Bebe pour mi decembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:01
Coucou les filles ! Saralou courage le calvere est bien fini ! Lili surtout repose toi, tu as raison ça va faire du bien a ta miss ! Hummmm soirée raclette ! Trop bon... ça me fait rêver ! Kytelle pareil je l'ai prise noir, c'est mixte, on pense déjà au deuxième LOL ! Ce soir j'ai l'annif de la sœur mais je suis crevée ! Salon du mariage nul, nul et nul ! Par contre je suis dans le caca car les robes pour mon mariage civil ne sont toujours pas dispo et c'est dans 15 jours ! C'est la mer*** Bidou toujours pas de prénom ! Il va falloir se décider ça avance !!! Bisous bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:00
Mimi aïe pour les robes !! Raclette love love !! Moi je commence à penser faire part et cadeaux de noël. On va être archi booké quand nos loulous seront là donc faut vraiment que je m'y prenne maintenant !!
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:19
coucou les filles, juste un petit passage pour vous dire que hier soir j'ai eu un PEU de lait qui a coulé d'1 sein, ca fait super bizard, surtout que j'etais surprise j'ai eu une reduction mamaire il y a 3 ans et 50 % des "on dit" me disait que je narriverais pas a allaiter et l'autre 50% que si ! donc ca donne de l'espoir ... meme si ca veut pas dire que ca marchera dici la ... ce matin au reveil, pareil un peu de lait (quand je dis un peu cest 2 gouttes lol) je disais justement hier a mon homme que j'avais des seins enormes aujourdhui ! cest drole la nature ! voila , jvoulais juste partager ca ! bon dimanche !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:07
Bon dimanche !!! Mkps j'espère que tu pourras allaiter. Si tu as du colostrum est bon signe. Moi quand je presse un peu ça sort aussi. Et au réveil parfois mouillée aussi.
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 10:22
merci pour votre soutien les filles :) moi ausssi pour les faire parts jai eu une idee : ma fille ainée a dessiner la famille et"maman avec le bebe ans le ventre"! je me demande si le dessin ne va pas faire office de faire part. il faut que je vois niveau de la fabrication si ca ne va pas etre trop compliqué a scanner le dessin ?? Pour le prenom de bébé il nous reste plus qu une liste de 3 : Nathan Tym ou Noe :) voila bonne journée. biz
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:58
coucou les filles, we calme, mon mari continue de bricoler et moi aujourd'hui je me repose, hier j'ai fais pas mal de ménage, de la cuisine...et total à 21h00 je roupillais sur le canapé!!! Le mois prochain je vais aussi commencer les cadeaux de noel, chez nous c'est un sacré budget, entre les neveux, les freres, les grands parents...et bien sur mes enfants!! Noel j'adore mais cela coute cher alors j'essaie d’étaler au max!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 14:25
Pareil shester, ça passe mieux dans le budget si c'est étalé ! saralou pas trop Tim pour ma part !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 18:10
Coucou ! Pour les cadeaux cette année il n'y a que les enfants qui en auront car je n'aurai pas le temps et le budget serait trop énorme car entre tout ce que nous avons et devons encore acheter pour la naissance de bébé... On va réduire certains post de dépense, en plus j'ai 5 frères et sœurs et cheri 2 alors imaginez le nombre de cadeaux ! Comme toi Shester je suis claquée ! Cette apreme gros rangement... Quelle fatigue ! Au fait j'ai été livré de ma nouvelle voiture hier apres midi du coup c'est bon pour moi jeudi ! Lili comment te sens tu suite a ton amnio ? Saralou il va falloir vous décidez ! J'aime bien Nathan ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 18:22
Cool pour la vOiture. Ça me fait hallucine tous les trucs que tu as prévu d'acheter mimi. Ta liste doit être énorme :D ! Saralou moi aussi je préfère Nathan, avec les prénoms de tes poupées c'est le plus joli je trouve. Hâte d'avoir les résultats et de reprendre les achats. J'ai trouve des petits chaussons burberry sur eBay mais me tâte à les acheter du coup.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 18:51
Prends les Lili ! Gaston ira bien !!! Et puis les socs avaient l'air de te dire que s'il avait qqchose ça serait opérable ! En fait Lili on y connait rien avec mon homme dans les trucs de bébé alors on se dit "mieux vaut plus que pas assez" !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 21:01
bonsoir les filles juste un passage eclaire, week end fatiguant. hier couché a 5h du mat on a fetés la naissance du petit de nos amis alors dur aujourd'hui mon gdr lui était en forme il a dormi chez papy et mamy :lol: . alors la direction mon lit en plus mon zomme part 2 jours a Caen, alors pas drôle mais bon il faut se qu'il faut, sa va c'est pas trop souvent. vendredi aprem contractions, alors du coup je me tient une peux tranquille. voili voilou pour les news. a demain biz a ttes
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 21:19
bonsoir les filles, voilà la fin du week end...une nouvelles semaine va commencer !!! aujourd'hui un peu fatigué mon loulou va mieux il a juste une toux assez grasse donc demain direction médecin avant que ça ne tombe sur les bronches !!!! enfin voilà je passe vite fait car je vais dodo je suis nase !!! et puis petit bébé bouge énormément donc c'est assez difficile...et puis j'ai de nouveau des contractions alors je commence à m'inquiéter un peu !! voilà je vous dis à demain bonne nuit les filles
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 23:20
Et bien les filles vous en avez des contractions ! Reposez vous même si pas évident avec des loulous !!! Tu as raison July mieux vaut prévenir que guérir ! Jennifer courage car en plus ton mari part en déplacement ! Le miens part en Autriche cette semaine également du coup je vais etre seule mais ça va je n'ai pas encore de Loulou ! Bisous et bonne nuit ! Surtout reposez vous des que possible !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 06:07
coucou les filles, insomnie!!! debout depuis 5h00!! normalement on doit avoir entre 6 et 10 contractions par jour. Pour le moment pour moi c'est redevenu calme!! :lol: Aujourd'hui mon chéri ne bosse pas, ce matin, on va aller faire quelque course de bêtises (mac da**) je trouve toujours des trucs dans ce magasin!!! Et cet après midi je crois que ce sera sieste!! Mimi ok pour jeudi. Bisous à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 08:14
Coucou ! Dépense bien Shester ! Ok pour jeudi il faudra qu'on se dise l'heure ! Pareil que toi insomnie depuis 3 heures du matin j'ai dormi 1 heure de 6 a 7 ! Réveil douloureux pour aller bosse a 7 heures ! Pour le moment je n'ai plus de contractions a part 1 ou 2 par jour ! Bisous bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.