LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 12:09
Coucou les gonz tout d'abord, je souhaite bon courage à toutes les décembrettes au régime anti-diabète, c'est très contraignant et casse-pied, mais bon, plus que 3 mois à tenir, après vous serez tranquilles ! 8) De mon côté, c'est l'épuisement... J'ai l'impression d'avoir 8 de tension alors qu'en réalité elle est correcte, j'ai toujours ces maux de jambes qui durent de + en + longtemps (la nuit, au réveil, la journée, j'espère que c'est pas une phlébite!!!) le coeur qui s'emballe et du mal à respirer dès que je marche 10 mn ou que je reste debout, bref j'ai l'impression d'être une pauvre petite chose sans tonus :oops: Je me demande quand même d'où ça vient, peut-être de mon hypothyroïdie ? (je suis passée du Lévothyrox 75 à 100, et mon gynéco ne contrôle pas ma TSH, si ça se trouve y a un 'blem ?? Bon, trêve de chouinerie, je vous souhaite une bonne journée et un bon repos pour toutes celles qui le peuvent (boouuuhh, j'en ai marre de bosseeeeeeeeeeeer !!!)
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:18
marie : ta réaction est normale, ce n'est pas parce que ma situation est différente que tu n'as pas le droit de te plaindre :wink: j'ai moi aussi super mal réagi quand la diabéto m'a expliqué le protocole. didou repose toi ma belle, tu en as bien besoin ;) tu es allée voir le médecin la dernière fois ou pas ? j'ai déposé ma liste de naissance chez Aubert, en fait c'est plus pour nous pour que je n'oublie rien et comme de toute façon il me faut quasiment tout autant que l'argent dépensé me rapporte un p'tit peu :lol: bonne soirée les gonz à demain bisoussssss
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 20:29
Coucou ! Maelle tu as raison, je comptais faire pareil car 1.000 € = 10 % ! Pour la mutuelle c'est trop cool !!! 1.000 € ! Ils sont sal... parce que si on ne demande pas, rien de nous le précise ! Les filles se forum sert également à exprimer nos coups de gueulle !!! Alors n'hésitez pas ! Et puis on est la pour vous lire, vous soutenir, et puis c'est un prété pour un rendu ! LOL !!! Didou c'est quand ton rdv durant lequel tu vas demander un arrêt ? Bebeloutchy contente de te relire !!! En plus si tout va bien... Dana bienvenue à toi ! Et félicitation pour ton quatrième loulous !!! Bon je vous laisse j'ai l'estomac qui crit famine !!! Alors Kytelle ça va tu as pu te reposer ? parfois on a flème d'être debout plus de 10 minutes ou même assise ! ça craint ! Comment vont tes cotelettes aujourd'hui ??? Bisous !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 08:40
bonjour les filles comment sa va en ce samedi matin moi sa va réveiller a 7h30 pfffffff en plus que je trouve pas ma place dans le lit mon hom ronfle comme un marteau piqueur :lol: j'en peu plus :x bientôt il a rendez-vous chez l'ORL je vais lui poser la question pour trouver une solution :roll: a part sa sa va des contraction dans la journée surtout en fin de journée mais bon c'est normal j'en ai toujours eu étant enceinte des que je rentre dans le 7eme mois s'est partie mon kiki :( merci les filles mais je suis du genre a ne pas me plaindre mais bon s'est vrai que le forum est fait pour sa j'ai du mal des fois bonne journée a tous et bon week-end bises
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 10:13
bonjour tout le monde! comment ca va? moi aussi debout tot ce matin,j arrive plus a dormir!!mon ventre, mes hanches mon dos,tout me gene,je sais pas comment me mettre! niveau contractions,elles sont bien la surtout le soir! sinon,je sens bébé super bas,ca fait bizarre!j en ai parlé a ma sage femme et elle ma dit que vu qu il s agit d un 4eme bébé il y a moin de maintient donc il descent plus facilement!des fois je peu meme pas etre assise car ca me fait horriblement mal! on a trouvé le prénom de notre petit lutin;ce sera Batiste. a plus... :cop:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 10:14
