie0206 BB1 fille :litf: DPA le 28 décembre Audréna 25ans Tony et a 25ans DPA est le 28decembre gars :litg: manuelily BB2 fille :litf: DPA le 29 décembre Katemum BB1 DPA le 29/12 poussine0303 BB3 petit gars :litg: DPA 29 décembre st yorre 03 JENINE BB3 gars :litg: Echo le 15 Juin DPA 28 décembre LonGimane BB2 DPA le 30 décembre yoshy973 BB1 fille :litf: DPA le 30 Décembre Adéle29 BB2 DPA ? BB1 zoé 16 mois (15/04/2010) ------------------------------------------------------------------------------------- On attend de vos nouvelles!! LISON39 BB1 / Jura Echo le 25 Mai à 10h00 Mel-Lily BB1/Nord Echo le 10 Juin ninie2000 BB4 Echo le 14 Juin DPA 27 décembre j'ai rajouter les infos et les nouvelles mamans noëls,si y'a des modifs ou rajouts hésitez pas!il me manque des dpa,j'attend j'attend soit sur le post soit par mp ;)
rosy974 10 messages
rosy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:53
coucou sa va lé fille?? moi jsui hyper fatigué j'en pe plus lol vivemen la fin g mal partou!!!! j'ai RVD avec la gygy le 21/09 pour la visite du 7éme mois la derniére écho é prévu pour le 14/10 alala hier soir mon pti gars a voulu fér la java tte la nuit il n'a pa cessé gigoté de toute la nuit!!de plus hier en début d'apré midi g eu d contraction ki me fesé bien mal en éspéran kil n'y en aura pa d'autre aven le jour j lol bon ben jvou souhaite a toutes une bonne semaine bisou a biento!!!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 23:41
merci poussine d avoir ouvert le poste du 7 eme mois et oui on rentre dans le dernier trimestre vous en este ou dans vos préparatif pour l arriver de bébé? et les prenons sont il choisi ? a quand vos prochaine visite? en se qui me concerne je rentre de nouveau dans une période d insomnie et sa commence vraiment a m énerver il n y a rein a faire je me réveille toute les nuit a 3h et je n arrive a m endormir que vers 5h et la journée je pète la forme ma prochaine visite est le 5 octobre et la j aurai le verdicts si césarienne ou pas si césarienne elle sera prévu vers le 20 nov ma dit le gygy et si accouchement naturelle il va vérifier mon cerclage et me dire si il me le retire le 7 nov ou avant si il a bouger donc je commence a être un peu angoisser a l idée de cette visite mais presse aussi de voir ma poupette voire comme elle a bien grandi voila !! bises a tout en attendant de vos nouvelle
rosy974 10 messages
rosy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 08:47
[quote:1466721604="dydyoua"]merci poussine d avoir ouvert le poste du 7 eme mois et oui on rentre dans le dernier trimestre vous en este ou dans vos préparatif pour l arriver de bébé? et les prenons sont il choisi ? a quand vos prochaine visite? en se qui me concerne je rentre de nouveau dans une période d insomnie et sa commence vraiment a m énerver il n y a rein a faire je me réveille toute les nuit a 3h et je n arrive a m endormir que vers 5h et la journée je pète la forme ma prochaine visite est le 5 octobre et la j aurai le verdicts si césarienne ou pas si césarienne elle sera prévu vers le 20 nov ma dit le gygy et si accouchement naturelle il va vérifier mon cerclage et me dire si il me le retire le 7 nov ou avant si il a bouger donc je commence a être un peu angoisser a l idée de cette visite mais presse aussi de voir ma poupette voire comme elle a bien grandi voila !! bises a tout en attendant de vos nouvelle[/quote:1466721604] coucou ben moi je né pa encor de choix définitif pour le prénom on hésite encor on aime bien les prénom: lee-roy, mayron et loëvan mais jpense ke juskau mois de decembre jtrouveré encor d'autre prénom lol en ce ki concerne les préparatif pour moi c zéro!!! bonne journée a vous les filles!!!!
