Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 23:03
[quote:7a711de932="catylo"]Bonjour à toi Oswane, Nous aussi, on a déjà donné le nom du bébé à ma grande fille. Elle ne l'aime pas particulièrement. En fait on attend un garçon et elle aurait aimé avoir une petite soeur. Je crois que l'essentiel est là pour elle...mais elle a encore quelques semaines pour s'y préparer. Bébé en transverse, tu dois avoir le ventre tout "déformé". Pour je ne sais pas si c'est la tête ou les fesses qui sont en bas. Il bouge beaucoup!!! Mais je porte bébé devant. Son dos est plus à gauche. Bises[/quote:7a711de932] Bonsoir, catylo , Ma fille est trop heureuse d'avoir 1 soeur, mais je comprend que la la tienne est décue, enfin tu comprend, une fille veut plus souvent avoir 1 tite soeur qu'1 tit frere!! Mais bon, comme j'ai dit a ma fille, du moment que bébé va bien ces le principal, apres fille ou gars................ non mon ventre n'est pas deformer, je te r'assure!!!!!!!!!!! :lol: Mon bidon est assez gros donc elle a de la place pour ce mettre en large dedans!!! :wink: ma miss est rarement dans le bon sens, sauf quand je mange, la y a du monde sous mon estomac!!!!!!!!!! :mrgreen: il u a quelques heures elle etait les fesses au niveau de mon foie et la tete quazi a gauche dans l'aine!!!!!!!!! donc elle n'est pas presser de se mettre dans le sens de la marche!!!!!!!!!!! :roll: Bises :cop:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:05
coucou les filles!!he bhen que de discution :lol: carinette :arrow: nous c'est se qu'on a fait on a voulu savoir le sexe mais pas nos proche (et vous ) lol!pour ma fille malheureusement non elle ne me menage pas !!je pense qu'elle doit un peu etre pertuber par le bebe qui grandi et la rentrer aussi!!elle m'en parle tou les jour!!!j'avoue que moi aussi j'ai hate a la rentrer. shiny :arrow: contente que tu soi de retour :)!!la sciatique wahou je connais plus que bien des fois en me levant j'en pleur tellement la douleur est attroce!!et mon gygy tou ce qu'il ma repondu quand je lui avait dit que j'avai mal au dos "oui moi aussi j'ai mal" bonjour l'efficaciter de ce gygy!!!!je compatie pour le poid j'ai pris 5 kg se mois ci!!! pareil que plein de monde mon mon babychou n'arrete pas de gigoter en ce moment un vrai petit demenageur!!pour le prenom j'avais penser a evan mais je sais pas trop si papa est super chaud!! voili voilou pour les nouvelle prochaine echo le 30 septembre !!trop hate de revoir ma grenouille!!!et rdv toutes les semaine avec ma sage femme du coup aujourd'hui je vais entendre son petit coeur c'est deja ca!!! :)
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 09:34
Coucou !!!!! Ben me voila parmi vous !!! Purée, le 7eme mois que ça avance vite !!! Rien et tout à faire en même temps, quelle galère mais bon c'est le jeu et après je serais tranquille !!! Sa chambre est terminée donc je mettrais des photos sur notre blog dans les jours à venir. Bien sûr ce ne sera pas encore les meubles commandés chez Crack car nous ne les recevrons que début novembre. Pour ce qui est de Loulou, on a hésité longuement entre plusieurs prénoms mais la balance a penché pour mon 1er choix. Pour celles qui n'ont pas beaucoup d'idées on penchait pour Antoine ou Simon et bien sûr le prénom choisi qui restera secret jusqu'à sa sortie !!! On ne voulait pas un prénom énormément donné en ce moment !!! En ce moment, il n'arrête pas de bouger la journée mais la nuit, il est hypra calme et c'est un vrai bonheur de pouvoir dormir correctement :) Je finis mon contrat de remplacement à la fin de la semaine donc je vais avoir le temps de me reposer un peu après !!! J'espère que pour vous toutes la grossesse se passe bien ou mieux !! Gros bisous et bonne journée
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 09:45
