Bebe pour mi decembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:13
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156170&postdays=0&postorder=asc&start=30 Lien où izad explique ce qui va se passer. Donc no panique ! Cel wouaouh les news !!! Encore un mois et demi à patienter. Plein de courage et tant mieux que tu rentres à la maison quand meme !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:11
[quote:5756acf496="mimi34"]Ah oui, on va changer de forum à la fin du mois, on va migrer sur "ma vie de maman", je suis allée jeter un coup d'oeil et ça a l'air un peu moins clair que celui la ! j'ai l'impression qu'il n'y a plus mois par mois ! Vous en pensez quoi vous ?[/quote:5756acf496] je vais sur les 2 sites, c'est different.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:28
je ne savais meme pas qu'il allait fusionner. pas reçut de mail. si c'est trop le bordel, le compte Facebook est un bonne idée. c'est vrai que le site MVDM c'est un peux plus le bordel, mais on si fait il y a des chose comme les photos c'est plus pratique. le seul probleme c'est que les novembrettes sont melanger avec les decembrettes donc ça fait du monde. sinon moi pas encore fait mon sac pour la mater, je pense mis ateler d'ici 15jours. je viens juste de relaver celui que j'avais pour mon fils BEABA tres pratique. aujourd'hui au programme j'ai peint le mur en brique de mon dressing ou Lucas va dormir en attendant sa chambre. voila pr le moment a plus tard.
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 22:21
coucou les filles je viens pas trop souvent mais je suis là!! j'ai eu lundi mon écho du 7eme mois, j'étais a 28SG, la puce va trés bien, elle bouge tjs autant! poid estimé a 1.63kg et ce qui est fou c que sa grande soeur faisait le mm poid a ce stade (ds le genre on a pris le meme moule!!) par contre moi, j'ai pris 3kg ce mois ci, jme suis goinfrée de raisin et autrés choses sucrées et je paie!! je suis donc a +10 ça craint craint!! là j'essaie de me clamer un peu, on verra ce que ça donne, je voudrai pa prendre plus de poid que pour ma 1re grossesse, mais vu comme je suis lancée... :? c quoi cette histoire? le site et le forum vont fermer?? moi j'aimais bien le décompte " J- XX" ça me permettait de voir où on est est!! ici valise pas faite, petit a petit je lave les affaires, les linges de lit etc, j'ai acheté liniment, coton (j'utilise encore pr l'ainée!) serviette hyginénique... j'aurai plus qu'a préparer... jpense d'ici 15j/1mois... ralala ça s'approche!!!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:50
Coucou les filles !! Ayé, Chéri est rentré hier de sa formation et du coup, j'ai réintégré le domicile conjugal, lol ! Suis rentrée d'un p'tit séjour chez ma mere qui m'a fait du bien !! Ca n'a pas été de tout repos mais bon ! Je suis allée faire pas mal d'achats! Des bodys, pyjamas, chaussettes... J'ai pris du 1 mois également ! Je vois qu'il y en a certaines qui ont deja fait leur sac, moi pas du tout ! Rdv mensuel lundi chez gygy... Et les prochains rdv se feront a la mater !!! Derniere écho le 17 octobre ! Ca approche a grand pas quand meme je trouve ! J'ai cloturé ma liste de naissance, je suis contente, une bonne chose de faite, ca me stressait un peu !! Et j'ai acheté la baignoire avec le petit transat de bain, et le matelas a langer !! Ca commence a aller de mieux en mieux :) A 12h15, premier cours d'accouchement !! J'ai hate !! Alors, apparemment il y a 2 sites qui vont fusionner ? J'ai pas tout compris, mais bon, on verra en temps voulu ! Voila, je vous fais des gros bisous, ca fait du bien de vous relire :) A plus tard !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:38
Coucou les filles ! Kytelle tu as de la chance ton chéri est rentré ! Le miens ne rentre que demain soir à 22 h 30 si l'avion est a l'heure !!! Moi aussi mon rdv mensuel est lundi à 14 heures 30 ! et comme toi hier après midi je suis allée faire des achats body, pyjamas et combi pilote. Par contre pour la combi j'ai pris du 3 mois car elle coute quand même 70 € et en 1 mois je me disais que c'était abusé, vous pensez que c'est gênant de mettre un nouveau né dans une combi un peu plus grande ? Aie Cel c'est pas bon tout ça !!! Une seule chose à dire courage !! Chauqe jour qui passe est bon pour babychou ! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:58
coucou les filles, apres midi d'hier epuisante, cours à droite à gauche pour emmener mon fils à un anniversaire, puis au judo.... aujourd'hui se sera plus calme!!! Cel6274 pour mon fils c'etait à peu près comme toi, j'ai tenu jusqu'à 36SA il faisait 2kg600, il n'a pas fait du tout de neonat! Mimi moi j'ai acheté un nid d'ange 0/6 mois de chez absorb*** puis une combi 0/3mois donc je ne pense pas que cela pose un souci!! Demain 1er rdv de sage femme! mais bon j'y vais cool c'est une copine! Bonne journée à toute kytelle c'est bien que ton mari soit rentré!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:59
