Bebe pour mi decembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 13:35
Mince Cel ! J'espère que tu pourras sortir demain et que bébé va tenir au moins 6 semaines supplémentaires ! Bon vous me rassuez pour la combi ! Merci ! Nous pour la CAF le calcul est simple 0+0 = la tête à toto ! Pourtant 850 € ça aurait fait du bien car même si on est au dessus des plafonds de ressources les impots ne nous loupent pas eux !!! Enfin... J'aimerai qu'ils se trompent ! Alors Lili ça y est te revoila plongé dans tes études, ça va te faire du boulo !!! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:45
[quote:a441efa670="mimi34"]Mince Cel ! J'espère que tu pourras sortir demain et que bébé va tenir au moins 6 semaines supplémentaires ! Bon vous me rassuez pour la combi ! Merci ! Nous pour la CAF le calcul est simple 0+0 = la tête à toto ! Pourtant 850 € ça aurait fait du bien car même si on est au dessus des plafonds de ressources les impots ne nous loupent pas eux !!! Enfin... J'aimerai qu'ils se trompent ! Alors Lili ça y est te revoila plongé dans tes études, ça va te faire du boulo !!! Bisous les filles ![/quote:a441efa670] Bien d'accord avec toi !!! Pour l'instant que je viens de finir mes études et suis sans emploi, je crois que ça aide à toucher quelque chose mais après j'imagine que basta, quand je vais bosser. Déjà là je vais me faire toute petite... parce que un salaire même correct pour quatre personnes (+ 2 pensions alimentaires) !!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:16
bien nous aujourd'hui bonne nouvelle, mon mari bosse à Auchan, et ils ont un systeme de caf privé, tous les mois ils nous versent 30euros pour mon fils ( je ne vais pas cracher dessus!) et la dernière fois ils m'ont dit de préparer un dossier de grossesse que tous les mois ils me verseraient quelque chose et ce mois ci me ferait la regul depuis juin. Ce matin je consulte mon compte, ils m'ont versé 500euros!!! bonne nouvelle!! Ah oui vous vous êtes renseignées pour les dépassement d'honoraire de votre gygy et de l'anethesiste? Mon gygy prend 180euros, mais comme c'est mon 2eme cette fois ci il m'en fait cadeau, par contre de tête je crois que l'anesthesiste m'avait pris 200euros.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:21
Je ne sais pas. Je sais que ma mutuelle prend en charge les dépassements (je suis dans un cabinet privé pour les échos). Je ne me rappelle plus des montants anesthésie et autre.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:24
En effet Lili un salaire pour 4 + 2 pensions ça ne doit pas etre évident même si bon salaire ! Shester cool pour les 500€ ça fait toujours du bien ! Entre ça et la prime ! Payer, payer toujours payer moi gygy prend 200€ ou 300€ de dépassement ! Pour l'anestestiste je te fais confiance + les 60€ de la chambre individuelle et bien ça va etre sympa tout ça !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:30
mimi ta mutuelle ne prends pas en charge ta chambre? Moi je n'avais rien eu à payer sauf la télé.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:32
Malheureusement non ça a mal etait négocié avec ma société, je vais toucher une prime de 589,00 € par la mutuelle pour la naissance mais bon en même temps je ne paye que 10€ de mutuelle par mois ! Donc ça va.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:34
Ayez j'ai fini mon premier devoir par correspondance !!!!!! Vais manger !! Et coup de gueule en faveur de la classe moyenne que l'on exploite !!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:52
Félicitation Lili pour ton premier devoir ! Je te rejoins pour ton coup de gueulle ! Hé mais Shester ça veut dire que la CAF de Auchaun va te verser 100€ par mois maintenant si tu as eu un rappel de 500€ aujourd'hui ! Ça serait cool !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 15:40
oui tu as raison mimi 100euros c pas mal! demain je vais plus tôt chez la sage femme, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui durcit plus en ce moment, ce n'est pas douloureux mais vu que pour mon fils je n'ai jamais eu de contractions douloureuse,je me méfie!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 15:46
coucou les filles, olalala j'ai loupé pleins de choses je lirais tranquillement ce soir... bon la chambre des loustics avance mais on a eu un soucis...Mon chéri n'est pas doué pour la peinture alors après deux couches les traces et démarcations toujours aussi foncées.... grrrrr on a donc décidé d'aller rechercher de la peinture et j'ai peint car j'avais peins déjà quand nous avions emménager et sans me venter c'était plutôt réussi alors cette après midi...j'ai joué la Valérie DAMIDOT... je sais ce n'est pas bien mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça... voilà la première couche est faite et sincèrement ça pète.. :) je suis fière de moi... voila voila je vais chercher le grand à l'école ...pfff ce soir dodo de bonne heure je crois !!! je vous fais des bisous et j'essaierai de regarder toutes vos discutions ce soir... Julie
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 16:05
wouaouh chapeau july !!!! MOi là c'est plutôt capuccino et Un jour une histoire.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 19:54
Et bien July toi au moins tu as encore de l'énergie ! J'ai juste une chose a dire : Bravo !!! Mon programme etait plutôt celui de Lili téléfilm a la con de la 6, je suis allee faire 3 courses et pour finir frères scott ! Vivement que babychou soit la pour occuper mes journées ! Ce soir c'est plateau repas solo devant la télé pour changer ! Heureusement Picar*** est la ! Bonne soirée les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:14
Binôme mimi ! Pizza tv ! Mais bon ninou rentre demain matin alors ce sera fini. PDS à 8h donc meme pas grasse mat grr !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 20:39
Ça y est j'ai mangé mes lasagnes picar*** ! Bonne pizza Lili !!! Profites de ta dernière soirée tranquille avant le retour de ta puce demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.