Bonjour à toutes, Il y a des mamans qui savent garder secret le sexe du bébé jusqu'au jour J, CHAPEAU!!! Moi, j'étais tellement contente que j'ai envoyé un SMS à tout le monde pour prévenir de l'arrivée d'un p'tit gars dès que j'ai su. Pour le prénom, mon mari aimerait faire la surprise à notre entourage, mais j'avoue avoir du mal à tenir.... j'ai déjà gaffé 2 fois. Question prise de poids, pour l'instant ça va, mais comme je suis plutôt ronde, il ne fallait pas que je prenne trop de poids de toute façon: + 6Kg depuis le début de grossesse. La chambre de bébé n'est pas encore prête!!! On est en train de réaménager l'appart. Nous avons liberé une pièce pour en faire une chambre mais du fait, on a du bazard un peu partout ailleurs. Les murs ne sont pas extensibles, malheureusement. Ensuite, il nous faudra resortir de la cave le mobilier qui est en pièce, tout relavé et remonté. Comme je dois me reposer un max, c'est mon mari qui s'occcupe de tout ça, mais un petit peu à chaque fois. Et puis là, il a décidé de refaire le plafond, les murs et de changer le revêtement de sol de la nouvelle chambre. Il n'est pas très bricoleur à la base alors tout ça prend du temps... mais d'ici fin novembre tout devrait rentrer dans l'ordre. Quant à moi, entre deux repos, je trie les vêtements. J'ai gardé tte la garde robe de ma fille depuis 4 ans et demie, alors là je trie ce que je vais pouvoir garder. En fait, hormi les pyjamas et quelques bodies, je ne trouve pas grand chose car jhabillais ma fille très rose.... Ca me fait mal au coeur de me séparer de toutes ses jolies tenues mais là je ne peux plus stocker!!! Je vais proposer des habits à une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille, peut être en sera-t-elle heureuse. C'est "con" ce que je vais dire car je suis très contente d'avoir fille et garçon mais avoir une deuxieme fille m'aurait aussi comblé , et puis j'aurai pu remettre toutes ces jolies tenues... Enfin... Bises
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 06:49
Coucou, Alors les vacancières, c'était bien ces vacances ? Pour la recap pas de pb je la mettrai ce soir... Ici rien de spécial... G été voir la gygy hier : col bien fermé (ouf!), bébé gigote beaucoup et il a déjà la tête en bas prêt à sortir lol Et j'ai pris que 5kg (je m'inquiète un peu car je trouve que ça fait pas beaucoup mais la gygy m'a dit que tant que le bébé grossissait il ne fallait pas s'alarmer) Elle m'a demandé si je voulais m'arreter mais j'ai dis non, donc on verra le 14 septembre pour l'écho (d'ici là j'aurai ptet changé d'avis lol) Sinon je vais enfin faire les 1er achats pour babychou, j'ai reçu le ctalogue bééb des 3 s****** et j'ai vu 2 p'ti pyjamas trop mimis qui font fille et garçon! Allez bonne journée, biz
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:29
coucou les filles comment sa va aujourd'hui??? moi hier rdv avec ma sage femme pas trop de contraction ondirai que c'est en train de se calmer tans mieux!!!mon petit chou (enfin kikinous comme sont papa l'appele :lol: ) gigotte tjr autant!!niveau tension c'est parfais c'est le poids qui pose tjr le problemme!ggggrrrr ma sage femme ma expliquer que tant que j'ai aps de tension ni trop de diabete il n'y avait pas d'inquietude!!alors no stress!!! contente qu'il y est que de bonne nouvelle!!! :) bonne journée a toutes les filles :)
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 06:57
Bonjour à toutes, Récap faite (enfin copier-coller de Shiny fait) J'ai rajouté Catylo. Me dire si modif à faire Bonne journée et bon courage à vous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 08:32
Bonjour Chouchounette, Qu'ajouter de plus dans la récap? Moi, c'est Cathy, je vais avoir 40 ans dans qq jours et j'habite en région parisienne. Je me dépêche car j'emmène ma chérie au centre de loisir et .... il est l'heure. @+
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:11
Hello les filles, Comment allez-vous? Moi pas mal, je commence mon "régime"...! Et oui, comme je le pressentais, ma gyné m'a dis clairement que ça craignait d'avoir pris 10 kgs en 2 mois. Normalement à 6 mois de grossesse, on doit avoir pris 6 kgs. Et mon pb, ce n'est pas que je prends bcp, c'est que je prends trop vite et qu'en plus je mange beaucoup trop de sucres rapides et peu de protéines. Donc hier rdv nutritionniste, elle m'a expliqué quels étaient les risques pour moi et pour bébé et m'a fixé un objectif de ne pas grossir pendant ces 3 prochains mois... A mon avis, ça va être très difficile, même en faisant attention car tout le monde sait qu'on prend plus les 3 derniers mois!!! Moi si j'arrive à me stabiliser à 1 kgs par mois, je suis contente! Voilà pour mes nouvelles! Et vous, quoi de neuf? [b:7d604e34db]Carine[/b:7d604e34db], j'ai