Bebe pour mi decembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:40
hello les filles, je reviens de mon écho...qui est normalement la dernière officielle mais mon gygy m'en refais une d'ici 1 mois. Donc petit bébé va bien, il n'est pas trés gros ce qui me rassure car pour Baptiste c'était prévu pour un gros bébé ! au même stade Baptiste 1kg950 et bébé 1kg600. donc je suis contente...Il m'a dit un bébé de 3kg200 normalement à la naissance...Baptiste faisait 3kg740 alors ça me fait tout drôle...Moi qui n'est pris que des vêtements du 1 mois !!! j''espère que ça ira !! on verra sur le moment mais il est vrai que entre le naissance et 1 mois il n'y a pas grand chose !! sinon il n' a pas voulu nous faire voir sa bouille il nous tournait le dos ce chenapan... Je revois mon gygy lundi pour visite des 7 mois il m'a dit on en refera une... :) voilà les dernières infos de bébé !!! Moi tjr fatiguée cette nuit insomnie à 4h du mat génial...enfin.... Nous pour les prénoms on garde la surprise jusqu'au bout mais le prénom final n'a pas été facile on ne savait pas du tout.... voilou bisous à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:18
C'est de bonnes mensurations ça july ! Moi je trouve qu'au contraire ya énorme entre le naissance (50cm) et le un mois (54cm). Du coup à force de vous lire parler petits vêtements je suis montée faire son sac naissance. Jour J : un body un mois, un pyjama un mois, un bonnet, la turbulette, me manque le gilet. Pour le séjour : 8 bodies un mois dont deux naissance. 6 pyjamas un mois dont un naissance. Un nid dange Trois paires de chaussettes Un gros gilet un mois Un bonnet pour la sortie Une combi pilote (rose parce qu'à sa sœur :S ) pour la sortie Me manque des chaussons. Ça vous parait good ou manque des trucs ???
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:02
les couches lili, nous on doit les fournir
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 18:15
[quote:15a13b45b3="shester1"]les couches lili, nous on doit les fournir[/quote:15a13b45b3] D'ac nous non. Couches lingettes et liniment sont là bas.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 18:17
Manque ses serviettes de toilette !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:39
Coucou ! Ok Shester pour jeudi prochain ! Bon les filles je suis aussi pathétique que vous, moi aussi j'etais devant un jour une histoire ! Je me fais de la peine ! Pour les vêtements je n'ai pas pris de naissance, ça dépendra de ce que me dira gygy au niveau du poids ! Shester c'est a nous de fournir les couches a St. Roch ? J'ai acheté des pampers 2-5 kgs au moins c'est fait ! Niveau prénom bidou bon courage pour vous mettre d'accord ! Aujourd'hui pas mal de tiraillements dans le bas du ventre, c'est fatigant a la longue ! Sofyyy alors ce rdv ? Ça va mieux ? Moi rdv lundi avec echo de contrôle, comme ça vais revoir babychou ! Lili pour la robe je l'ai commandé chez séraphine, déjà reçu mais suis pas tres fan ! Ça craint ! Bisous les filles !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:49
Au fait Lili, je me suis demandée la même chose sur l'autre post, c'est quoi le gilet dont tu parles ? Gaston va etre mignon dans sa combi rose ! :lol: ! En même temps vu le peu de temps que ça va servir tu as raison de ne pas en racheter une, j'aurai fait pareil ! Bisous !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 23:45
verdict il s'agit d'un prurit gravidique ... ( ça veut tout dire et rien dire ça ... ) j'ai une prise de sang a faire pour écarter la cholestase gravidique ( pb hépatique ) et la elle m'a donné du Prim*lan et une pommade corticoïde.... Elle m'a aussi donné le nom d'une crème anti-vergeture ( je peut le donner par MP éventuellement pour les filles intéressées ) j’espère ne pas passer ma nuit à me gratter ... c'est franchement pénible Bonne nuit les nanas !! Sof
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:58
soffy j'en avais jamais entendu parlé!! mimi oui on doit fournir les couches, et le coton! je ne sais plus si ils fournissent le necessaire pour les nettoyer, moi je connaissais les puer donc elles m'avaient donné des produits. Pour moi je ne prends pas de lingettes, mon fils a des pbs d'eczema, je m'en suis servi beaucoup plus tard.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:14
C'est embêtant pour ta robe mimi ! Le gilet bah pour la naissance: ils le mettent en body chaussettes pyjama gilet turbulente et bonnet. Enfin chez moi c'est comme ça. Shester non c'est vrai à ma mater pas de lingettes non plus c'est gant et eau mais gant jetable et ils sont fournis aussi. Sofyyy bon tu as de quoi te soigner. J'espère que ça va faire effet mais la cortisone en general ça fait ni une ni deux ! Tu devrait être tranquille.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 09:19
Coucou ! Ils sont généreux Lili à ta clinique ! J'ai acheté lingettes et coton, je vais prendre les 2 et on verra bien sur place ! Je sens que la valise de la mater va être énorme me connaissant... Ok pour le gilet il va falloir que j'en achète ! Pour la tenue du 1er jour j'ai prévu un pyjama Petit Bat*** blanc ou bleu avec le bonnet qui va avec dans les 2 cas, les 2 sont beaux je n'arrive pas à me décider ! Alors sofyyy comment c'est passé cette nuit, avec ou sans grattage ? Bisous les filles !!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:46
coucou les filles. Le comprimé d'hier soir m'a filé un sacré coup de pelle et j'ai dormi sans me gratter jusqu'a 4 h du mat !! y a du mieux !!! Dans ma liste pour la mater ils me demandent une huile de massage pour bébé sans amande douce, du coup j'ai acheté un flacon d'huile d'Argan pure pendant mes vacances... Sinon je me suis fait plaisir je me suis offert le sac a langer mains libres de Bé*ba... il est extra !!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:49
moi pour le premier jour elle aura un petit pyjama rose absorb*** avec son petit bonnet!!! Bon en même temps quand ils viennent de naitre ils ont leur bonnet que la mater fabrique c'est affreux!!! mimi d'ici 1 mois il faudra que tu prennes rdv avec les anesthésistes de st roch (en même temps pour mon fils j'ai pas pu et j'ai quand même eu la péridurale!!) pense à prévoir un autre sac pour la salle d'accouchement (avec ton débardeur ou ton tshirt, un spray d'eau... ). Cet apres midi j’emmène mon fils à royal kid** à un anniversaire. La nuit a été dur, il a vu des monstres dans sa chambre!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:30
Pauvre petit bout.. Il a du avoir peur ! Il va s'éclater a Royal K***, c'est le truc avec les bulles, les jeux gonflables etc... C'est noté Shester pour le rdv et pour le sac de la mater, heureusement que tu es la parce que sinon je serai perdu pour le moment mon gygy ne m'a encore rien dit ! Bon Sofyy il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça ! Je vais aller voir le sac que tu as acheté ! Main libre... c'est rigolo ! Bisous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:37
Ah oui, on va changer de forum à la fin du mois, on va migrer sur "ma vie de maman", je suis allée jeter un coup d'oeil et ça a l'air un peu moins clair que celui la ! j'ai l'impression qu'il n'y a plus mois par mois ! Vous en pensez quoi vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.