Bebe pour mi decembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 15:40
bon pour me remonter le moral, je viens de faire des achats sur le site C&A, je ne connais pas trop, mais j'avais les frais de port gratuit et des prix sympas, j'ai gâté mes loulous!!!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:57
coucou, de retour de l'hopital mais les nouvelles ne sont pas fameuses ! les taux sont toujours mauvais malgré le régime alimentaire strict !! certaines d'entre vous parlais de Mc do j en reve !!!!! lol mais pas le droit avec cette glycémie :( donc pas d'amélioration je dirais meme pire je passe a 3 piqures d'insulines par jours (matin midi et soir !!!!) bref sinon je n'ais toujours pas préparer ma valise ni celle de bébé (et oui tjs pas de prénom en vue d'aillleur cette sitauation m'angoisse !!!!) bon courage a vous toutes ;) biz
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:27
ma pauvre saralou! allez courage!!! moi non plus j'ai pas fais ma valise!!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:36
merci shester1 ! moi je pense que je vais commancer ma valise ce week end !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:38
Pauvre Saralou !!! Courage saleté de glycemie !!! Pour la valise je vais m'y mettre... Bon ça va mieux gygy m'a appelé la vaginose bacterienne...enfin mes pertes ne sont pas grave, mais a traiter rapidement quand même par voie orale et génitale ! Même chéri ! En parlant de chéri il doit revenir de Paris par le train demain... mais sympa... c'est la grève a la SNCF !!! J'espère qu'il aura son train sinon je vais devoir me trouver un autre mari ! Nini 19 août !!!! ça ne doit vraiment pas être simple tous les jours !!! Wicalule vraiment contente de te relire !!! Lili tu dois fixer ton tel toute la journée !!! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:51
Toutes mes pensées saralou ! Mimi j'espère que zhom va pouvoir rentrer !! Bones ce soir pour nous !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:41
Coucou ! En effet, j'espère que zhom pourra rentrer mais pour le moment tout les Paris-Montpellier sont annulés et monsieur lui n'est pas stressé ! Grrrr il est énervant !!! Lili tu nous raconteras ton echo !!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:41
Bonjour les filles, lily mon gygy m'a encore dit mardi que nos deuxièmes loulou peuvent bouger jusqu'à la fin du 8eme mois car ils ont plus de place que le premier...il te reste encore un bon mois! de mon côté le moral est dans les chaussettes....le deuxième fils de mon conjoint nous mène une vie infernale depuis plus d'une semaine, il est insolant, ment, ne travaille pas à l'école..bref je craque je ne sais plus quoi faire pour le faire changer de comportement...bon j'arrête de vous saouler avec ça...j'ai déjà fait un grand récit sur le forum en psycho... Bonne journée à toute
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:00
Salut les filles, Mimi, pas cool pour ton homme, mais en fait ce sont les controleurs qui sont en grève, donc si pas de controleurs, pas de trains roulant!! cette grève fait suite à l'agression d'un controleur par un usager sans billet qui l'a poignardé à 8 reprises, son pronostic vital n'est plus engagé, mais les agressions envers les controleurs deviennent de plus en plus fréquente et de plus en plus violentes!! Mais je comprends tout à fait ta position, tu as hate que ton homme rentre, et paf il est bloqué!! bon courage ma belle!! saralou, arf pas cool la glycémie!! je te souhaite beaucoup de courage car se piquer 3 fois par jour, aie, c'est pas marrant et je comprends que tu ais la moral dans les chaussettes!! bidou pas cool avec le fils de ton homme, vous l'avez en alternance ou tout le temps?? ça doit pas être évident à gérer, et enceinte de surcroit!!! lili des news ?? ils t'ont appelé?? Bon moi, nuit pourrie!! j'en peux plus!! j'ai pas arrété de me lever pour aller aux toilettes, et surtout j'ai comme l'impression que mon ventre s'étire tellement qu'il est en train de se fissurer!!! la seule position qui me va s'est assise!! et puis j'ai le sommeil super perturbé, je fais des rêves à la c.., bref, du coup je suis plus qu'épuisée!! et mon homme qui repare dimanche...............pfffffffffff j'ai pas envie, mais bon, c'est comme ça, pas le choix!! aller je file
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:04
Mimi j-1 ! J'espère que zhom va réussir à rentrer !!! Bidou j'ai toujours admiré les mamans qui s'occupait des enfants des conjoints. Il en a contre toi le gamin ? Moi mon homme a deux enfants et deja les voir aux vacances j'ai du mal alors je n'ose imaginer la vie à plein temps !! Tu me rassures pour bebe. Je peux deja voir dire quil est encore dans le mauvais sens. Et puis oui nos utérus sont plus grands donc sont bien comme ça et je me dis qu'ils peuvent le rester !!! Je viendrai vous raconter lecho. Et photo si je peux ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 11:04
