LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 18:18
Coucou, Eliss c'est un truc de fou ! Repose toi bien surtout car c'est encore un peu tôt ! Lili ça va ? Stella alors ce repas d'anniversaire c'est bien passé ? Pour ma part rien d'extraordinaire hier soir anniversaire de ma sœur. Aujourd'hui repas chez les beaux parents, rangement cette apreme, et spirée pizzas avec des amis ce soir... Je suis claquée quand même ! Allez je me repose avant de recommencer... Bisous les filles bonne fin de dimanche !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:27
bonjour comment allez vous aujourd'hui moi sa va tranquille se matin rendez-vous au gygy pour le 7eme mois mimi mine de rien sa te fait un bien beau week-end bonne journée a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:50
Salut les filles Oui truc de fou, mais bon on fait avec. Retour case urgence avant hier, contractions ++. Et je reviens à la maison comme la 1ere fois avec même prescription, repos strict. C'est fatiguant de contracter souvent à la longue. Demain rdv mensuelle 7emois + 3e echo, il me tarde pour voir vers quoi on se dirige. Autrement fin de semaine, j'entamerai mon 8e mois! Il faut qu'il tienne et moi aussi jusqu'à la fin de ce mois là pour qu'il est pas de souci, si il sort avant l heure. Lili vivement tes résultats et qu'ils soient bons, comment vas tu? Mimi, tu te ménage pas beaucoup! Cachou, essaye de te poser de temps en temps :) Stella j'espère que ta soirée bien passée! Et merci pour vos encouragements. J'espère que vous allez toutes bien. @+
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 11:30
hello les girls ! ! ! comment allez vous??? eliss, il va t'en faire voir de toutes les couleurs ! !! mais il ne te donnent que du spasfon??? méme pas d'utrogestant ou de salbumol pour les arréter ces fichues contractions???? non par ce que le spasfon c'est bien mais c'est rien quoi ! ! ! sachant que si en étant au repos ca continue c'est qu'il faut plus fort ! ! ! enfin ménage toi quand méme, et serre les fesse. lili , cool si je puis dire, que tu ai eu rdv aussi rapidement pour l'amnio ca evite de trop cogiter et puis du coup tu sera rassurée plus vite. enfin si le cardio et le doc ont l'air rassurant c'est quand méme bon signe. marie après les journées d'enfer je vois que tu prend enfin des journée plus cool... il était temps lol... profite bien. j'ai du oublier certaine et j'en suis désolé mémoire de poisson rouge, j'ai vu la chambre mais je ne sais plus a qui est ce, en tout cas elle est très jolie ! ! ! bon ici et bien je suis définitvement H.S ! ! ! entre les léver tot pour emmner lilou a l'école, plus le ménage plus les papier plus enfin tou quoi je n'en peut plus. je suis au bord de la crise d'apopléxie :lol: toujours pas de news de l'anpe je suis blazée la msa (sécu) me fait toujours criser. dernier truc en date, il me suspende toutes mes alloc ! ! ! ce qui signifie que ce mois je ne touche ni chomage,ni conger mater fin octobre (vu qu'ils sont encore et toujours a la ramasse), et je n'ai plus aucune aide youpiiiiiiiiiiii je crois qu'a coté de mon nom il doit y avoir écrit pigeon c'est pas possible autrement ! ! ! :evil: sinon week end très éprouvant ma soeur fait encore des sienne et la ca a été vraiment horrible... ma mére pour vous dire a failli appelé le 15 pour qu'on l'emmene et qu'on l'interne de force...je suis rentrée chez moi hier a 21h j'étais endormie :lol: a cot& de ca bébé a l'air d'aller bien... a chaque mouvement il me tue.... contractions tous les jours et tous les soirs c'est épuisant... elles font mal et j'en ai bien plus de 10 par jour... le plus la dedans c'est que j'ai mal aux os du bassin en particulier a la symphise pubienne a n'en plus pouvoir marcher? et mon ventre est vraiement bas ! ! ! maman trouve que les os qui travail maintenant c'est vraiment tot. ca vous le fait aussi???? j'en parleai au gygy, rdv mardi prochain pour la dernière echo et rdv 7 mois... aller je vous laisse je vais aller déprimer et maudire la msa en asticant la maison :lol: gros bec a toute
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:35