Coucou les gonz, Marie, j'ai trouvé un remède contre les ronflements de mon homme, c'est Soluronfle, ça s'achète en pharmacie, en pastille ou en spray, c'est hyper mentholé, ça ramone la gorge et le nez pour au moins 6h !! :top: Enfin en tout cas sur mon homme ça marche, après ça ne fonctionne peut-être pas chez tout le monde... Mimi, j'ai rv mercredi prochain pour la visite du 7ème mois ! Ce matin j'ai acheté mes bas de contention,, je pense que ça va me faire beaucoup de bien, parce que j'ai de + en + mal aux jambes, surtout la jambe gauche, j'ai toujours eu une mauvaise circulation, mais jamais mal en continu comme ça, j'ai super peur de choper une phlébite... Espérons que les bas vont bien faire leur boulot... Maelle pour répondre à ta question, finalement je n'ai pas consulté mon médecin traitant, j'ai pas arrêté d'hésiter, et puis je me suis dit que je pouvais encore tenir quelques jours ou semaines avant de demander à me faire arrêter... Je suis bornée hein !! ;) Enfin là j'espère que mercredi mon gynéco comprendra que je suis au bout du rouleau, et de toute façon s'il refuse de m'arrêter j'irai voir ma généraliste (cette fois-ci, je n'hésiterai pas !) :roll: Dana, sois la bienvenue parmi nous !!! :cop: Moi aussi j'ai l'impression que mon bébé est très bas, et pourtant ce n'est que mon 2e !!! Allez passez une bonne journée les filles, reposez-vous bien et profitez-bien du soleil ! 8)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 20:08
[quote:cb4becdff5="mimi34"] Alors Kytelle ça va tu as pu te reposer ? parfois on a flème d'être debout plus de 10 minutes ou même assise ! ça craint ! Comment vont tes cotelettes aujourd'hui ??? Bisous ![/quote:cb4becdff5] Coucou ! Oui, j'essaie de me reposer ! Je dors encore mal les nuits, et depuis hier, je me leve avec des maux de ventre, comme des spasmes, tu sais... et ce matin, j'avais une pointe ds le dos, je ne savais plus comment me mettre aussi. Et ce qui m'enerve encore plus, c'est que j'ai l'impression de passer mon temps a me plaindre !! J'ai mal par ci, j'ai mal par là... Je m'écoute trop je crois... C'est pour ca que je n'ai pas trop le moral, alors que je devrais etre super heureuse et super positive ! Et de rester seule a la maison comme chéri travaille bcp, je me sens seule ! Enfin, ca va passer, c'est pas grave ! Les hormones doivent y etre bcp pour quelquechose. Heureusement qu'au niveau des cotes ca va bcp mieux ! Je n'ai presque plus mal ! J'ai hate de commencer ma liste de naissance... Ca aussi ca me pese, j'ai l'impression que j'avance pas, je suis perdue dans mes achats !! Ahlala, les filles !! C'est pas facile tous les jours ! Ce soir, on reste tranquil a la maison, et demain on va feter l'anniversaire de ma p'tite soeur chez mes parents ! Ca va faire du bien ! Je vous fais des bisous, passez une bonne soirée :)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 23:52
Salut !!! Kytelle tu as raison de t'ecouter c'est assez important ! Même si tu as l'impression de te plaindre tout le temps ! Si tu te plains c'est que ça ne va pas ! Plus que 3 mois même pas ! En tout cas je te comprends chéri travail beaucoup aussi tu coup je me sens seule et souvent déprimé du coup quand il rentre je suis sur les nerfs avec le moral dans les chaussettes alors qu'il n'y est pour rien ! J'ai l'impression d'être abandonnée ! Je pense que nous avons beaucoup de temps pour faire le constat de ce qui ne va pas du coup chaque douleur prend une grande importance. Dana, tres joli prénom, j'aime beaucoup batiste ! Sinon ça va ça va ! Et toi ! Comment sappel les 3 autres ??? Didou tu vas pouvoir te reposer toi et tes jambes a partir de mercredi si tout va bien j'espère que ton gygy va te permettre de te reposer du vraiment tu sens que tu en a besoin !!! Marie sympa les nuits avec ton mari ronfleur ! Perso je crois qu'il m'arrive de ronfler et pas mon cheri ! C'est un peu la honte !!! Bonne nuit ! Morphée m'attend !!! Bisous...
