Votre avis sur un prenom

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 16:21
Salut à toutes!!! Déjà au 7 mois et petit (voir gros !!) problème de choix de prénom!!!!! Nous ne savons pas le sexe de notre BB donc il faut choisir 2 prénoms!!! Pour la fille c'est bon on a trouvé: Alina ou Maëlys mais pour le garçon on trouve pas vraiment, un prénom nous plait plus ou moins Maël qu'en pensez vous? Si vous avez des prénoms originaux faites le moi savoir!!!! Notre premier petit garçon s'appelle Floris je vous remercie Et bonne fin de grossesse
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:34
Hello ! Je ne connaissait pas Floris, et j'aime beaucoup. Et Maël était l'un de nos choix pour un petit boy :) +1 pour Maël !! Bonne fin de grossesse
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:34
Hello ! Je ne connaissait pas Floris, et j'aime beaucoup. Et Maël était l'un de nos choix pour un petit boy :) +1 pour Maël !! Bonne fin de grossesse
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:02
c'est très joli Maël
titoune08 9 messages
titoune08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:13
Moi non plus je ne connaissais pas floris et je trouve ça original, beau. Mes amis ont un garcon qui s'appelle Maël ca lui va bien. Je ne suis pas trop pour les prenoms mixtes..... Mon fils s'appelle Anatole un prenom ancien et la je suis enceinte d'une fille qu'on devrait appeller Automne. De plus j'admire les parents comme vous qui font le choix de ne pas connaitre le sexe du bb. 9 mois attente pour moi c trop long mais quelle belle surprise !!!! :D :P Bonne fin de grossesse et bcp de bonheur!!! :wink:
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:49
Pour un peu d'originalité, je propose Naël, c'est moins courant que Maël ^^ Bizz
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:51
Pareil nous on ne connaissait pas le sexe et quel bonheur de pas savoir! On a choisit Maloé car on voulait aussi un prénom breton! Malël on aimait bien mais trop "commun", et on avait Mathéys aussi sur notre liste
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:59
bonsoir, Nous venons d'avoir un petit mec en avril et il s'appelle Maël alors je dis +1. Nous avons hésité avec Naël ou Yaël mais ca n'allait pas avec le nom de famille. Notre premier fils s'appelle Ewen. Bon ocurage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.