Aller les novembreette du debut de lois

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 12:24
Coucou les filles alors ça se rapproche pour nous moi c'est prévu pour le 7 novembre vous été prête ou pas encore moi se sera un garçon et vous?
scratou974 9 messages
scratou974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 12:33
moi c'est un garçon aussi pour le 2 novembre et je me sens pas encore prête lol!!!
Ducatine19 17 messages
Ducatine19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 12:38
Salut, Moi, c'est pour le 12 novembre... Il me tarde ! C'est un petit garçon aussi et il bouge beaucoup !
flona02 5 messages
flona02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 13:20
Hello mesdames ! Pour moi l'atterissage de mon ptit bonhomme est prévu le 18 novembre ... et il bouge aussi énormément !!!! Tout la famille est impatiente de le voir .... :D
gege42260 9 messages
gege42260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 14:22
moi c est une fille pour mi novembre
celtibou 22 messages
celtibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 14:24
Décidément, novembre sera le mois des petits mecs !! Mon petit Jules devrait voir le jour le 4 novembre, mais une césarienne risque d'être prévue plutôt vers le 15 octobre... Vous avez vu l'émission Baby Boom de TF1 l'autre jour ? Elle m'a empêchée de dormir cette nuit, depuis je suis trop trop pressée de voir mon petit bonhomme !!... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c3134a9694]http://www.enceinte.com/reglette-130305.png[/img:c3134a9694][/url]
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 15:39
Oui j'ai vu l'émission magnifique d'ailleurs Ca ma donner trop envie d'avoir mon bouchon mais bon faut encore attendre deux moi je trouve ça hyper long j'ai l'impression que le temps n'avance pas
flona02 5 messages
flona02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:25
:roll: celtibou moi aussi mon tit bonhomme va se prénommer Jules !!! j'ai craqué pour ce prénom et le papa aussi !!! hier visite chez le gygy et là ... il m'a dit que mon colétait ouvert d'un doigt donc repos repos ... Alors papa à toi les joies des tâches ménagères :lol: :lol: :lol:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:44
Coucou les filles, moi aussi 2éme ptits mec pour le 08novembre, :D :D :arrow: je suis a +6kilos.... :? :arrow: il bouge énormément, c'est génial!!!!!!!!!!! :D :arrow: et oui pour l"'accouchement jme sens préte, j'ai méme plutot hate d'y étre en éspérant ne pas trop souffrir lol :wink: :arrow: et oui j'ai regarder baby boom, j'avais fais sonner mon réveil au cas ou je me serais endormie :wink: et j'ai adoré!!bienssure j'ai pas mal pleurer!!!!!!!!!!!!! surtout pour la dame avec ses jumeaux!!! mais vraiment 10/10 pour cette emission!!!! :D :D :arrow: sinon moi la fatigue a pointé le bout de son nez!! je suis toujours crevée!!! faut dire que j(ai un pirate de 16mois!!!! :lol: :lol: voila les filles!!!!! bisous a nos bébés :wink:
Guest197524
1 messages
Guest197524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 10:08
bb2 pour le 19 novembre et comme pour le premier nous découvrions le sexe à la naissance ! Espérons juste que l'accouchement soit aussi rapide et agréable que pour bb1 :wink: La fatigue ne s'est pas encore emparee de moi, ni l'impatience de découvrir bb. Il est trop agréable de le sentir gigoter et surtout en fin de journée, le sentir se réveiller lorsque le papa rentre et que bb entend le son de sa voix. C'est magique Bon courage à toutes et bises
anne79 4 messages
anne79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 21:51
une petite fille qui doit arriver mi Nov 4eme bebe en 4 ans 1/2 ... donc grosse fatigue depuis 1 mois... j'ai l'impression d'etre enceinte de 8 mois deja.. je ne sais pas comment je vais faire pr les 2 derniers mois.. pfff allez courage les filles, on y est presque !
muril 3 messages
muril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:49
Coucou ^^ Pour ma part bb est prevu le 12 novembre mais on ne sait si c'est une fille ou un garçon... 2 echos et 2 sexe differents... mais qu'un bébé c'est sur ^^ alors on aura la surprise a moins que la derniere echo soit concluante :) On cherche tjs le prenom ^^
Guest715347
1 messages
Guest715347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:06
Moi aussi un 2ème petit mec prévu pour le 17 novembre! BB bouge énormément mais un petit peu angoissée car je dois faire une amniocenthèse la semaine prochaine car retard de 3 semaines aux membres, en espérant que cela ne déclenche pas un accouchement prématuré! :? Et moi aussi à fond sur baby boom!!!
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 08:52
[quote:06d2f6f9c9="cindygillain"]Coucou les filles alors ça se rapproche pour nous moi c'est prévu pour le 7 novembre vous été prête ou pas encore moi se sera un garçon et vous?[/quote:06d2f6f9c9] coucou! alors moi c'est bb4 prévu pour le 15 novembre et c'est un petit mec! on l'attend avec impatience! grosse fatigue car anémie sévère et par contre insomnie la nuit!! c'est horrible!! enfin vive la grossesse!! J'ai déjà deux grands gars et ma petite dernière a 16 mois! voilà bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.