Coucou les filles ! Eliss, repose toi bien surtout ! Mimi, t'as une journée assez remplie quand meme ! Repose toi aussi car ca doit ca doit te fatiguer tout ca ! Moi je vais aller chez ma mere pendant 3 jours vu que chéri est en formation, et je n'ai pas trop le moral pour rester seule ! Je suis épuisée, je ne dors pas depuis ces deux dernieres nuits, je vais aller a la pharmacie pour qu'il me donne ce que le médecin m'a conseillé pour me déboucher le nez ! Jeudi, j'ai mon premier cours d'accouchement, j'ai hate ! Je vous souhaite une bonne journée :) Bisous les filles
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:07
eliss repos ma belle et serre les fesses encore un peu et vivement demain pour l’écho bebeloutchy et oui s'est plus calme cette semaine pour les douleur moi le gygy ma dit de prendre du doliprane sinon rien d'alarmant ben sinon il faudrait peu être te reposer un peu car a parement sa spide bien aussi chez toi :wink: kytelle bon séjours chez ta grand-mère repose toi bien bonne appétit a tous
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:17
Oui sûr il va m'en faire voir jusqu'à la fin! lol Non ils ne m'ont rien donné a part le spasfon qui effectivement ne marche pas terrible. On verra ce qu'il en est demain. Bebeloutchy tu devrais essayer de pas faire trop d'effort avec les contractions. Pour les douleurs de bassin, j'en ai aussi ça travail sévère, seul truc doliprane et prescription kiné ou ostéo. Mari comment s'est passé ton rdv? Kytelle, repose toi bien surtout.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 17:29
eliss mon rendez-vous s'est bien passer col bien fermer j'ai perdu du poids :youpi: et maintenant prochain rendez-vous sa sera a la maternité le 14 oct
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 19:17
Eliss ton petit bout a l'air pressé de voir la lumière du jour ! Calme le !!! Marie bonne nouvelle !!! Super tu dois etre contente ce rdv s'est super bien passé ! Kytelle grrrr.... C'est la galère je n'aime pas quand mon homme part alors que nous ne sommes pas en bon terme ! Tu l'as eu au tel depuis ? Ça va mieux ? Sinon tu as raison de te faite pouponner par ta maman ! Profites !!! Bebeloutchy Mince j'espère que ça va s'arranger Et qu'ils vont te remettre toutes tes allocs ! Repose toi bien quand même ! Bisous les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:42
bonjour les filles comment allez vous se matin? moi sa va nuit très difficile mais bon s'est pas partie en s'arrangeant il faut que je mis fasse :( mimi oui sa fait du bien au moral quand on dit que tout va bien cette aprem séance de Aqua prénatal sa va me faire du bien :yes: bonne journée a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:45
Moi je vais bien aussi, merci Eliss. Ca travaille toujours beaucoup en bas ? Ca y est la position allongée m'étouffe comme pour bébé1. Je suis toute seule à la maison jusqu'à vendredi pour me reposer. La puce est avec sa mamie. Des bisous à toutes !!
TROC PTIT'LOU 
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:07
coucou les filles oui sa a ete l anniversaire de mon bo frere y avais du boulot lol on est rentre a minuit car on homme est malade il avais fais une nocturne la veille ..... ce matin rdv chez mon geneco bebe va bien il fais 1.800kg mais il n as tjs pas voulu montre sa bouille ... comme d habitude lol mais il a la tete en bas . j ai tjs mon anemie mon taux de fer ne monte pas dc je dois double la dose . il a regarde mon col il ma dis qu il ete mou .... il ma fais mon papier d arret patho aussi je dois l envoyer le 6 . prochain rdv dans 3 semaines jeudi rdv a la maternite avec les sage femmes pour echo 3 puis inscription et reservation de la chambre ... voila un peu les nouvelles ah oui j ai pris 2kg en 3 semaines lol mon geneco ete plutot comptant lol bonne journee jvai me repose je suis de plus en plus fatigue bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b10ed61b31]http://www.enceinte.com/reglette-142851.png[/img:b10ed61b31][/url]
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:20
