Sensation trop trop bizard!!!

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 15:15
Hello les filles. Voila c'est ma deuxième grossesse mais la j'avoue je suis un peu perturbée...depuis hier mon bébé comme d'habitude bouge énormément mais la j'ai juste l'impression qu'il tape que sur mon col et du coup je sursaute et je sers les cuisses a mort car ça fait comme si il allait sortir son bras ou sa jambe !!!!! Est ce que ça vous fait ça aussi ou je dois m'inquiéter pour mon col??merci de vos retours.[/list]
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 16:00
coucou! le mien aussi fait ça ! c'est sur que c'est loin d’être agréable et que vaut certainement mieux eviter qu'il tape là mais il restera pas dans cette position! là il en profite et fait des pirouettes donc sa ne devrai pas durer! ;-)
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:18
moi aussi je sens ma louloutte proche de la sortie!! on dirait qu'elle tape à la porte!! j'ai vu le gygy hier c'est normal!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:47
ok merci pour vos réponses. Je vois le gygy que le 4 octobre donc je voulais savoir si d'autres avaient ça aussi ça me rassure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.