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 08:51
coucou les filles! j espere que ca va pour tout le monde! niveau preparatifs il me reste pleins de choses a acheter et finir la chambre. pour le prénom c est tout bon!on a reussi a se mettre d accord sans trop de mal!ce sera batiste. bonne journée!! :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:03
Coucou les filles, Merci Poussine pour le nouveau post!!! Chez nous le préparatifs prennen du ros retard car on a une galère avec le parquet de la chambre des grands loulous, il faudra qu'on démonte tout un placard!! Ca craint! Après il y a la peinture de la chambre de bébé 3 à faire avant de pouvoir y déménager les meubles. Et puis on videra les cartons de fringue qu'on a gardé au grenier. Comme c'est Kinder surprise, on vide tout et je trierai en rentrant de la mater. Le reste ira, soit chez ma cousine (bébé prévu pour avril) ou à la brocante si elle attends le même sexe que chez nous. Sinon, moi aussi j'ai ma dernière écho le 14/10. Mais je revois le gygy le 29/9, j'ai hâte qu'il me dise si ça a bougé un peu car je trouve que je le porte plus bas que mes 2 premiers et il est plus bas depuis que je fais plus de km pour aller bosser, alors ça me stresse un peu. Pour les prénoms, c'est choisi mais je suis encore un peu réservée pour celui de fille. Ca va encore se discuter sur l'oreiller. Bonne journée à toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 16:46
mdr sous l'oreiller ,mais tu na pas honte?! mdr
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 18:08
Salut les filles ... J aimerais savoir si vous avez eu votre prime de la caf ??? Biz a vous ..
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:03
normalement début octobre,mais moi qui ssuis du 29 décembre en dpa je doute :?
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:48
[quote:4d4fe37d77="poussine0303"]normalement début octobre,mais moi qui ssuis du 29 décembre en dpa je doute :?[/quote:4d4fe37d77] moi dap le 5 dec et toujours rien reçu mais il me semble qu il la verse a partir de 7 mois révolu donc entre le 7eme et le 8eme en se qui concerne les préparatif pour la valise de la mat vous avez un une liste ou vous fait au fil-igue? moi je suis un peu perdu et ne s est pas trop quoi prendre alors si il y en a qui peuvent m éclaire sa m aidrai beaucoup
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:51
[quote:37e21976f4="poussine0303"]mdr sous l'oreiller ,mais tu na pas honte?! mdr[/quote:37e21976f4] trop drôle!!! moi j ai essayer pour le chois du parrain mais il est incorruptible !!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:19
Alors pour nous aucun préparatif...d’ailleurs bébé 2 dormira avec sa grande sœur dans la même chambre et les premier jours /mois avec nous dans sa nacelle dans le cocoon baby (qu'il faut que j'achète d'ailleurs).... Sinon comme c'est nous aussi un kinder surprise et bien nous devons choisir 2 prénoms alors je suis preneuse de conseils pour le garçon.... on aime les prénoms classiques et pas trop long en ce moment on aime : Martin, sasha, adrien, nathan, alban, quentin, mais bon on n'a pas réel de coup de cœur... pour les filles on hésite entre 2 mais on les aime tous les 2 beaucoup alors ce sera moins dur!!!! J'attends vos conseils et idées!!!
nathou333 10 messages
nathou333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 07:41
Salut à toutes désolé ça fait longtemps que je n'ai pas participé!!! En ce qui concerne la prime de la caf je les ai contacté il y a 15 jours justement et c'est au 6éme mois révolu qu'ils la versent donc moi qui attaque le 7ème le 24 ils m'ont dit que je la recevrait début octobre car ils font toujours les versement en début de mois donc en faite tout dépends de vos dates...!!! J'espère que j'ai pu vous renseigner!!! Sinon ma fille a l'air de se porter à merveille et moi aussi mis a part la fatigue qui commence à s'imposer... trop de route pour travailler je pense... Mon gygy risque de m’arrêter avant j'ai rdv avec lui le 6 octobre pour fixer toutes les dates... Et demain le fameux test du diabète je stress un peu lol pour rien mais bon... Bisous à toutes et tous nos futurs petits bébés
rosy974 10 messages
rosy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:32
ben pour nou moi hier c t la visite du 7éme mois tout va bien pour nous toujour a +8kg (jsui contente)lol bébé va tré bien il a la téte vers bas dja pré pour sortir!!il est toujour haut é mon col é bien fermé donc tt va bien mé le seul hic c que je n'est pas assé de liquide amniotique!!! ma hauteur utérine est de 33 cm é vous?? gro bisou a toutes a biento!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:33
pour la prime c'est bizarre car ils disent tous pas la même chose,je pense que 'est tout simplement versé dans le 7 mois de grossesse ,on devrais toutes la percevoir début du mois! sinon hier soir sa a été la fêtes dans mon ventre et presque toute la nuit,heureusement sa m’empêche pas de dormir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.