Bebe pour mi decembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:47
Bon ben je me suis grattée toute la nuit... Mon généraliste a aucune idée de ce que j'ai et elle m'envoie vers un dermato... j'essaye de négocier un RDV avant l'année prochaine :roll: je sais pas comment je vais faire pour pas m'arracher la peau d'ici la ... Bonne journées les Nanas !! Sof
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:41
Bonjour les filles, suis à fond...en train d'écrire une lettre de motivation pour faire inscire l'ainé au collège privé...c'est trop dur à faire :roll: Bref pour les prénoms je n'ai pas relancé le sujet avec mon homme car si j'insiste trop il va se braquer...il nous reste: Alexis, Lucas, Nils, Tom et Maxime (je crois que c'est le préféré du Papa mais il ne dit rien pour le moment....) Moi j'aime bien Nils car pas trop répandu...mais le papa bloque il ne s'y fait pas... voilou! C'est cool que vous puissiez vous rencontrer les gonz! :D Trop pas marrant de se gratter tout le tps....j'espère que tu vas trouver vite un dermato de dispo...bon courage! Je ne fais plus la sieste non plus sinon le soir je ne dors pas avant 23h et le matin je me lève pour l'école....et mamie ben elle ne sait plus se lever si elle n'a pas 8 heures de sommeil!! :lol: Bonne journée à toutes, Milie
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:48
Sofyyyy plein de pensées ! Binôme de galère, moi mes pertes sont toujours là, vive les changements de culotte !! Bidou pareil une vraie mamie, il me faut un quota dodo sinon je ne tiens pas. Si tu veux nos avis : Alexis je n'aime pas, tous ceux que je connais sont des petits durs (et un drogué proxénète aussi :D ) Lucas je trouve ça trop répandu maintenant. C'est Jennifer qui appelle son petit lou comme ça je crois. Mon cousin est aussi une boule de nerfs. Tom aussi malheureusement alors que j'adoooooore ! Un autre cousin qui s'appelle comme ça, il est très actif aussi avec une tête d'ange. Nils c'est pas mal et plus original oui. Maxime c'est sympa aussi, classique, indémodable. Les deux que je connais sont posés, gentils, la tête sur les épaules (bon l'un était mon amoureux à l'école et est mort d'un cancer à 16 ans mais franchement un amour !). Voilà pour mon avis (j ene sais pas si tu le voulais !) Moi je bosse sur mon premier devoir par correspondance. Faut qu eje le finisse avant que petite princesse ne rentre vendredi ! pds vendredi matin, sf jeudi en 2, dernière écho officielle vendredi en 2 !! et résultats dans encore trois semaines !!!!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:48
coucou les filles, mimi je préfères la semaine prochaine, cela me fera moins de route. jeudi si tu veux. Ce matin coiffeur, cela fait du bien, j'ai bien coupé!!! sinon, la chaleur est toujours présente chez nous!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:37
J'ai un RDV pour 15h45... je trouve le temps long j'vous raconte même Pô... En attendant je range du linge !! des amies m'ont donné du linge en 1 mois et en 3 mois, j'ai récupéré une baignoire un transat de bain et un porte bébé... chuis gâtée !! J'ai quelques body et deux pyjamas en naissance je sais pas trop si je dois en racheter ... j’hésite ... Vous en pensez quoi ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:42
[quote:687e95274e="sofyyyyyyyyyy"]J'ai un RDV pour 15h45... je trouve le temps long j'vous raconte même Pô... En attendant je range du linge !! des amies m'ont donné du linge en 1 mois et en 3 mois, j'ai récupéré une baignoire un transat de bain et un porte bébé... chuis gâtée !! J'ai quelques body et deux pyjamas en naissance je sais pas trop si je dois en racheter ... j’hésite ... Vous en pensez quoi ?[/quote:687e95274e] Moi je n'ai rien en naissance. Deux bodies seulement que je n'ai pas utilise du coup pour Clementine mais sinon j'ai direct du un mois. Au pire c'est un chouilla trop grand et encore.
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:46
Je crois que dans le pire des cas j'enverrais papa acheter des pyjama naissance en catastrophe !! j'aurais bien de quoi faire en attendant .... :lol: ( j'imagine papa dans les rayons bébé de chez Kiab*... :lol: :lol: )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:52
Ahah moi je lavais envoyé à la pharmacie. Non franchement si tu as du un mois ça va très bien. Moi j'ai une dizaine de bodies en un mois et niveau pyj genre huit je crois. Après je passe en trois mois.
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:56
coucou les filles !!!! pas cool de se gratter, des fois c le stress tout court car une grossesse peux stresser bcp, le tout c de trouver une creme qui va reposer tout ca moi non plus g pas pris de naissance car c tres rare de les mettre, je prefere passer directement au 1 mois meme si cela est trop grand, bon cela dit moi c pas parti pour que ce soit une crevette, lol!!!! donc moi g eu mon rdv du 7 eme mois aujourd'hui, mon col est toujours pareil mais pas pire donc fo que je continu a me reposer et rester allonger au max apparement ma fille est plutot grande, c pourquoi je sent bien sa tete appuyer en bas et c jambes pousser en haut, elle pese deja 1kg509 et d'apres le gygy elle aurait 10 jours d'avance dans sa croissance on a vu sa bouille vraiment tres bien la gygy a rigoler car elle a de tres bonne joue et une bouche en forme de coeur, ct trop bo a voir la gygy m a dit qu a partir de maintenant elle aller prendre 300 gr par semaine donc si sa continue sa va etre une grosse boule ma fille le tout c qu'elle soit en bonne sante voila prochain rdv le 21 octobre pour 8eme mois et derniere echo morpho le 11 octobre aussi non aujourd'hui g mon grand car a l'ecole c greve mais ca va il est plutot calme attend de vos nouvelles pour vos rendez vous !!! passez une bonne journee bises les filles !!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:05
pour mon fils, je me suis servie pas mal du naissance mais il est né 1mois avant. J'ai acheté quelques trucs en naissance pour lea mais pas grand chose. Prochain rdv le 12octobre, j'ai groupé les 2 echo+gygy!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:15
Vous me donnez envie daller faire mon sac de mater à parler des petits vêtements. Cheerios j'ai rajoute la date de troisième écho à la recap.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:39
ca m'enerve je suis crevée et impossible de faire la sieste, je tourne, retourne....
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:00
[color=blue:9f9b8b373d]kikou les filles, idem pour la taille naissance j'ai achetée un pyj pr mon 1er et j'ai ma copine qui m'a fillé les siens, sinon je passe directe au 1mois aussi. [color=blue][/color:9f9b8b373d][/color] bidou du 78 c'est pas facile le choix des prénoms, comme la dis lili mon ptit brout on va l’appeler Lucas, c'est le seul prenom ou on c'est mis d'accord. sinon j'aime bien Maxime voilaa mon avis. shester1 pareil je suis crevée mon grd dort et moi je n'arrive pas a faire la sieste. pas cool pour les demangeaisons. visite gygy plus echo 7mois le 4 octobre
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:05
Shester 1 mouton 2 moutons 3 moutons. Moi j'irai dormir après peut être. Suis devant un jour une histoire. Pathétique je suis !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:34
pas mieux je regarde le feuilleton de la 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.