A sa décharge il est à temps plein chez nous car la mère à grave déconné...et de surcroit elle ne vient plus les chercher ni pour les week end ni pour les vacances...mais ça n'excuses rien puisqu'il ne veut plus la voir de toute façon. Non il est je crois très attaché à moi..(les gens qui le fréquente me dise souvent qu'il ne parle que de moi, je suis son unique référence féminine)..et c'est ça le problème...il a plus qu'envie que je devienne ça vrai mère mais je lui explique que ce n'est pas possible car onn'a qu'une seule maman quoi que cette dernière nous face subir.....bref..... Ma troisèmee écho c'est mardi! Mon gygy m'a confirmé que bb avait bienla tête enbas....j'ai juste hâte de connaître sa taille et son poids...histoire de savoir si je vais douiller ou pas pour le sortir!! Moi aussi je dors mal, je me lève toute les heures pour aller faire pipi...et quand je dors je fais des rêves vraiment trop bizarre ça fait peur! :roll: Ce soir je dois aller avec mon petit boy chez le doc car il tousse super gras, le nez est bouché....donc je ne veux pas passer un week end pourrit avec ça.... Bon courage à toutes celles qui doivent rester couchées, patience à celles qui attendent leur zhom,
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 11:08
Wicalule je n'en veux pas aux contrôleurs nous vivons dans un monde de dingue ou la violence devient trop fréquente et le nombre de fou augmente a vu d'oeil ! Le soucis est que je veux que mon homme rentre !!! :cry: Bidou il n'est vraiment pas cool le fils de ton homme !!! Ça doit etre compliqué a gérer tout ça ! Peux etre qu'il y a un rapport avec la naissance du bébé ! Il a quel âge ? Lili oh oui on veut voir Gaston si possible !!! Wicalule sympa tes nuits !!! Et tu ne peux pas te surélever dans ton lit ? Pour cheri toujours pas de train de prévus ! Je pense qu'il va louer une voiture si besoin car sa sœur qui vit a Paris et qui est témoin devait aussi descendre sur Montpellier ce soir !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 11:57
Je ne pense pas que la naissance du bébé soit pour qque chose, il était très heureux d'apprendre la venue d'un nouveau petit frère, il adore d'ailleurs mon fils, ils jouent très souvent ensemble. Non je pense qu'il ne se sent pas aimé à sa juste valeur par sa mère et du coup ça le bouffe, je viens d'appele un centre spécial juvéno infantil que traite de la psychologie et de la psychiatrie...je dois rappeler lundi mais la secrétaire m'a dit qu'il y avait un mois d'attente...on a le tps de péter unplomb!! Mais bon du coup ça me soulage un peu de savoir qu'il y a ce centre dans notre ville..peut être est ce le début de la fin de son mal être! [quote:f7cfa0c78c="mimi34"]Wicalule je n'en veux pas aux contrôleurs nous vivons dans un monde de dingue ou la violence devient trop fréquente et le nombre de fou augmente a vu d'oeil ! Le soucis est que je veux que mon homme rentre !!! :cry: Bidou il n'est vraiment pas cool le fils de ton homme !!! Ça doit etre compliqué a gérer tout ça ! Peux etre qu'il y a un rapport avec la naissance du bébé ! Il a quel âge ? Lili oh oui on veut voir Gaston si possible !!! Wicalule sympa tes nuits !!! Et tu ne peux pas te surélever dans ton lit ? Pour cheri toujours pas de train de prévus ! Je pense qu'il va louer une voiture si besoin car sa sœur qui vit a Paris et qui est témoin devait aussi descendre sur Montpellier ce soir ![/quote:f7cfa0c78c]
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:24
Coucou les filles, de mon coté mes démangeaisons ont quasiment disparus ... il ne me reste que des plaques comme si j'avais été plongée dans l'eau bouillante... Et sinon quelle sensation bizarre de voir son bidou se déformer dans tous les sens... ça fait un drôle d'effet : c'est moi mais en même temps c'est pas moi ... bref j'essaye juste de lui expliquer que mon estomac n'a rien à faire dans mon œsophage... Cet après midi on signe la promesse de vente ... j'ai hâte !! Bon courage a toutes. Bidou juste pour dire que je trouve que c'est une bonne idée que le fils de ton conjoint puisse trouver un espace de parole neutre auprès de professionnels...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:25
Bidou c'est clair que de de faire rejeter par sa propre mère doit etre horrible ! Et a ca de quoi déstabilise n'importe qui surtout un enfant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.