Bebe pour mi decembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 08:14
Les boules pour les insomnies. Moi pas de contractions encore. Pour clémentine j'en avais eu juste le jour j .
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:08
Hello les girls, vous êtes matinales!!! Moi ça va je dors mieux...j'entends mon homme à 4h quand il se lève mais j'arrive à redormir (ce n'était pas le cas la semaine dernière!) J'ai conduit mes grands à l'école à pieds et là repos!! Je vais me prendre un bouquin et hop je vais faire la baleine échouée sur mon canapé :oops: ! En tout cas ça y est nous avons commencé à parler des prénoms avec mon homme! J'ai fait une liste il en a éliminé deux sur 7 donc ça va bientôt être bon! Là je vais aussi commander mes timbres c'est un garçon à la poste puis faire ma liste d'adresse pour les faire parts (qui ne sont pas encore trouvés mais bon..ça m'occupe) Bonne journée à toute, Emilie.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:09
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. ici ça va bien, Baptiste (mon grand) tousse toujours encore un peu mais plus de fièvre donc c'est le principal... Cette nuit j'ai très bien dormi sauf réveillée à 6h du matin...grrrrr !! aujourd'hui mon homme ne travaille pas non plus et on s'attaque à la chambre de bébé...enfin des deux garçons ! on a donc vidé la chambre et hop en route pour le ponçage et enduit sur le mur après on s'attaque à la peinture ! j'ai hâte que cette chambre prenne forme avec les deux lits : le grand et le petit... enfin voilà pas une journée de tout repos mais je me reposerai ce soir ! :) avez vous déjà préparer les petites choses de naissance ? moi je n'ai rien préparé alors que pour Baptiste tout était prêt... :( j'ai l'impression que c'est encore loin mais ça va arriver vite alors il faut que je commence à me motiver !! :) Bidou, pas mal l'idée des timbres "c'est un garçon"...tu as commandé où ? bon courage les filles pour les insomnies car je sais que ce n'est pas facile et ça casse pour la journée... Bonne journée, je repasserai dans l'aprem ou ce soir...
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:29
Coucou les filles ! Comment allez-vous? Je vois que vous avez aussi des insomnies ! Moi ca fait 2 jours que je ne dors quasiment pas de la nuit ! J'ai un rhume, donc je n'arrive pas a respirer ! Ca m'empeche de dormir... C'est l'horreur ! Cette nuit, j'ai du m'endormir a 5h du mat'. J'en peux plus ! Chéri part en formation pendant 3 jours à Lilles, et il est parti alors qu'on est pas en super terme, donc le moral n'est pas vraiment au beau fixe ! Ménage a fond pour me changer les idées ! Je vais aller me ressourcer chez ma mère pendant ces 3 jours, au moins je sais que je vais etre chouchoutée :) Je vais aussi en profiter pour faire valider ma liste de naissance, ca sera une bonne chose de faite ! Julye, je n'ai rien préparé non plus :( J'achete des petits trucs au fur et a mesure, mais j'attend mon rdv a l'hopital où je vais accoucher pour qu'il me donne la liste complete de ce qu'il faut prendre, histoire de ne rien oublier ! Pas encore regardé les faire-parts ! Bisous et bonne journée !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 11:50
Julye 91, pour mon premier j'avais acheté les timbres sur la boutique du timbre sur le site de La Poste, mais là surprise je n'arrive plus à en trouver....la grande mode c'est de faire ses propres timbres...et là j'avoue que je ne suis pas trop pour...(car il garde les timbres sur le site et à priori n'importe qui peut mes commander...donc c bof bof.... dès que j'arrive à en trouver je te fais signe! Fais attention aux produits de travaux! Pas de ponçage pour toi ni de peinture ce n'est pas bon!! Je viens de terminer ma liste d'envoi de faire parts...reste plus qu'à les trouver.... Je ne sais pas prkoi mais j'ai une faim terrible depuis 10h....je mangerai un sanglier! C'est mon gygy qui va enocre me gronder si je craque mais que c'est dur!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 11:55
Pas dinsomnie pour moi encore. Ma puce vie t de partir pour la semaine à Dijon là. Vais me reposer et faire mon premier devoir reçu par correspondance. July nous aussi ils aurons la meme chambre. Tout est près et j'ai deja ce qu'il faut niveau habits. Et heureusement parce qu'avec cette histoire de problème respiratoire j'ai complètement arrête de m'occuper des préparatifs. Pas cool les disputes et la distance avec zhom kytelle ! Le mien ne devait pas bosser today et en fait il part au travail cet aprem. Grrr ! Bisous bonne semaine. Des rdvs dans la semaine ?
