Bebe pour mi decembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 20:39
Au fait Lili tu as eu des news de Wicalule ?
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:54
bon j'ai normalement tout lu lol alors moi en ce qui concerne la CAF j'ai droit à la prime de naissance alors qu'on avait regardé et on était au dessus des plafond...Bref à ne rien comprendre hein? ils nous en donne je ne refuse pas et puis ça va servir... :) bon je suis cassée car mine de rien j'ai peint pendant 1h donc bon....et avec la chaleur c'était horrible... mon chéri me donner de l'eau toutes les 5 min... hihi Mimi en effet je ne sais pas où je trouve encore cette énergie car je suis facilement fatiguée donc bon je ne vais pas me plaindre car habituellement je m'ennuie à la maison !!! Voilà je vous bonne nuit et à demain.... Julie
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 20:55
coucou les filles!!! je suis de retour après une longue longue absence...entre les vacances et le pc qui déconne pas moyen de garder le contact...mais la on n'a acheté un nouveau pc ça fait plaisir de vous relire mais j'ai raté pleins de chapitres donc des que je peux je vous lirais... j’espère que pour vous la grossesse se passe bien ça a l'air de bien aller ça fait plaisir Lili et mimi toujours au rendez vous ça fait plaisir moi de mon coté ça va a a part que je n'ai rien préparé pour la naissance de bibou je suis à la bourre en plus ma césarienne et programmée pour fin novembre je suis mal!!!!! je vous fais de gros bisous contente d'être parmi vous à nouveau bonne soirée :D :D :D :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:59
[quote:b7428bc228="mimi34"]Au fait Lili tu as eu des news de Wicalule ?[/quote:b7428bc228] Elle ne pouvait toujours pas bouger aux dernières news. J'espère qu'elle répondra à mon mail. Ibtissem tu as une date pour la césa ?
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:05
[quote:e1557363ca="Lili&Clem"][quote:e1557363ca="mimi34"]Au fait Lili tu as eu des news de Wicalule ?[/quote:e1557363ca] Elle ne pouvait toujours pas bouger aux dernières news. J'espère qu'elle répondra à mon mail. Ibtissem tu as une date pour la césa ?[/quote:e1557363ca] non le gygy ne m'a pas encore donné de date officielle il m'a seulement dit que ca se ferait fin novembre j'ai rendez vous pour le 7éme mois mardi on verra bien
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:07
[quote:4a7a00f58d="IBTISSEM81"][quote:4a7a00f58d="Lili&Clem"][quote:4a7a00f58d="mimi34"]Au fait Lili tu as eu des news de Wicalule ?[/quote:4a7a00f58d] Elle ne pouvait toujours pas bouger aux dernières news. J'espère qu'elle répondra à mon mail. Ibtissem tu as une date pour la césa ?[/quote:4a7a00f58d] non le gygy ne m'a pas encore donné de date officielle il m'a seulement dit que ca se ferait fin novembre j'ai rendez vous pour le 7éme mois mardi on verra bien[/quote:4a7a00f58d] Ma fille est née le 26 novembre !!! Je ne sais pas pourquoi moi je sens que je vais y avoir droit comme bébé ne se retourne pas...
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:11
[quote:98ddbf66b3="Lili&Clem"][quote:98ddbf66b3="IBTISSEM81"][quote:98ddbf66b3="Lili&Clem"][quote:98ddbf66b3="mimi34"]Au fait Lili tu as eu des news de Wicalule ?[/quote:98ddbf66b3] Elle ne pouvait toujours pas bouger aux dernières news. J'espère qu'elle répondra à mon mail. Ibtissem tu as une date pour la césa ?[/quote:98ddbf66b3] non le gygy ne m'a pas encore donné de date officielle il m'a seulement dit que ca se ferait fin novembre j'ai rendez vous pour le 7éme mois mardi on verra bien[/quote:98ddbf66b3] Ma fille est née le 26 novembre !!! Je ne sais pas pourquoi moi je sens que je vais y avoir droit comme bébé ne se retourne pas...[/quote:98ddbf66b3] non ca veut rien dire y'en a qui font des sièges par voie basse et il peut encore se retourner moi le pire dans tout ca c'est que bébé contrairement a ses soeurs est engagé il est m^me trop bas d’après gygy mais peut pas accoucher par voie basse car trop de risques xcar utérus bi cicatriel
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 21:22
Coucou Ibitssem !!! Ça faisait longtemps en effet ! Ces vacances ce sont bien passées ? Et tes 2 petites louloutes vont bien ??? Ça fait plaisir ! Cesa fin novembre ! Ça veut dire que ton petit bonhomme arrivera dans 2 mois ! C'est de la folie !!! Lili j'espère que Gaston se retournera vite fait ! Mince pour Wicalule, j'espère que ça va s'arranger pour elle ! July profites de cette forme, tu as de la chance !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:03
Bon je vous rejoins dans la tourmente des mauvaises nuits. Impossible de dormir avant 2h, réveil 6h. Et ma puce qui rentre vers 9h. Vais être naze !! Mimi zhom doit être rentre !!!! Bisous
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 07:40
Salut ! Quelle courte nuit ! Lili tu vas pouvoir faire la sieste cet apreme ! Alors contente de retrouver ta puce ? Je vais chercher mon cheri a l'aéroport a 22h30... Je vais m'endormir avant ! Bisous les filles bonne journée !