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:40
salut!! comment allez vous?? moi j ai l impression de reprendre du poil de la bete!je me sens de mieux en mieux!je pense que le cocktail de fer ,b6 et magnésium m est très bénéfique!! mimi,mes trois autres enfants s apellent Océane,Jérémy et camille aujourd hui je vais commencer a amenager la chambre de bébé batiste!il me reste aussi une armoire a peindre et voilou!on a choisi vert pomme et orange pour sa chambre. il va falloir s occuper des devoirs de mon fiston et ca va pas etre une partie de plaisir!!!il a horreur de ca!et il n est qu au ce2!ca promet!lol! bonne journée a toutes! bise
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 11:06
Dana tu nous mettras des photos de la chambre de batiste quand elle sera terminée !!! J'aime bien les prénoms de tes enfants ! Moi aussi je prend le même cocktail que toi depuis 3 mois maintenant je ne sens plus la différence ! Ça promet pour ton garçon !!! Comment allez vous les filles aujourd'hui ? Bonne journée !!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 11:43
Coucou les gonz, moi non plus je ne sens pas la différence, je prends du Gynéfam depuis des mois, et pourtant la fatigue est très souvent au rendez-vous... :? Les douleurs aux jambes sont devenues permanentes, surtout la nuit... Car en plus d'avoir une mauvaise circulation, j'ai une sciatique !! Je ne sais plus comment me mettre, rien ne me soulage, ni les bas de contention, ni les jets d'eau froide, ni les jambes en l'air :cry: En plus je pars tout à l'heure à Marseille pour le boulot, j'anime toute une journée de formation demain, ensuite retour à la maison et j'enchaîne sur une semaine de boulot... Booouuuhhhh !!! :cryout: Et en plus j'ai le moral dans mes bas de contention !!! :cry: Vivement mercredi que je me plaigne auprès de mon gynéco, vivement que j'arrête de bosser et de chouiner tout le temps. (ouais, le mode Caliméro ça va un moment, ça commence à me saouler...) Bisous les filles, et désolée d'être aussi relou en ce moment... Passez une bonne journée, profitez-bien
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:38
un ptit coucou vite fais ... je vais me couche tot ce soir jsui naze hier rentre a 1h du mariage car bebe fesais des sienne ( contractions ) et ce midi repas d anniversaire du grand pere (80 ans ) rentre a 17h j en peu plus ..... en plus j ai des douleur dans les jambe je vous explique meme pas bref moi je dis quand meme vivement la fin ... aller une douche et au dodo bon fin de dimanche les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7a272572e4]http://www.enceinte.com/reglette-139593.png[/img:7a272572e4][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:03
bonsoir les filles juste un ptit passage vite fait aujourd'hui on a avancer dans la chambre de notre ptit bout j'ai réussi a convaincre chéri de monter son ptit lit du coup sa ma permis de ranger un peu s'était un peu le souc maintenant j'attend une belle journée pour laver tout ses vêtement et linge de lit ect.... mais bon c'est pas gagner :roll: car la s'est tout dans les cartons et sa fait un peu le bordel j'ai horreur de sa :x didou merci pour le remède des que je suis a la pharmacie je demanderais sa bonne nuit les filles reposer vous bien
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 22:06
coucou les filles aujourd'hui brocante, j'ai trouvé plein de trucs en 3 et 6 mois, mon p'tit loup est paré (enfin presque manque plus que des bricoles :lol: ) par contre je suis rincée ! j'y suis allée le matin avec ma mère et l'après midi avec mon homme, deux fois le tour de la ville dans la meme journée je n'en puis plus :lol: marie : cool que tu avances ! moi aussi tout est dans des sacs, c'est le kosovo dans ma chambre. n'oublie pas les photos quand tu auras terminé ;) stella : reposes toi, bonne nuit ;) didou : on a le droit de se plaindre quand on est enceinte :lol: sérieusement c'est normal que tu sois HS, j'espère que ton médecin va t'arrêter comme ça tu pourras te reposer et tout préparer tranquillement :wink:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:03
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va s'est la 1ere nuit depuis longtemps que j'ai dormir comme un bébé sa ma fait du bien aujourd'hui rien de prévu temps pourri du coup squatage de canapé :) maelle trop bien sa avance aussi pour toi ben les photos sa sera quand vraiment tout sera fini car la s'est encore le chantier mais bon avant le jour j sa sera fait je pense bonne journée a tous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.