Bebe pour mi decembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:10
coucou les filles, j'ai eu ma sage femme au téléphone, plus de calin pendant 3semaines!! je commence vendredi prochain les cours de prepa.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:17
Mes pauvres ! Comme j'aimerais être à votre place, privée de câlins. Moi l'envie câlins n'est plus là depuis longtemps. Ca me désespère... Bonne journée ! et bon courage !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:31
Coucou les filles !! Ca y est encore une semaine de passé... Notre week-end s'est bien passé, meme si dimanche matin on est rentré plus tot que prévu car grosse pluie! Mais ca nous a reposé quand meme ! Aujourd'hui un vent, je vous raconte pas !! Mais au moins j'ai mieu dormi, il faisait vraiment moins chaud !! Nini, j'ai deja révé de mon bébé, mais jamais rien de dramatique... Un coup il me ressemble bcp, un autre coup, il ressemble a son pere ! Comme quoi, on verra bien a la naissance ! Ca doit faire bizarre le coup du flamand rose, lol ! J'essaie d'appeler le cabinet de sage femme depuis ce matin, je tombe tjrs sur répondeur :? C'est peut etre fermé le lundi, mais ca m'étonne quand meme ! Vos chéris vont venir avec vous ? Moi le mien travaille bcp, donc je vais surement y aller seule ! Shester, c'est sur que t'as du avoir peur... Moi j'ai encore envie de calin, mais c'est Chéri qui a peur !! J'aurai jamais cru ca, lol ! Moi, je pense rester a la maison aujourd'hui... Peut etre course en fin d'aprem si Chéri est motivé ! Il va finir de peindre la chambre cet aprem :) Apres je monte les meubles !!!! Passez une bonne journée ! Gros bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:01
Pour ma première grossesse zéro libido, là c'est l'inverse, mon mari dit que je suis en rûte!!!! Pour les cours j'irais seule, il y a un cours réserve avec les papas, je préfère, pour mon fils, une femme venait tous le temps avec son mari et je trouve cela gênant pour les autres quand on a des questions intimes. Mon mari a monté hier soir le lit, il ira surement dans la semaine acheter le matelas, ma maman m'offre le cocoon a baby, j'irai le chercher le mois prochain.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:54
Salut !!! Kytelle tu es parti ou en week end ? Alors et ces couleurs pour la chambre qu'avez vous choisi finalement ? Tu nous mettras des photos ?! Shester moi je suis comme pour ta première grossesse et cheri aussi libido nulle ! Pour les cours, comme celui de Kytelle mon cheri travail énormément et il n'aura pas le temps de venir avec moi peut etre a un seul cours si il y en a avec les papas on verra ! Aujourd'hui vent de fou ! Mais ca rafraichit ! Pour moi repos si mes voisins veulent bien arrêter la perceuse ! Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:05
je sais pas vous mais je commence à peiner pour certaines choses!! exemples tout bête pour me sécher les pieds en sortant de la douche ou se matin pour faire mes lacets!! Est ce que quelqu'un connait les fleurs de bach? Bon après midi tranquille, tu as raison mimi il y a un vent de folie!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 14:39
coucou les filles !!!!! alors je vois que les chambres avancent bien nous c la maison entiere qui avance lol, sayet on est a la peinture de partout, apres montage!!! ce matin g eu le droit a la sage femme, elle est tres gentille, du coup ma fille se porte bien elle fait que bouger mais voila repos complet , car contractions des que je suis debout lol!!!! du coup ce soir c homme qui ira faire les courses!!! moi g recu tous les cartons des habits de ma soeur pour ma pepette, sa fait bizarre c tout dans les tons de rose violet, moi g eu l'habitude de mon petit mec, lol !!!!! aussi non j'attend les dernieres petites affaires pour sa chambre et le pouf doomoo que g commander g deja trier pour faire ma valise pour bb maintenant me fo qql trucs pour moi jeudi c l'anniversaire de mon petit homme, il va avoir 4 ans et je suis contrarier je voudrais lui feter samedi soir mais je suis restreint en activiter, alors pour faire la cuisine sa va etre juste!!!! g reussi aussi enfin a avoir mon rendez vous pour ma 3eme echo morpho g rendez vous le 11 octobre, ici c sur bouquet et c dure d'avoir les plannings a temps!!! question calins g plus le choix , g plus le droit non plus lol!!! donc 3 mois sa va etre dure lol!!!! mais bon fo faire avec, je n'ai pas le choix bon les filles a plus tard!!! bises!!!!
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:18
bonjour je m appelle pauline j ai 25 ans en couple avec la papa de mes enfants depuis bientot 9 ans j ai un petit garcon qui s appelle lucas qui a 3 ans et bientot une petite fille pour le 17 decembre qui s appelleras léa . ma grossesse se deroule tres bien c est vrai quelle est differente que ma 1 ere mais c est une joir tout de meme ... voila je me suis presenter et je connait personne donc celle sui souhaite discuter avec moi son les bienvenue !!!!! :P
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:20
:P pour moi ca sera une fille pour le 17 decembre une petite léa!!! quelle bonheur !!! :P
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:32
bienvenue010808 moi aussi petite fille pour le 14 decembre et se sera aussi une Léa!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:35
bienvenue a toi 010808!!!! pour moi aussi c une petite fille comme toi et aussi pour le 17 decembre la difference c que moi elle s'appelera ANGELINA tu verra se forum est o top tu peux parler de tout, les filles sont hyper a l'ecoute et cela fait du bien allez a plus !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:37
Salut 010808 !!! cheerios jai vu une petite angelina cette semaine de deux ans, elle était trop belle !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:18
bienvenue 010808. moi dpa le 5 decembre petit garçon Lucas. bonne nuit les filles bizoux
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 00:57
salut les filles et bienvenue a 010808 moi ca sera un petit gas pour le 12 decembre sofian gros bisous a vous toute moi cote libido ca se pose meme car car seule sur pau depuis le 19 aout !!!!!! je vous tiendrai au courant car il descendre du nord lol !!! bonne nuit les filles
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:53
:P merci les filles pour votre acceuil , je vois que vous etes toute solidaire entre vous et ca c est genial !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.