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:34
coucou les filles ! contente de vous relire, javais plus internet pendant 3/4 jours ... et cest long detre a la maison sans le net LOL jai pas retenu le pseudo mais dis donc, ya une petite qui est encore plus pressée que les autres de sortir ... sinon cote caf, j'ai de la chance, je dois recevoir la prime a la naissance le 05/10 egalement, ma mutuelle versera 700 € a la naissance egalement, et mon employeur 70 € ... de plus mon conjoint travail a luxembourg donc on aura la chance davoir les allocations familiales luxembourgeoises et pas celle de la france, je sais pas si vous connaissez mais cest enorme, genre 700 € par mois ! donc je minquiete pas trop et surtout je pense reprendre a 80% ! sinon, je sais pas quelle mouche a piqué mon cheri mais il a quasi fini la chambre, elle sannonce vraiment mimi cette chambre, photo des que cest vraiment fini, il a posé le plafond, tapisser et peinds les murs, poser le parquet, le placard, la commode, les plinthes ... tout ca en + du travail les soirs de semaines depuis 2 semaines ! comme ca moi jvais pouvoir aller acheter un seche linge et tout laver plier, preparer ! ;) mon petit paul a toujours la tete en haut, je sais pas si cest agreable pour lui mais ca ne lest pas pour moi ! bonne journée a vous toutes !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:02
mkps wouaou les alloc ! je viens de recevoir ma lettre me disant que j'aurai la prime début octobre. Binôme de bébé en siège. ca m'énerve. clémentine était retournée à la deuxième écho donc ça m'inquiète là. mimi oui très contente de l'avoir retrouvée. Elle change de jour en jour, c'est une vraie petite fille à même pas 2 ans. mariage S-1 !!!!!!! Tu nous mettras une photo quand même ? Moi je me suis renseignée, mariage à l'église dit obligation de plusieurs journées entières de préparation et ça chéri va avoir beaucoup de mal donc je crois qu'on va faire que civil.
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 15:01
Hello les filles, de retour sur le forum....entre le mercredi et mes trois grands puis les problèmes de tuyauterie dans la maison....today c'est repos!! Ce soir je vais signer une promesse d'embauche avec la future nounou de mon loulou!! Pas encore né mais déjà gardé!! :lol: Ah moi aussi je veux voir les photos des mariages!! Je ne sais plus qui mais je crois bien qu'il y ena deux non?? Pas cool les césariennes.....j'ai eu confirmation de mon gygy que mon bb avait bien la tête en bas par contre il m'a dit qu'il était en arrière...je n'ai pas compris ce que ça voulait dire....je verrai bien à l'écho, je la passe le 11, et mardi je retourne faire un contrôl de mon col chez mon gygy....j'espère qu'il n'aura pas encore bougé... :roll: je reste allongée le plus possible mais bon... Ah oui je vais aussi faire une séance avec un osthéopathe pour ma scyatique j'espère que ça va fonctionner car je morfle grave.... il m'a aussi proposé de me voir 10 jours avant la date prévue d'accouchement pour préparer mon bassin est ce qu'une d'entre vous a déjà entendu parler de ça?? Il dit que ça aide le jour del'accouchement à ce que le bb s'engage mieux et plus facilement.... Bon je vous laisse je vais repiquer du nez une heure.... 8)
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:08
coucou les filles, Oui j'ai déjà entendu de la préparation du bassin par un ostheo pour l'accouchement. La sage femme m'a dit de prendre rdv pour la petite 10jours après la naissance pour controle avec ostheo. Sinon mon monito est bon, mais bb vraiment bas!! Rien que le fait d'avoir été à la sage femme et à la bibliotheque je suis epuisée!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:23
Coucou les filles !! Vous avez bien papoté en une journée dis donc ! Je n'ai pas encore recud e lettre ou quoi en me disant la date a laquelle j'allais recevoir la prime a la naissance. Faut que je me renseigne car je suis allée voir sur le site de la caf et on ne dépasse pas le plafond ! Hier, premier cours d'accouchement. En fait, c'était juste la prise de contact avec la sage femme, ca s'est tres bien passé, et j'ai deja hate d'y retourner ! Prochain cours le 7 octobre ! Je suis allée faire 3 courses ce matin avec ma mere et ma soeur, ensuite on a mangé un p'tit bout dehors, j'en pouvais plus, j'étais épuisée ! Mal au dos et mal en haut du ventre. Physiquement, c'est tres dur pour moi ! En plus, levé tot pour aller faire la pds ce matin... Sieste obligatoire en rentrant, ca requinque !! Ce soir j'ai des collegues qui viennent boire l'apéro, et je n'ai meme pas envie de les recevoir... Je sais que je vais etre mal a l'aise, et puis je ne les aime pas spécialement, lol ! Fiouuuu... Pas facile ! Voila pour les dernieres news. Mimi, tu commences a stresser un peu ou pas ?? Et oui, on veut des photos de ta jolie robe :) Allez, je vous laisse, je vais m'allonger, c'est la seule position dans laquelle je me sens a peu pres bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.