Bebe pour mi decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:47
Coucou ! C'est vrai que c'est calme en ce moment sur le forum ! Toujours pas la grande forme, en plus avec Chéri ca ne va pas trop en ce moment ! Donc ca n'arrange rien ! Mimi, ne t'inquiete pas, je n'ai rien non plus ! Juste un body et un ensemble qu'une amie m'a offert ! Faut que je me bouge aussi ! Voila, pour les dernieres news :( J'espere que de votre coté, vous allez bien ! Bisous les filles !
ptitgwen 1 messages
ptitgwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 22:15
coucou les filles, tout d'abord félicitation à chacune d'entre vous!!! je me présente: gwen 28 ans olivier 29 ans ensemble depuis 18 mois bébé 1 prévu le 15 décembre c'est un petit gars nous vivons dans la Somme en picardie. Moi je suis en arrêt depuis le 28 juillet suite à trop de contractions, j'ai un travail éprouvant, beaucoup de port, et debout à longeur de journée, ce n'est pas vraiment compatible avec une grossesse, alors verdict du médecin, repos, éviter la voiture. les journées sont longues à la maison, mais comme c'est pour la bonne cause, c'est pas trés grave, tout sera trés vite oublié. Sinon pour les achats, j'ai commencé trés tôt à trois mois de grossesse j'avais déja acheté la poussette landeau , aujourd'hui il nous manque que des bricoles, et vu les prix des accesoires bébé, j'ai acheté du neuf mais aussi de l'occas, car le budget bébé monte trés vite. bonne soirée les filles et au plaisir de vous lire
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 07:39
Oh gwen re !! Je tavais enlevée de la recap je crains. Je te rajoute des que j'ai trois min. Bisous
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:18
coucou les filles, hier j'ai vu le gyneco, mon col n'a pas bougé!!! j'ai pris 2 kg ce mois ci donc en tout 7! ma hauteur uterine est de 24cm!! prochain rdv le 12 octobre même jour que l'echo!! Sinon après je suis allée faire valider ma liste de naissance chez Auber* et j'ai fais un petit resto avec mon cheri! Cet après midi repos!! bisous
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:22
coucou les filles bein moi j'ai eu un rendez vous chez ma gygy ce matin en urgence car j'avais des contractions et mon ventre etais tres bas !!! du coup elle a regarder mon col, verdict col a bouger il est encore long mais a un peu bouger, ma fille va tres bien mais elle est tres basse donc repos complet avec sage femme a domicile 2 fois par semaine g eu le droit aussi a une analyse d'urine pour voir si pas d'infection g pris 3 kilo en 3 semaines c une honte ma gygy n'etais pas tres contente, elle m'a dit de m'affamer lol !!!! donc voila repos , bonne journee les filles !!!!
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:52
Coucou les futures mamans! C'est plutot calme et les nouvelles sont inquiétantes! Moi également, j'ai vu mon gygy hier, et ma pepette est descendue. Le gygy sentait déja la tête. Heureusement que j'ai un col fermé et long! La semaine dernière, j'ai eu quelques contractions, alors il m'a demandé d'y aller doucement. Par contre, il ne m'a pas arreté. Il m'a demandé de prendre du spasfon à la moindre contraction, et de me reposer le plus souvent possible. J'étais un peu inquiete. Ma hauteur utérine est de 26 cm (je trouve ca peu, car le mois dernier j'étais à 25cm), mais j'ai pas eu d'écho. Par contre, j'ai perdu trois kilos par rapport au mois dernier (faut dire que le mois dernier, j'étais de retour de vaccances). J'espère pouvoir maintenur ce rythme jusqu'à la fin. Bref, j'essaie d'aller doucement au boulot, mais c'est pas facile. En plus, je me sens totalement claquée! Allez gros bisou, et tenons bon, on va y arriver!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:07
Et bien les filles, nos bébés sont pressés de sortir!! Cheerios et ghislaine du repos , il faut arriver à 37SA au moins!! Bon courage
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:38
Salut !! Alors les filles vous faites le concours de celle qui va accoucher la première !! Du calme tenez encore quelques semaines ! Gwen contente de te lire et super que ton petit bonhomme se porte bien ! Ghislaine il n'est pas cool ton gygy de ne pas t'arrêter si tu es fatigué ! Shester trop bien pour la liste que tu as fini ! Moi je ne sais pas trop quoi mettre dessus et je vais la faire chez Aubert aussi. Pour le resto c'est cool !!! Ca fait du bien ! Tu es allé manger ou ? Bisous les filles !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:54