Stella et Marie contente que votre rdv se soit bien passer! Les choses s'accélère sévère là. Marie super pour le col et pour la perte de poids:) Bon courage pour le sommeil. Bebeloutchy j'espère que ça va vite se rétablir tes allocs. Rdv donc ce matin, Ikki va bien, il a de très jolis petits pieds et a un poids estimé à 2k130! J'ai une nouvelle écho le 21 octobre; comme il se présente en transverse. Et si d'ici là pas bougé, j'aurai une version... Alors autant vous dire que pour éviter ça, je vais aller vite fait chez une sage femme acupuncteur! Comme la mienne me l'a conseillé et faire 5 min par jour de la fameuse position indienne. Ca doit marcher un peu vu que maintenant il est en transverse, mercredi il était tête en haut et de là j'ai commencé cette position. Autrement je suis contrariée, bye bye ma sage femme a domicile, on arrête ma SF de l hosto a decidé. Dégoutée... c'est pas comme ci j’avais pas de contractions tout les jours hein!! Donc maintenant je vais devoir aller jusqu'au cabinet pour mes cours de préparation.. Ca va être joyeux d'apprendre a souffler entre 2 contractions! Au moins se sera comme pour de vrai! Enfin bon, j'arrête mon blabla, je suis contrariée, comme une envie de pleurer. Mais bon on va relever la tête c'est pas si grave, on verra bien comme mon corps réagit. Pour mon ptit Ikki va bien c'est l'essentiel. Et vous comment va les filles? :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:28
C'est quoi la position indienne ? Moi bebe est en siège alors ça m'intéresse !!
TROC PTIT'LOU 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:47
hello eliss: vraiment pas cool d'arréter la sf a domicile ! ! ! y'a des moment je me demande si ils comprennent vraiment notre fatigue et puis merde on paye pour ca non??? cool que le ptit Ikki ailles bien. en espérant que ta fameuse position finisse son travail pour qu'il se dirige droit vers la sortie et dans le bon sens :lol: lili, alors ils t'ont donné une date pour tes résultats??? marie oui ici c'est aussi speed mais en méme temps temps comme toi pas le choix. aujourd'hui aussi j'ai séance de piscine pré natale mais aujourd'hui j'ai pas le courage d'y aller je suis tellement fatiguée que j'ai peur de l'étre encore plus en rentrant et avec lilou c'est pas gagner d'étre fatiguée gros bec a toutes celles que j'oublie désolée. ici: et bien toujours aucunes news pour la msa et l'anpe donc on attend ! ! ! mais j'ai pris le num d'une assistante sociale pour essayer de faire bouger les chose avec elle on véra ce que ca donne ! ! ! ce matin nous sommes allé a la mairie pour la reconnaissance anticipée.... le papa m'a presque chi** une pendule pour le nom du petit, moi j'aurai aimer nos deux noms (sentimental parce qu'on est que des filles alors le nom de famille aurrait perdurait a moitié), m'enfin donc du coup il a gagner et le petit n'aura que son nom a lui ! ! ! j'ai donné ma chienne a mes grand parents car vivre avec un marocain et un chien c'est pas facile tous les jours donc je suis triste mais je sais qu'elle sera heureuse la bas (enfin j'espère qu'elle se laissera étre heureuse la bas, car on avait une relation assez pationnée toute les deux) et enfin hier comme ca d'un coup, une sage femme vient chez moi :shock: j'ai jamais pris rdv rien. c'est celle de la pmi... alors bon on a parlé de la grossesse du papa et de son comportement, de la vie courrante en ce moment...et la...c'est le drame ! ! ! si je l'écoute j'en fait trop :shock: aller retour en voiture pour amener la petite a l'école env .1h mais c'est trop de voiture par jour ca madame ! ! ! moi: euh oui mais si je l'emméne pas qui y va???? ensuite et bien faut laisser tomber le ménage un peu parce que la vous en fait trop allonger vous le plus possible parce que les contractions et les os qui font mal et bien mis a part rester a llonger ben y'a pas grand chose a faire. moi : euh oui mais la c'est trop en demander déja que d'étre arrété commence a me saouler alors en plus rester allonger jusqu'en décembre c'est méme pas la peine d'y compter. pour lilou j'ai été en map j'ai obeï et au final elle voulait plus sortir alors franchement la je change rien ! ! ! et petit écoute du coeur de bébé pour finir ! ! ! alors en gros faut plus manger parce que +13 c'est ENOOORRRMMMMEEEE faut plus bouger, faut plus vivre quoi :lol: aller j'arréte mon roman a force vous aller me détéster :lol: bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.