rdv le même jour que toi pour l'écho biométrique! Sinon, comment vas-tu? Et le boulot, ça va? Tu vas te faire arrêter avant le congés mater ou pas? [b:7d604e34db]Cathy[/b:7d604e34db], tu es d'où en RP? Carine et moi somme du 78 (Mantes et Bonnières). [b:7d604e34db]Chouchounette[/b:7d604e34db], moi aussi bébé a la tête en bas! Je ne sais pas jusqu'à quand il peut encore bouger? Sinon, ne t'inquiète pas pour le poids, si bébé se développe bien, ya pas de souci à avoir. Y'en a qui perdent du poids, d'autres qui en prennent trop, le principal, c'est que bébé grandisse bien et que tu ne manges pas trop de sucres. Et Merci pour la récap, c'est sympa! Si tu as le temps et l'envie, Carine et moi avons de nouvelles photos de nos bidou à 28SA: Carine: [img:7d604e34db]http://img838.imageshack.us/img838/5833/2011013.jpg[/img:7d604e34db] Moi: [img:7d604e34db]http://img831.imageshack.us/img831/6882/28sa.png[/img:7d604e34db] Vous avez vu les lolos que je me tape? :lol: C'est abusé, j'ai fais une réduction mammaire il y a 10 ans pour passer de F à C, ben là je suis à E!!! J'espère que je vais retrouver mon C après la grossesse! Hey les filles, je suis curieuse de voir vos bidoux!!! Je sais que certaines n'ont pas envie de le montrer et je comprends très bien, mais les autres? [b:7d604e34db]Élodie[/b:7d604e34db], c'est cool que tu aies moins de contractions, prends bien soin de toi. Et pour le poids, as-tu eu les résultats de tes examens complémentaires? Moi je vais refaire le test HPGO (nouveau O'Sullivan), jsuis un peu dèg mais bon, mieux vaut contrôler! [b:7d604e34db]Lagriotte[/b:7d604e34db], cool d'avoir de tes nouvelles. J'adore Simon! Allé plus que 3 jours de boulot avec aujourd'hui, tu tiens le bon bout!!! Après repos! Moi du coup, faut que je me trouve des occupations pour ne pas me mettre à grignoter. Du coup, aujourd'hui je vais aller faire qqs courses tranquille (peut-être tester le drive de Leclerc d'ailleurs) mais je vais me déplacer pour aller voir les couches et les lingettes (il y a des promos à Auchan et Leclerc en ce moment parait-il). Voilou! Allé je vous laisse, bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:27
coucou les filles!!! shiny pas cool pour le poids mais bon je trouve qu'il abuse de te demander pas prendre du poids pdt une grossesse!!!que tu descende a un poids correct la d'accord mais tu vas obligatoirement prendre du poidds vu que le bebe va en prendre lui!!!enfin ses medecin!!! :? pour mon poids mon diabet est a peu pres bon a par a 60 mn ou c'est un peu elever mais rien de catastrophe ma glucosurie est bonne et ma proteunurie aussi donc pour le medecin je mange de trop alor que je fais gaffe pas de cochenerie ni rien!!!ma sage femme ma rassurer en me disant qu'il y a des femme comme ca qui prennent mais elle fait gaffe surtout a la tension car c'est un risque!!du coup je suis quand meme surveiller par elle toute les semaine j'au le droit a un monito a chaque fois c'est genial!!!! voila pour les nexs et vous les filles quoi de beau depuis hier :lol:
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:41
Salut à toutes, Shiny: comment ne pas prendre de poids le dernier trimestre alors que justement c'est celui dont on ne maîtrise plus rien? Lors de ma 1ere grossesse, je m'étais fait suivre par une diéticienne, et je me souviens bien de ses dires pour le 3 e trimestre: on ne maitrise rien. Moi, je pesais tous les aliments, je faisais un régime à xxx calories/ jour, mais même en pesant tout, et c'éatait drastique, on prend!!!! La seiule chose que tu puisses contrôler, c'est ce que tu manges, éviter les sucreries, le trop gras, les grandes quantités.... Sinon, j'habite le 94 à Cachan. Ca y'est j'ai pris les RV pour la préparation à l'accouchement: je les débute le 3 octobre prochain. Pour m'éviter trop d'aller et venues, elle m'a regroupé 2 séances en une journée à chaque fois. Et comme il s'agit de séance d'1H30, je vais avoir 3 H / jours toutes les semaines, soit une le matin et une l'a.m. La gyneco m'a fait faire le test du diabète , tt est OK! Sinon, je suis hyper fatiguée, je fais la sieste matin et après midi, je ne me reconnais pas....Il faut que je me repose +++, ça tombe bien mais il y a aussi tout le quotidien : rangement, ménage, repassage, et ma petite princesse à s'occuper.... C'est pas évident!!! Je songe à prendre qq pour m'aider! Comment vous organisez-vous? Voilà Bisous à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:02
