Bebe pour mi decembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:53
Bidou non en arrière je ne sais pas ce que ça veut dire. J'irai sûrement chez mon osthéo aussi si bébé ne s'est pas retourné. Et vu comme ça tiraille de gauche à droite, il est certainement pas bien placé ! Prise de bec avec zhom ce soir... mimi et ses retrouvailles vont palier tout ça !!! Bisous les filles, bon we !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 09:04
Coucou les filles ! J-7 pour mon mariage ! Ça passe vite ! Pour les photos je vous en mettrai mais ma robe est noir et simple ! Snif pas pu avoir mieux ! Complique de trouver une robe blanche de femme enceinte en automne ! Ça va je ne stresse pas puisque que nous occupons de rien ! Alors Lili ça c'est arrangeait avec zhom ? J'espère que ce n'était rien !!! Kytelle tu as reçu tes "amis" hier, c'est dur parfois de de forcer ! Bidou tu nous diras si l'osteo t'a fait du bien !!! Cheri est rentre hier mais il repart la semaine prochaine, il rentre vendredi vers 23 heures et se mari le lendemain, pourvu quil n'y est pas de grève ! Ce soit on est invité a un anniv mais c'est a 40 minutes de chez nous je ne sais pas si j'ai envie d'y aller car je suis vite crevée et c'est moi SAM depuis que je suis enceinte ! Bisous les filles et bonne journée !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 09:59
Hello ! Mimi, oui j'ai recu "mes amis" ca s'est bien passé, mais ils sont partis tard, et j'étais tres fatiguée ! Du coup, je viens de me lever y a 20 minutes ! J'avais besoin de dormir apparemment ! Comme je te comprend, depuis que je suis enceinte, moi aussi je joue le role de SAM et je t'avoue que ça m'enerve car t'as l'impression que ca leur donne le droit de dépasser un peu "les limites", du moins pour le mien en tout cas... Donc je limite les sorties, de toute facon je ne supporte plus de rester trop assise.. Du coup, aujourd'hui, je pense que je vais rester a la maison me reposer.... Lili, j'espere que ca va mieux ac Zhom ! Bonne journée les filles. Bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:00
coucou, bon ben je suis HS...hier deuxième couche de peinture pour la première couleur le matin et l'après midi première couche de l'autre couleur...je suis contente du résultat...mon chéri n'en revient pas...mais lui est tellement pas doué qu'il ne veut même pas touché à la peinture et puis le prix pour un professionnel non merci... alors j'y vais doucement mais je fais la petite chambre de mes loulous...Je vous mettrez des photos à la fin !!! :) semaine pro c'est posage du parquet ça c'est mon homme qui fera !!! enfin voilà aujourd'hui seule avec mon loulou car mon chéri est parti aidé son papa à poser son parquet...oui en ce moment on est dans les travaux de partout... Enfin voila sinon petit bidon va bien, il bouge tjr pas mal....tjr la tête en haut alors oui c'est désagréable car moi il donne pas mal de coup alors c'est dur dur !!! j'ai hâte d'être à la fin j'en peux plus déjà !!! je suis fatiguée en plus... sinon aujourd'hui il va encore faire chaud alors je ne sais pas quoi faire si je sors ou pas avec le grand !!! c'est sur cette aprèm c'est sieste en même temps que Baptiste !! bisous les filles et bonne journée !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 10:30
Kytelle tu as totalement raison, depuis que je suis SAM mon homme aussi picole plus qu'avant mais je crois qu'il a surtout envie de profiter avant l'arrivée du bébé car il de dit qu'après.. Ça sera différent ! Mais ce n'est pas terrible de voir les autres un peu "beurrés" quand on est sobre ! July bon courage avec ton atelier peinture ! Je ne pourrais même pas faire le quart de ce que tu fais ! Et VIVE LES TRAVAUX !!! Sinon ca y est nous sommes au mois d'octobre ! Ca défile quand même ! Moi aujourd'hui c'est gros tiraillements dans le bas du ventre. Et depuis le debut tout comme Lili j'ai des pertes mais alors la c'est impressionnant ! Sympa non ?! :shock: :shock:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 13:17