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:38
Coucou les filles, je sais pas si l'une d'entre vous a déjà eu la même chose mais depuis vendredi soir je me couvre de plaques d'urticaire... j'ai éliminé l'huile d'amande douce, le coussin d'allaitement ( billes de polystyrène ) je me tartine de dexer** ou de liniment et je passe la nuit a me gratter !! Bizarrement dans la journée ça s'estompe un peu ... Je vais devenir marteau a me gratter comme ça ... :what: Bonne journée a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:49
Trop bizarre sofyyy !!!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 13:13
Soffyyy tu n'aurais pas changé ta lessive? Ou l'adoucissant? Nous à la maison nous sommes très réactifs à la lessive....je fais super attention à ça sinon ça gratte!!! Pense aussi au gel douche...moi je ne prend que du savon pur et pas les gels douches car c'est plein de mauvais produits et résultats mes loulous ont la peau qui gratte et quand je repasse au savon c'est fini! Bon courage et repose toi bien lily...pas cool pour ton homme...mais bon...
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:09
[quote:fa765a0fa1="bidou du 78"]Soffyyy tu n'aurais pas changé ta lessive? Ou l'adoucissant? Nous à la maison nous sommes très réactifs à la lessive....je fais super attention à ça sinon ça gratte!!! Pense aussi au gel douche...moi je ne prend que du savon pur et pas les gels douches car c'est plein de mauvais produits et résultats mes loulous ont la peau qui gratte et quand je repasse au savon c'est fini! Bon courage et repose toi bien lily...pas cool pour ton homme...mais bon...[/quote:fa765a0fa1] J'ai pas changé de lessive ni d'adoucissant et mon gel douche c'est vendo** sans savon ( j'ai des antécédents on va dire !! ) que j'utilise depuis 5 ans a peu prés .... Je trouve pas d’où ça peut venir ... je vais voir le médecin ce soir je vais bien voir ce qu'il me dit...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 15:20
coucou les filles, j'ai essayé de me reposer cet après midi mais je n'arrive pas à faire la sieste!! Demain matin c'est coiffeur!! Moi aussi j'avais acheté pour mon fils les timbres c'est un garçon!! Dommage que la poste n'en fasse plus!!! Mimi si tu es dispos, je préférerai mercredi car exceptionnellement mon fils à un annif à Baillargues, donc je le dépose à 14h00 et on peut se rejoindre après, cela m’évite trop de route si je retourne jeudi. Sofy ce ne serait pas de l’eczéma? Llly repose toi bien cette semaine sans ta louloute.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:26
oh mimi et shester vous allez vous voir ? C'est chouette !! Pareil je n'arrive pas à faire la sieste. Bon en même temps je peux me reposer 24/24 !!!
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 15:42
j'ai trouvé un truc en fouillant sur le net ... ca ressemble mais comme ils disent faut faire un bilan pour écarter les problèmes hépatiques... http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0507/dossier/sa_5680_dermatose_grossesse.htm http://dermatologie.free.fr/cas103re.htm
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 19:09
Re, Sofyyy pas bon...quand ça gratte !!! Tu devrais consulter si ça gratte trop ! Shester mercredi peux pas ! Mais on peut remettre ça la semaine prochaine si ça te fais trop de route ! Bon j'ai tout lu mais vous êtes vraiment trop pipelette... Alors bidou tu en as éliminé d'autres des prénoms ? Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:24
Mimi des news de tes robes ? Bidou tu nous donnes tes idees ? ;D Ma puce a l'air d'être bien chez mon papy et ma Mamie. J'ai pris la voiture pour aller faire des courses à deux minutes mais ça la pas vraiment fait. Faut que je me repose. Je m'inquiète vraiment de sentir bebe la tête en haut !!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.