Bebe pour mi decembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 12:01
Coucou !! Mimi, profite bien de ta journée !! Félicitation, j'espere qu'il fait beau chez a montpellier :) J'ai hate que tu nous racontes et que tu nous mettes une petite photo !! Lili et mohra, super, une bonne nouvelle, ils se sont enfin retournés, maintenant faut qu'ils restent comme ca ! Courage pour les cours Lili ! Ca y est, le temps a bien changé, il fait meme frais !! Cet aprem, je vais acheter l'armoire pour que la chambre soit enfin finie :) Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end a toutes ! Gros bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 13:38
Et celles qui ne sont pas de mariage vous faites quoi du we ? Suis dans le train. Deux heures de cours mais deux heures aussi de transports grrr donc aprem bouffée ! Ma puce a pleure quand je suis partie, c'est déprimant ! Fait moche ici aussi ça donne envie de rien. Ce soir raclette chez mes parents, demain m'agrandir mère vient donc rebelote famille. Ça y est sac bebe boucle fini. Bisous et impossible de mettre Gaston en photo hier soir, hiboox plante donc je réessayerai ce soir.
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 18:42
Salut les filles, Mimi maintenant tu es Madame!!! c'est super félicitations ma belle!! lili et mohra, je suis contente pour vous 2, bébé retourné et avec une taille mannequin, c'est super!!! lili c'est nul ces 2 heures de cours le samedi!! pfff tu dois être rentrée maintenant!! ici aussi il fait un temps d'automne!!! hier soir on a fait un feu dans notre cheminée, ha quel bonheur!!! nous nous irons acheter les meubles qui nous manque le dernier we, à bordeaux, comme ça on va passer le we chez mes frangines, avec ma mère, ça lui fera le plus grand bien!!! sinon, aujourd'hui, repassage les 3/4 de la journée, hé oui 2 semaines de retard à 5, pffff et encore comme ça a été séché au sèche linge, il y en a beaucoup que j'ai pu plier!!! et là je cuisine, encore, de la ratatouille avec les dernières courgettes du jardin!!! vive le congélateur!! demain mon homme repart au taf, pfffff j'ai les boules, mais bon c'est comme ça. sinon prochain rdv sf mardi aprem, j'espère que mon col n'aura pas bougé, vu toutes les contractions fortes que j'ai eu ces derniers jours!! on verra et l'écho c'est le 18, à 16h30, et l'anesthésiste le 18 également à 15h30!! il me tarde d'y être de voir ma tite puce, sa position etc, je pense qu'elle est bien positionnée, mais c'est surtout son poids qui m'angoisse, vu que je fais des gros bébés!! dailleurs, le service endocrino devait me rappeller pour mon diabète, hé oui je suis un peu au dessus, et ça fait 3 semaines et rien!! pas d'appels!! pffff bon aller je file bises
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 07:18
coucou les filles, mon fils a été très matinal!! 6h30!! vive les gosses!! Ce we rien de precis, mon mari bricole, hier j'ai fais des achats par internet pour la chambre de mes loulous! j'ai commencé à regarder le prix des traiteurs pour le baptême.... Comme toi willacule, j'espère que mercredi le gygy me dira que mon col n'a pas bougé.!! Allez les filles, cette semaine on va rentrer dans notre 8eme mois, cela sens la fin!!! d'ici 5 semaines on peut lancer le top départ!!! en attendant on sert encore un peu les fesses!!! Bon dimanche à toutes!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:57
coucou les filles, Shester y a pas à dire, très matinal ton loulou!!! moi les miens ont été sympas ce matin, ils nous ont laissé jusque 8h30!!! et pour la première fois depuis des semaines, j'ai passé une nuit correcte!! je me suis levée 2 fois, (seulement au leu de 8 à 10 d'habitude), ma puce n'a pas trop bougé (ça aussi ça change, c'est une vraie pile électrique!!), et je n'ai pas spécialement révé!!! comme ça fait du bien!!!!!! sinon mon homme repart aujourd'hui..............pffff j'ai pas envie, du coup pas trop le moral !!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 10:04
salut les filles ! la chance, vos bebes se retournent ! moi je sens toujours sa tete sous mes cotes, donc... les chances quil se retourne se reduisent car il est tres grand ... prochain RDV gygy le lundi 17 dans une semaine, on verra ce quelle me dit, dailleurs je suis a +10 kg sans exagerer, ca grimpe trop vite, cest deprimant ! ce we, on fignole la chambre de paul, ca commence a ressembler a qqch, jsuis contente et aujourdhui cest grand menage tant que mon homme est la, car toute seule, ca me semble plus possible ! moi qui suis plutot maniaque, cest dur dur ! feliciation a mimi pr son mariage, la chance ! bon dimanche a vous toutes !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 11:54
Coucou les filles ! Tout d'abord merci a toutes pour vos petits mots super gentils ! En effet nous avons passé une tres bonne journée, le temps etait avec nous mis a part le vent ! Nos invites étaient tous présents et beaux ! Je ne pensai pas que la mairie serait un moment émouvant mais nous avons la chance d'avoir que les mariages de déroulent dans une vieille bâtisse tres jolie et nous avons fait notre entrée sur une jolie musqieu devant tout nos invites ! J'avais les larmes aux yeux ! La soirée qui a suivi s'est tres bien déroulée même si je ne pouvais pas trop en profité car je suis restée pas mal assise ! Voilà je vous mettrai des photos lorsque j'en aurai récupéré car nous pas le temps d'en prendre ! Nous nous sommes couches a 3 heures et je n'ai pas du tout bien dormi ! Shester ton Loulou est vraiment tres matinal ! La journée va etre longue ! Wicalule pas évident, apres 3 semaines ! Il faut reprendre le rythme et ça ne va pas etre facile je comprends ta déprime ! Marion si il faut ce n'est pas sa tête que tu sens dans tes cotes ! Hier je discutai avec des jeunes mamans et certains bébés ce sont retournes a 8 mois ! Je vous laisse et vous souhaite un tres bon dimanche ! Bisous les filles !!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 12:19