Ah moi je n'aime pas voir mon homme beurré quand moi non. De suite ça nous parait stupide, on est en décalage ! Mimi les pertes c'est horrible le soir ça me démange tellement j'en ai eu. Et ce n'est pas faute de changer de culotte ! Je ne peux pas mettre de protège slip ça me crée des irritations de folie !! July hâte de voir ta chambre !!! Kytelle je trouve qu'on se coupe un peu du monde et du meme coup de nos amis quand on est enceinte. Toujours en froid avec zhom, j'espère que ça ira mieux quand il rentrera du Taf mais il ne ma toujours pas appelé. J'ai trouve une combi pilote ikks pour la sortie et ne pas lui mettre la rose de sa sœur !! Et des petits chaussons ! Me manque juste le gilet pour la naissance. Et j'ai achete les serviettes ultra +++ et celles de Mamie pour les pertes de sang pour moi (aaah souvenirs !) Bisous et mimi profite bien de ton homme. Tu as prévu un enterrement de vie de jeune fille ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:41
coucou les filles, Pas de très bonne humeur aujourd'hui. J'en ai marre je suis en rébellion, je suis censée me reposer mais c'est impossible, c'est moi qui gère tout, l'ainé, le ménage, la bouffe.... Mon chéri a passé une fois l'aspi en 3mois que je suis en arrêt!! Au début je lui demandais, et j'avais toujours le droit à une réflexion qu'il travaillait.... par contre moi cela en tant normal, même si je bosse je peux tout gérer quand même! Le soir je suis crevée, je dois faire la bouffe, doucher mon fils... lui il rentre, il mange et débarrasse!! mais ne range pas au lave vaisselle non non c'est moi qui doit d'abord ranger le propre! Et ce matin goute d'eau qui fais déborder le vase, les vacances, il doit poser des congés, je lui ai dis que ce serai plus facile pour moi qu'il les pose en décembre pour m’éviter de faire les allers retours à l’école avec la petite! bah non, il les posera en mars pour bricoler tranquille!! Cela me gonfle autre exemple, il y avait un truc qui avait coulé dans le frigo la semaine dernière, il me l'a dit mais n'a rien fait, c'est moi ce matin qui ai javelisé tout le frigo à 4 pattes!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 14:30
Shester moi mon homme s'occupe de tout ça je n'ai pas à me plaindre. Les boules je te comprends !! Bon impossible de faire une sieste alors que la petite dort depuis une heure. Et la nuit pareil, je tourne et retourne !
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:34
coucou les filles shester oh ces hommes!!!!tous pareil ils sont graves comme même???? ne te prends pas la tête le mien il est pareil du coup je lui demande plus rien si c'est a chaque fois pour m'énerver... lili j’espère que ça c'est arrangé avec ton homme... mimi bientôt le Grand jour félicitations...tu as l'air de pas trop te prendre la tête la chance moi j'ai fait un mariage géant plus de 500personnes alors je te raconte pas le stress!!! j'ai perdu 10kg en 2semaines...c'était la galère mais j'en garde un très bon souvenir... july t'es motivée toi bonne peinture... kytelle moi aussi j'ai pas reçu de courrier concernant la prime mais en regardant sur mon compte sur le site il me l'ont versée et je dois l'avoir pour le 05 c'est cool ça 900euros... mkps eh bein toi tu en a de la chance moi ma mutuelle elle me verse que 100euros a la naissance pffff!!!!!!et super les allocs du lux!!! sinon moi j'ai fait le test o'sullivan et j'ai récupéré les résultats ce matin et j'étais à1.50g c'est pas bon tt ca il faut que je vois avec ma gygy mardi est ce qu'il y en a parmi vous a qui c'est arrivé???? il faut que je fasse quoi ?? ça m’inquiète!! bon week-end a toutes
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 20:57