Shester, j'aimerais bien tenir jusque 36 SA! Mais pour l'instant, le premier objectif est les 32 SA... Faut y aller progressivement... Encore 2 semaines et demi et ce premier cap sera atteint. Après, c'est clair que je voudrais aussi atteindre le cap des 36. Je devais sortir de l'hopital aujourd'hui, mais hier aprem et soir, contractions ++ qui ont fini par se rapprocher à toutes les 15 minutes... APrès un monito à 1h du mat, j'ai eu un cachet plus puissant que le spasfon, et ça s'est calmé. Du coup, sortie repoussée à demain, si tout va bien aujourd'hui et cette nuit. Moi qui n'avait pas du tout songé à faire la valise maintenant, il va falloir que je m'y mette dès mon retour à la maison, mais surtout que je complète mes achats, qui sont loin d'être finis. Heureusement qu'internet existe!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 12:28
Bambina contente d'avoir de tes news et voir que bebe va bien. J'ai pris trois kilos un mois aussi mais +10 je trouve que ça va à notre stade. Je dois être dans les mêmes eaux. Kytelle bonnes retrouvailles ! Zhom n'est pas là ce soir moi ni samedi grrr. Mimi franchement le un mois tu le mets deux semaines doc très bien la combi en trois mois. En plus ils vont être tellement emmitoufles qu'ils ne pourront pas glisser ou bouger !! Cel bon courage j'espère que bebe va tenir et oui vive internet !!! Moi je suis retournée mallonger, j'ai un peu mal au ventre, là où j'ai eu lamnio donc repos et je finirai mon devoir plus tard. Ma puce rentre demain matin !!!!! En meme temps c'était cool le repos, ce matin réveil onze heures !!! Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 12:47
Sinon les filles, je sais que ça fait un peu rappia mais vous touchez quelque chose de la caf ? Vous allez recevoir une prime à la naissance ? Je touche quelque chose depuis plusieurs mois deja mais franchement je ne sais pas à quoi ça correspond. Et puis pour bebe 1 je n'avais rien eu et en septembre de l'année d'après 1000 et quelques Dun coup !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:56
cel tu n'es pas perfusée? moi j'étais restée 15 jours sous perf de salbumol ou salbutamol un truc comme çà pour arreter les contractions. lilly je vais toucher environ850euros le 5octobre de la caf (prime à la naissance) après à sa naissance j'aurais le droit à 180euros pour enfant moins de 3ans et 125euros car c'est mon 2eme ou inversement dans les montants. Sinon je ne touche rien d'autres.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 12:56
Mouais bah je comprends rien. L'année passée on ma dit que mon conjoint gagnait trop donc je ne touchais plus rien. Et depuis avant les grandes vacances je recommence à toucher lallocation de base de 180 euros alors que mon conjoint dépasse le plafond. Et si on respecte les plafonds. Je n'aurai pas droit à la prime de naissance de 900 euros pfff !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:09
Merci shester. Bon bah si sur mon compte ils me disent que je touche l'alloc de base et que je vais recevoir la prime à la naissance. Trop bizarre...
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:16
Shester, oui, j'ai été perfusée pendant 48h avec du tractocile. Comme les contractions ont diminué, ils ont testé le repos avec spasfon. C'est resté constant pendant 2 jours, avec une vingtaine de contractions dans la journée, mais pas trop forte. Par contre, hier les contractions se sont faites plus fortes et rapprochées, avec le spasfon complètement inactif. Donc ils ont essayé adalate, et ça a l'air de marcher pour l'instant car je n'ai eu que quelques petites contractions depuis ce matin. J'espère que ça va continuer sur cette voie... Sinon Lili, moi je ne me pose même pas la question pour la CAF, car il y a un seuil de revenus pour le couple à ne pas dépasser. Après, comme tu n'es pas encore mariée, peut être qu'ils n'ont pris que tes revenus et pas ceux du conjoint? Mais bon, c'est tellement la galère de s'y retrouver! Bon aprem
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:22
Non j'ai déclaré vivant en couple avec mon conjoint. Et justement, ils ont un tableau avec les revenus à ne pas dépasser (2 enfants, un revenu, en concubinage) que je dépasse bien sûr. Ce revenu est notifié dans mon compte caf. Et pourtant, j'ai des versements et ma prime est prévue !! Vlà qu'ils vont me demander de rembourser après coup imagine ! Vu que pour bébé1 (on y avait droit alors), ils m'ont tout versé d'un coup un an après !!! Enfin je ne vais pas vous embêter avec mes histoires, c'est cool si je touche ça et qu'ils ne me demandent rien après !! J'espère....... et wicalule si tu passes.... J'ai ton chèque !!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.