Félicitations Mimi! Contente de lire que tout s'est bien passé! Maintenant repose toi bien! Par chez nous le temps a bien changé! Il faisait encore 30°C il y a 4 jours, et hier: neige! C'est dingue! Bon dimanche à toutes!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:14
mimi, mon homme est resté au total 5 semaines à la maison!! il a eu ses 3 semaines de congés, puis est remonté au taf, et redescendu 2 jours après suite au décès de mon beau père, et est resté 1 semaine de plus à la maison il était pas tranquille de me savoir seule.............donc oui là mon moral en a prit un coup, mais ça ira mieux demain, c'est sur!! pour tonmariage c'est super que tout se soit passé comme tu le voulais!!! mkps, ton loustic peut encore se retourné, et puis que sait, il l'est déjà peut être!! verdict le 17 tu viendras nous dire!! cel tu habites où pour avoir de la neige??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 14:37
cool madame mimi, tout s'est bien passé !! Nous on s'arrache les cheveux pour notre mariage de l'année prochaine. On a un lieu, mais je le trouve trop cher, on voudrait n'inviter que le strict minimum mais je sens bien la pression de ma famille derrière pfff. C'est déprimant quand on sait qu'il m'a demandé en mariage début mars et qu'on n'est toujours pas fixé ! Je dors très mal aussi, très peur que bébé se re retourne !! Il flotte ici beurk ! Gaston à 7 mois quasiment ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,5130d83794663d775264d5c9bf9cf6c9.jpg.html Je nous change de mois en début de semaine ! Bisous !
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 16:19
Wicalule, j'habite en Haute Savoie, en altitude. Troisième écho pour moi demain soir. J'appréhende un peu, de peur que mon col ait encore bougé malgré la position allongée... Car mine de rien, j'ai encore des contractions... C'est stressant cette situation... J'espère que vous passez un bon dimanche. Wicalule, bon courage...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:19
cel j'espère que tout sera ok. Ca doit être stressant comme situation. Bonne soirée les filles, fin de we :(
TROC PTIT'LOU 
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 07:46
coucou les filles, désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue mais on a terminé la chambre et on voulait que ce week end tout soit fini... et c'est le cas même si je n'y croyais pas !!! Samedi chéri a fait le parquet avec bo papa et une fois finie nous sommes partis chercher le sommier et le matelas pour le grand lit de Baptiste. on achète le tout à B*T...et le lit se trouvait à FL* ! on va donc au magasin et là elle me sort pas de stock ! et en commande sous 10SEMAINES.... et là j'ai craqué car on nous avait dit qu'il y avait tjr du stock !!! donc la nana gentille nous dit que dimanche elle appelle les autres magasins pour voir si y en avait en stock. Je suis sortie du magasin complètement dégoûtée car on avait dépêché la chambre etc...et puis 10 semaines bb2 sera là alors on serait un peu dans le caca !! Dimanche matin 10h la nana me rappelle et me dit il y en a 1 en stock à tel endroit...j'ai dit ok on va le réserver et le chercher le matin même !!! Je n'y croyais pas à vrai dire... On a été le chercher et chéri & tout monté : retransformer le lit évolutif de Baptiste en lit de bébé et le nouveau lit de Baptiste. Maintenant tout est prêt pour accueillir BB... un soulagement !! manque plus que mes décorations sur le mur mais ça attendra un peu ! Maintenant c'est repos !!! car j'ai pas mal de douleurs dans le ventre : tiraillement et crampe. Enfin voilà en tout cas Mimi Félicitation et contente pour toi que tout se soit bien passé !!!on attend les photos... :) je vais commencer à préparer la valise de naissance je pense !! au fait une question : à la sortie de la maternité vous mettez BB dans le cosy ou la nacelle ? Pour Baptiste on avait mis la nacelle mais je me demande si c'est utile... je vois tellement de monde maintenant avec le cosy !! je vous mets des photos de la chambre : ne pas faire attention aux tâches blanches c'est l'appareil photo qui merde. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030981,2ffdfcc6eead632ec03ff9f77d7f789e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030986,b32aa0b2d3e2f180d1df75bd0f3d4dda.jpg.html
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:27
bonjour les filles, alors ce week end on s'est fait plaisir :) on a ete acheter pleins de vetements pour bébé il va etre tout beau.... maintenant j'ai une tonne de lessives a faire lol pour pouvoir tous ranger dans l'armoire et préparer la valise. Belle maman me prépare des stickers nounours puisque c'est le theme de la chambre(elle a une machine à stickers!! ) j'ai hate de voir le résultat !!! sinon le moral remonte un peu je me fais a l idee de 3 piqures par jour je me dis que c'est pour le bien de bébé :) bonne journée a toutes moi je retourne à la gestion du linge mdr ;)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:35
Coucou ! Et bien July pour etre prête elle est prête cette chambre ! Super jolie !! Je vois que Baptiste aime cars !!! Saralou contente que le moral soir revenu ! C'est cool que tu es fait plein d'achat pour bébé ! Wicalule ça y est zhom est parti ! Pas trop dur ? Cel vient nous raconter ton echo ! J'espère que ton col n'aura pas bougé ! Bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.