Hello les filles, j'ai bien l'impression que nos bébés sont tous pressés de sortir....me suis fait super peur hier.....il donnait des coups au niveau du col....j'avais l'impression que son bras ou sa jambe allait sortir! Aujourd'hui ça va mieux il a du changer de position! Je ne vois pas le doc avant le 4 octobre mais il me parlait de m'arrêter donc à suivre! bonne soirée
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:07
Euhhh c'est normal non a notre stade d'avoir mal de temps en temps au niveau du col car hier ca m'a fait comme toi Bidou du 78 mais ça ne m'a pas inquiété ! C'est normal non ? Arrêtes toi si tu es fatigué, nous sommes dans notre septième mois apres tout !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:49
[quote:ba292b740e="Lili&Clem"]Voilà !! J'ai fait le tri dans la récap ! Au fait sofyyy, petite fille ou petit mec ??? Allez on profite de ces derniers moments même si parfois c'est pas drôle ! Mimi tu vas te prendre une robe pour ton mariage civil ? Je n'arrête pas de penser mariage en ce moment (ça m'évite de penser à Gaston) !! Bisous les gonz, pas de sieste pour moi aujourd'hui. Bon we[/quote:ba292b740e] Arf j'avais pas vu le post dans le 7 eme mois .. Ça sera un tit mec. Pour ma part au niveau poids je me suis lâchée pendant les vacances... résultat sur la balance +9kg ( ça fait 3 en un mois... ) bon je me calme maintenant !! sinon visite chez mon gynéco qui me dit que tout va bien, malgré tout j'ai demandé a prolonger mon arrêt je me sens pas la force de faire des postes de 12h... Maintenant faut que je trouve le courage pour aller faire un tour a la piscine ça me ferait du bien et pis je m'ennuie un peu ... Vala Bonne soirée !!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 08:22
Coucou les filles !! Ca y est je rentre dans mon 7eme mois aujourd'hui :yes: Dernier trimestre !!!! Pour féter ca je vais chez le coiffeur, lol ! Non, j'ai juste envie de changer un peu de tete, en restant enfermé a la maison, je me sens pas super féminine, toujours ac mes pantalons bien larges, mes cheveux en vrac... Pas tres glam quoi ! Donc, j'ai dit "allez, allons rafraichir tout ca ! Je devais aller faire ma liste de naissance cet aprem et finalement, Chéri travaille, donc ca sera pour mardi je pense. Demain, on part en petit week end en amoureux, histoire d'en profiter un peu avant l'arrivée de bébé, et vu qu'on apassé les vacances dans les travaux de l'appart, ca va nous faire du bien, on va se reposer, et penser a nous ! Allez, je vais me préparer et je file. Bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:01
tu as raison kytelle pour le coiffeur, moi se sera la semaine prochaine!! ras le bol de mes long cheveux qui n'ont plus de coupe, résultat ils sont toujours attachés!! Sinon ce soir j'ai ma meilleure amie qui vient me passer l'aspi et faire le sol( çà c'est une vrai amie!!!) bisous à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:38
Coucou vite fait les filles. Je vois qu'il y a beaucoup d'inquiétude niveau bebe qui descend trop vite. Moi il est toujours où il faut, j'ai le sentiment qu'il s'est retourne mais est ce du psychotage, fort possible... Pas de liste de naissance pour nous, je me suis sentie toujours mal avec cette tradition de "payez moi des trucs". Gwen je te rajoute hein je ne toublie pas. Soffyyy on savait deja que c'était un petit gars ? J'irai voir dans la recap et je modifie sil faut. Bisous, retour demain sur Paris.
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:37
[quote:6a3ef6b66c="Lili&Clem"] Pas de liste de naissance pour nous, je me suis sentie toujours mal avec cette tradition de "payez moi des trucs". [/quote:6a3ef6b66c] Moi je pars du principe que si les gens veulent m'offrir quelque chose, autant que ce soit quelque chose dont j'ai besoin, et qui me plaise ! Et puis vu que c'est mon premier bébé, j'ai rien du tout, alors ca va bien m'aider ! :) Mais je comprend ton point de vue aussi lili ! Nouvelle tete pour moi, j'étais blonde et j'ai tout foncé, en laissant quelques petite meches claires ! Je me sens mieux !!! Shester, trop sympa ton amie !!!!! Moi c'est ma mere qui m'aide aussi quand elle vient me voir ! Lili, bon retour sur Paris. Nous demain c'est départ pour petit week-end en amoureux ! Et ce soir, pizza et koh-lanta ! Flemme de faire a manger, je suis trop fatiguée... Bisous les filles ! Passez une bonne soirée et un excellent week-end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.