Bonsoir mohra nous avons les mm dates! Moi aussi en arrêt depuis une semaine et mes patho à compté du 15/10.... J'ai de la chance mon homme m'aide vraiment bcp et il est très attentionné malgres que c'est notre 2ème...c'est très appréciable! Lily j'espère que ça va mieux avec ton chéri.... Niveau travaux je n'ai plus rien à faire, par contre la valise traîne un peu....il me manque des fringues pour moi surtout et je ne sais pas quoi prendre!! Lily, les fameuses planches de surf!! :lol: Y'a pas à dire c'est culte! Bon je file profiter de mon chéri...nos trois loups sont dans leur chambre tranquille on va pouvoir être à deux enfin!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 09:59
Coucou les filles ! Shester le miens est comme le tiens ! Même si depuis que je suis enceinte il fait un peu d'effort ! Courage ! Il n'est pas sympa pour les congés car c'est clair que ça ne va pas etre évident de sortir ta petite puce en décembre !!! Morha heureusement que ton homme ne pars pas plus tard au Maroc ! Profites et prélasse toi ! Cool que tu sois en arrêt ! Je pense qu'il va te mettre en patho apres ça semblerait logique ! Ibitssem 500 PERSONNES !!! Ouah ! Euh nous c'est un tout petit mariage civil ! On sera 40 ! Le mariage religieux aura lieu dans 2 ans ! Comme ça je perdrai mes 10 kilos dans 2 ans LOL !!! Je vous mettrai une photo mais ça ne sera pas grandiose ! En plus je serai en noir ! Je ne le digère toujours pas ! Les filles hâte de voir et revoir les photos de vos chambres !!! Bisous et bonne journée !!!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 10:14
hello les filles et oui deja octobre ... cest pas plus mal que ca passe vite parce que OUI en effet, ca devient lourd tout ca ! dites moi , vous avez pas les intestins derangés avec bebe ? moi depuis 5 jours tout ce que je mange, je courre aux toilettes 2h apres ... avec des crampes aux intestins super fortes :((( mon homme veut que jaille au docteur lundi mais bon passer la matinée en salle dattente pour sortir avec du smecta, du spasfon et une ordo toxo que jai deja ... voila je voulais savoir si ca vous arrivez aussi? bon dimanche, ensoléillé !
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:06
salut les filles j espere que vous allez bien moi pas trop le moral en ce moment mais je tiend le coup pour mon petit sofian mkps moi aussi depuis le debut de la grossesse j alterne constipation et diarrhee ce qui n est pas chouette mais a priori normal !!!! je vous souhaite un bon dimanche!!!! bisous a tres vite !! mohra mon mari est de tanger bonne vacance a ton mari !!! desole si je papote pas plus et qu en ce moment j evous lis mais poste rien mais pas la forme !!!bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 11:32
Courage Nini, j'espère que tu vas vite retrouver le moral pour ton petit bout ! Marion et oui j'ai également les intestins en vrac la nuit les douleurs me réveil ça fait comme des brulures et je vais régulièrement au WC, ça change du debut de grossesse quand j'étais constipé ! Hummm sympa tout ça ! Plis que 2 mois et quelques jours !!! Ça va aller ! Pour le médecin je ne sais pas ce qu'il va te donner de plus ! Bisous et courage les filles on y est presque !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 11:47
Coucou les filles, De mon coté voila une semaine que je me gratte ... je suis couverte de plaques rouges... ça fait penser a de l'urticaire un peu... cette nuit me suis levée " que" trois fois pour me gratter me passer sous l'eau froide et me mettre de la crème ... :roll: J'ai rencontrer la sage femme pour l'entretien pré-natal hier et elle m'a dit que ça gratte mais c'est pas grave ni pour le bébé ni pour moi donc je doit prendre mon mal en patience... J'ai passé tout mon vendredi à pleurer et tout mon samedi à me gratter ... Suis épuisée ... Voila les nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.