Bebe pour mi decembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:56
[quote:bd9a2d57ec="010808"]:P merci les filles pour votre acceuil , je vois que vous etes toute solidaire entre vous et ca c est genial !!! :P[/quote:bd9a2d57ec] Je t'inscris à la récap !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:04
ptitgwen rajoutée aussi ! S'il manque des trucs à la récap faites moi signe !! Pauline, le choix du roi pour toi aussi. Tu vis bien ta grossesse ? Les préparatifs en sont où ? Moi j'ai tout stoppé, j'attends mon amnio pour recommencer à m'exciter !! Jeudi écho du coeur, je n'en saurai pas plus mais au moins pourrai prendre une date pour l'amnio. Quand je vois le décompte des jours je me dis que c'est fou, le temps est passé trop vite, c'est déjà bientôt fini !
TROC PTIT'LOU 
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 17:01
bonjour à toutes, j'aimerais savoir si je peux m'incruster dans votre groupe... :) maman d'un petit bout qui à 3ans et enceinte de 30semaines DPA prévue le 10 décembre. Bonne soirée à toutes Julie
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 18:47
salut julie bienvenue parmis nous tu attends une fille ou un petit gars ? le soleil est de retour sur pau ca fais du bien au moral !!! gros bisous ce soir baby boom on va voir ce que les familles sont devenues
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:34
j'attends un petit gars.... et oui encore un !! avec trois mecs à la maison j'espère être la petite princesse... lol Sur paris le beau temps n'est pas trop présent snifff....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:53
Bienvenue ! Je t'ajoute à la recap ce soir !! Baby-boom au programme pour nous. Mon ventre grossit, il faudrait que je vous mette une photo bientôt. Et puis colostrum sur le pyj le matin !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 20:26
july tu es du 91 ? Moi aussi et soffyyyyy aussi !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 23:42
Coucou !!! Bienvenue Julye et 01808 ! Félicitation pour vos petits bous. Plus on est de fous plus on rit !!! Ah oui lili on veut des photos ! D'ailleurs moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas montré mon bidou. En ce moment je craque pas mal, hier chez petit bateau, avant hier sur un site de vente privé... Mais les préparatifs n'avancent pas ! Des que j'achete quelque chose je m'appercois que j'ai oublié autre chose sur la liste ! Sinon maintenant je sens bien les pieds de mon petit loulou ! Ça m'a fait bizarre lautre jour, je l'avais dans presque dans la main ! Même son papa y a eu le droit ! Allez je vais me coucher ! Bonne nuit !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 08:51
coucou les filles, petite question, vous avez pas l'impression que bébé bouge moins qu'avant?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 08:58
Hello les filles ! Bienvenue et félicitation aux nouvelles ! La chambre de bébé Théo avance pas mal... Peinture finie, petit lit monté. Je vais surement monter la commode avec le plan a langer aujourd'hui. Apres j'achete l'armoire ! Et des que tou ca est en orde, je vous met une photo :) Je devais aller faire la liste de naissance hier, et finalement pas eu le temps... Faut pas trop que je tarde car c'est vrai que ca passe vite ! Shester, ca dépend des fois ! Je me suis fait la remarque la semaine derniere, mais depuis, je recommence a le sentir tres souvent... !! Et c'est différent d'avant, maintenant mon ventre se déforme completement ! Et je pense sentir ses pieds aussi comme dit mimi ! Il fait plus frais, je passe de meilleures nuits ca fait du bien ! Voila, encore une journée qui va se passer tranquillement ! Je vous fais des bisous. A+
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:04
Shester non je le sens bien bouger encore etje crois que qu'il ne s'est pas retourne non plus mohra !!! Ça commence à me stresser. Demain écho. Cette nuit Clementine réveillée à 3h30 !!!! Elle ne s'est rendormie qua 7h !!!! Mimi c'est quoi cette liste infinie ? Moi je n'en ai pas ! Bonne journée
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:28
hier j'ai ressorti mon dossier maternité pour mon fils et en fin de compte j'ai accouché à 36SA si c'est pareil pour ma fille, il me reste que 7 semaines, oups cela fait peur!!
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 10:51
Salut les filles comment allez vous? Moi un peu mieux depuis 2 jours bien que toujours vi time d'insomnie, c'est le deuxieme matin de suite que j'arrive en retard au travail car je ne dors pas de 3 h a 6h du mat et du coup le réveil de 6h45 jlenten pa. Enfin ce sont les joies de la grossesse ;-). Lili bientot ton rdv c demain je crois? Sinon bienvenue aux nouvelles. Mohra tinkiete pas ton bebe a jusqu'au début du 9eme mois pr se retourner. Alors pour moi hier soir premier cours de prépa a laccouchement en couple. On était 3 couples en tout. La sage femme a commencef par nous faire un petit rappel sur l'anatomie de la maman et du bébé ensuite on a évoqué les differentes raisons qui nous mèneraient a consulter en urgence au cours des deux derniers mois, les signes dalerte de début de travail, le faux travail etc. Après ca elle a enseigner aux papas les différents points digitaux pr créer une douleur chez la maman en plus des contractions ce qui permettrait au corps de libérer lendorphine pr nous soulager. Puis elle leur a enseigner une facon parmis tant dautres de masser la futur maman pr la soulager des douleurs de fin de grossesse et des contractions. Pour finir elle nous avons eu le droit a une séance de relaxation de 15 min environ a utilisé sans modération. Le cours a durer a peu près deux heures. Hate d'être au prochain la semaine prochaine. Donc voila pour moi. Bisous et bonnes journées a toutes.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:09
Shester, 7 semaines ?? Mon dieu dit comme ca, je comprend que ca fasse peur !! Lili, dure la nuit que vous avez du passer :( J'ai oublié de vous dire, je commence les cours de prépa jeudi prochain, j'ai trop hate !! En + d'avoir lu ce que t'as écrit fifi ca donne encore + envie :) Ce matin, je suis allée faire les courses et me suis acheté des gilets taille XL histoire d'etre à l'aise cette hiver :) Allez, je vais faire a manger ! Gros bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 12:36
Coucou !!! Lili c'est une liste que j'ai faite pour les besoins de babychou post par post : repas, dodo, toilette... Car je n'ai rien du tout vu que c'est mon premier et j'ai peur d'oublier ! Shester je le sens différemment il bouge moins mais chaque fois mais quand il fait un mouvement je le sens mieux par contre certains jours il bouge carrément moins ! 36 SA ! Ouah ca approche a vitesse grand V !!! C'est fou ! Fifie tu me donnes envie daller aux cours ! Cool que le moral soit revenu ! Kytelle j'ai hâte de voir ta chambre ! Je me dis pareil quand je vois la mienne et je m'imagine le changer sur le plan etc... C'est rigolo ! Bisous les filles je vais manger ! A plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.