Bonjour les filles! Chouchounette, merci pour la récap! Cathy, ta grande a juste un an de plus que ma Lucie et je vois que tu vas sur tes 40 ans, ça fait plaisir. Moi, je viens d'avoir 41. Et aussi fatiguée +++. Pour l'organisation, ça va, mon chéri fait la cuisine et le ménage, moi, je m'occuppe de Lucie. Moi, je commence la prépa à l'accouchement par une séance en piscine le 24 septembre. J'ai aussi gardé toutes les affaires de Lucie. Mais finalement, in va demandé le sexe le 26 septembre : tout le monde me dit qu'à la forme de mon ventre c'est un garçon...alors, mon chéri voudrait savoir pour virer tous les vêtements de fille (enfin, je donnerais tout à ma petite soeur qui attend une petite Lise pour janvier) Shiny, chouette photo. Moi, je ne prends que du bidon, les seins grossissent à peine :oops: . Dur de devoir surveiller ce que tu manges. Moi, je suis vite rassasiée, j'ai du mal à digérer et je commence à avoir des remontées gastriques...Du coup, ma prise de poids est modérée. Alors, c'est ok, j'ai déja annoncé à mon chef que je serais en arrêt à mon prochain rdv gygy, c'est à dire le 20 septembre. Ca ne le dérange pas plus que ça. Du coup, j'ai posé mes 3 derniers RTT (demain, le 5 et le 14 septembre), et il me les a acceptés. Me reste plus que.... 10 jours de boulôt!!! Elodie, je vois que tu es bien surveillée. Toutes les semaines, le monito, c'est royal. Y a intérêt que tu nous attendes pour accoucher :wink: Bon, j'espère que je n'ai pas oublié trop de choses, vous avez bien pipeletté! Bises
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:05
Bonjour à toutes, Carinette, ben oui, bientôt 40 ans pour moi, dans 8 jours exactement. Je sens bien la différence avec ma 1ère grossesse. Je suis bcp plus fatiguée... J'ai 5 ans de plus. Ca y'est , j'ai pu refiler un certain nombre de vêtement taille 6 mois à une amie. En fait pour ma fille, j'avais eu 17 tenues en 6 mois, des robes toutes plus belles les unes que les autres. Certaines n'ont jamais été porté. Alors je suis très contente d'avoir pu faire plaisir à mon amie . Sinon je m'ennuie un peu allongée la plus grande partie de la journée. Et j'arrive de moins en moins à rester debout longtemps. Je sens tout de suite de la tension dans le bas ventre. Des contractions??? Ca n'est pas douloureux mais très genant. La station assise ne me réussit pas non plus, j'ai très rapidement la sensation d'avoir les fesses en compote. Je sens le bébé qui est bas.... Alors j'ai hâtede lire de vos nouvelles... J'espère que tout se passe bien pour vous. Cathy
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:10
coucou les filles alors moi j ai appelé la SF hier car mon mal de dos est tres handicapant du coup je vais avoir droit a quelque sceance de kine et une super ceinture pour les lolo moi jsuis plutot contente car je suis passée d un 90a a un 95D est j en suis ravie (le papa aussi...) pour le bidou je viens juste d acheter un nouvel appareil alors voila... pour la prise de poids je suis a + 7 biz a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-002,6054ff5f68175163d74048de9007fa25.jpg.html][img:aab8826e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/6054ff5f68175163d74048de9007fa25.jpg[/img:aab8826e9b][/url]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:08
pitchoun jolie bidon dit donc :lol: pour ta prise de poid c nikel on dirai :) comme je t'envie!!! catyle je te comprend pas facile de rester allonger jai ete pareil et meme mnt je doit rester tranquil parce kiknou veut deja soritr du coup surveillance +++ carinette oui je vais esseyer de vous atendre :wink: sinon rdv avec ma sage femme pour la prepa nikel elle va tout faire pour que j'ai des cour bien complet quitte a ce que j'ai des cour individuel (ce qu'elle ne fai pas en regle generale) :P vu que je veu esseyer sans peri et que j'ai eu un accouchement tress douloureuse pour la premiere du au faite que l'on ma mal preparer au faite que les contraction pouvai etre tres douloureuse des le debut du travail!!!bref voila pour les news de la journée!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.