Bebe pour mi decembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:45
j'ai regardé le site ma vie de maman c'est vrai c'est un peu plus le bordel!! il faudra se mettre dans suivi de grossesse et créer notre post. mimi j'ai eu de la chance pour le 1er que ma sage femme travaillait à roch donc c'est elle qui m'en avait parlé. Tu vas aller visiter la mater?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:58
Ah oui Shester du coup ça ta bien aider ! C'est cool ! Oui je vais aller visiter la mater le mois prochain je pense, il parait que c'est rassurant. En ce moment mon mari boss tout les samedi et je crois que les visites ne se font que le samedi matin avec rdv. J'ai vu sur le DVD de St. Roch que m'a donné gygy que s'était tout propre !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 11:01
coucou les filles !!!!! alors moi aussi mon sac est pret pour la mater et lol il est enorme !!!! pour ma fille le premier jour elle portera un body, un pantalon salopette avec pied en laine, avec le tricot, le gilet, le bonnet, les gants et biensur dans le rose et blanc !!!! moi aussi j'avais pris pour mon fils le sac mains libres de beaba en noir ct le top, il est genial et puis j'adore le design de beaba, ils ont toujours de tres bo modele sofyyyy cool si tu te gratte moins au moins ca moi aussi g des nuits plutot agiter apres le matin c dure de se lever pour emmener le petit a l'ecole ou au centre aerer bon a plus les filles
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:02
moi je n'ai pas encore fait mon sac de mater, je le ferais dans 15 jours
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:07
Moi non plus je n'ai pas encore fait mon sac pour la mater, je pense le faire dans 1 mois environ !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:21
Bon c'est quoi ce plan "ma vie de maman" ??? On verra ça quand ils nous fermeront notre post !! Pas encore fait mon sac mater moi. Vous prendrez quoi pour vous en fringues ? Moi j'ai des t shirts de zhom en XXL :D mimi moi aussi zhom bosse ce samedi pfff ! Je bosse sur une réécriture d'un article pour un guide touristique (devoir de cours hein !!), pas vraiment motivée !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:16
Bon je viens d'aller sur ma vie de maman, m'inscrire etc. Pfff c'est le bazar, y'a rien mois par mois et ça c'était chouette de passer d'un mois à l'autre ! Je propose qu'on attende qu'ils nous disent de partir mais franchement je m'y perds. Je crois qu'on doit se mettre dans "forum", "suivi de grossesse" et la panier à salade, on est toutes mélangées !!! m'enfin, suis prête au cas où mais ça ne me plaît guère !! Si on n'a pas le choix, et qu'on galère moi je suis pour qu'on crée un groupe secret fsse de bouc pour se suivre (avec celles du post des décembrettes par exemple). Je fontionne comme ça avec celles que j'ai connues en "envie de bébé" et c'est fun. Rien n'est divulgué et on n'est pas obligé d'être amies. On verra... Fini mon devoir pour ce matin.
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 12:22
Pour le sac à langer je l'ai pas acheté en magasin et je l'ai payé 20€ de moins ... ce qui n'est pas négligeable !! :lol: :lol:
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:41
moi je trouve que c une bonne idee le compte face en privee se serais plus facile !!!! par contre sa m'embete s'il arrete completement se site car je m'etais habituer au calendrier avec les semaines et je marquer mes rendez vous j'espere qu'il von faire comme une fusion et qu'on perdra pas se qu'on a creer soffyyy 20 euros le sac c klr c une bonne affaire moi je l'avais eu a 60 euro et moi g fais mon sac mater car comme je dois me reposer et que g deja des contractions avec le col qui se modifie doucement je prefere etre prete au cas ou !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 12:42
Je suis d'accord Lili si c'est la bazar comme ça ! On attend !!! Sofyyy 20€ par ci 20€ par la ce n'est pas négligeable en effet !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:45
[quote:873d4fbfca="cheerios2a"]moi je trouve que c une bonne idee le compte face en privee se serais plus facile !!!! par contre sa m'embete s'il arrete completement se site car je m'etais habituer au calendrier avec les semaines et je marquer mes rendez vous j'espere qu'il von faire comme une fusion et qu'on perdra pas se qu'on a creer soffyyy 20 euros le sac c klr c une bonne affaire moi je l'avais eu a 60 euro et moi g fais mon sac mater car comme je dois me reposer et que g deja des contractions avec le col qui se modifie doucement je prefere etre prete au cas ou !!![/quote:873d4fbfca] Pareil, moi j'aime le décompte des jours et je note aussi mes rdvs. On verra bien. Mais il ne mettront pas ce site sur l'autre. On devra migrer.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 12:48
si vous voulez on attend mais s'il ferme du jour au lendemain on sera perdue!!! bonne idée lilly ton groupe secret( en tout cas cela m'a fait bien rire!!).
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:52
[quote:8319fb6519="shester1"]si vous voulez on attend mais s'il ferme du jour au lendemain on sera perdue!!! bonne idée lilly ton groupe secret( en tout cas cela m'a fait bien rire!!).[/quote:8319fb6519] Non ils vont nous prévenir quand même ! Ce n'est pas dans leur intérêt de perdre leurs mamans !!
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:13
Salut les décembrettes! Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu poster... Pour récapituler, j'avais mon RDV du 7ème mois jeudi dernier, et j'y allais vraiment confiante, en aillant hâte de revoir ma petite puce. J'ai signalé au départ que j'avais des contractions tout comme ces 3 derniers mois, sinon rien de particuliers. Donc il décide de faire une écho du col, et là, il devient blême... En effet, contraction juste à ce moment là, col modifié, raccourci avec protusion de la poche des eaux... Donc là, il nous dit d'aller direct à la maternité... On était loin de s'attendre à ça... Et je ne vous raconte pas la panique... A la mater, examens, puis décision: transfert en maternité de niveau 3 pour risque d'accouchement prématuré... ça fait donc 6 jours que je suis à 150 km de chez moi... Par chance, les perfusions ont réussi à ralentir les contractions, et désormais le col est stable, mais je vais devoir rester alitée de façon stricte à la maison avec sage femme à domicile une fois par semaine. Je peux sortir demain. Ma petite puce a bien grossi, elle fait pèse désormais 1,5kg; mais tout cela est très angoissant... J'espère que mon col tiendra le coup jusqu'aux 37 semaines... Encore 7 semaines et demi à tenir... ça fait long... Bon courage aux autres futures mamans avec des petits soucis, et les autres, profitez à fond de votre grossesse.
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:46
je me suis inscrite aussi sur le nouveau site ma vie de maman et je le trouve nul j'aime pas du tout comment il est fait, j'espere que lorsqu'il auront fusionner il sera mieux cel pas cool du tout pour toi mais bon reste bien au repos a la maison c klr c dure mais c pour ton bb et elle se porte bien donc y a pas de soucis moi aussi cel g la sage femme 2 fois par semaine a la maison et ma gygy ma donner des suppo qui marche tres bien pour les contractions maintenant fo patienter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.