Forte douleur a la fesse gauche!!!

Discussions

Auteur
Message
fleurita91 7 messages
fleurita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 23:49
Bonjour les filles, je suis enceinte de 27 sa de bébé2, et ça fait 1 mois que je souffre d'une douleur à la fesse gauche, je ne trouve pas de position idéale pour la soulager, et quand je reste longtemps debout ça me fait mal, ou longtemps assise c'est pareil!!! En plus, presque tous les soirs, au moment de dormir, j'ai un claquage au niveau du pied droit, qui tiens de la cheville jusqu'au mollet!!! et c'est très très douloureux!! Je voudrais savoir s'il y a parmi vous celles qui ont les mêmes problèmes et si vous avez des solutions pour apaiser ces douleurs. Merci et bonne fin de grossesse à toutes.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 06:18
[quote:b069a3f1f4="fleurita91"]Bonjour les filles, je suis enceinte de 27 sa de bébé2, et ça fait 1 mois que je souffre d'une douleur à la fesse gauche, je ne trouve pas de position idéale pour la soulager, et quand je reste longtemps debout ça me fait mal, ou longtemps assise c'est pareil!!! En plus, presque tous les soirs, au moment de dormir, j'ai un claquage au niveau du pied droit, qui tiens de la cheville jusqu'au mollet!!! et c'est très très douloureux!! Je voudrais savoir s'il y a parmi vous celles qui ont les mêmes problèmes et si vous avez des solutions pour apaiser ces douleurs. Merci et bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:b069a3f1f4] c'est quel genre de douleurs??? un point dans la fesse gauche??? si c'est le cas c une sciatique.... c ma "meilleure amie" depuis le debut de ma grossesse..... malheureusement a part faire quelques "exercices" pour soulager ton dos y a pas grand chose a faire..... seule chose tu peux prendre du doliprane si tu a mal et si c vraiment trop douloureux consulte a la maternité il ne te laisseront pas souffrir :) voila j'espere que ca va aller pour toi! bonne fin de grossesse
mandynoir 2 messages
mandynoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 08:43
[quote:0343e0704b="fleurita91"]Bonjour les filles, je suis enceinte de 27 sa de bébé2, et ça fait 1 mois que je souffre d'une douleur à la fesse gauche, je ne trouve pas de position idéale pour la soulager, et quand je reste longtemps debout ça me fait mal, ou longtemps assise c'est pareil!!! En plus, presque tous les soirs, au moment de dormir, j'ai un claquage au niveau du pied droit, qui tiens de la cheville jusqu'au mollet!!! et c'est très très douloureux!! Je voudrais savoir s'il y a parmi vous celles qui ont les mêmes problèmes et si vous avez des solutions pour apaiser ces douleurs. Merci et bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:0343e0704b] bonjour j ai eu ce probleme il s agit d une sciatique quelque seance de kiné te feront le plus grand bien tu as cela car ton bassin est modifié par la grossesse bon courage
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:02
Bonjour, comme les autres j'opte pour une sciatique, je suis aussi une adepte c'est ma deuxième grossesse et j'en souffre également comme à la première... Il faut éviter de rester trop longtemps debout ou assise ds la même position, de piétiner, prendre du doliprane, les bains peuvent te soulager aussi l'idéal c'est la piscine, tu peux aussi demander de la kiné.. Surtout bon courage.
fleurita91 7 messages
fleurita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 23:14
Merci les filles pour vos réponses, mais pour les séances de kiné est ce qu'il faut une ordonnance? et dans ce cas, est ce pris en charge par la sécu? bella87: c'est quoi comme exercices s'il te plaît?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 23:24
[quote:ae68aa699e="fleurita91"]Merci les filles pour vos réponses, mais pour les séances de kiné est ce qu'il faut une ordonnance? et dans ce cas, est ce pris en charge par la sécu? bella87: c'est quoi comme exercices s'il te plaît?[/quote:ae68aa699e] la sage femme m'a dis que ca dependait de ce qui te soulage... moi perso c la decharge de mon ventre en faite toute les position ou mon ventre n'exerce pas de tension dans mon dos..; du genre imagine un bar ( pour boire un verre) les coude sur le bar la tete entre mes bras croisés legerement incliné vers l'avant du coup mon ventre " pend" dans le vide et ca soulage mon dos! je sias pas si je me suis bien expliquer :oops:
fleurita91 7 messages
fleurita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 23:24
Merci, j'ai rendez vous avec mon medecin mardi, je verrai ce qu'elle me dirait. Bon courage à vous.
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 11:55
[quote:af0ec183cf="fleurita91"]Merci les filles pour vos réponses, mais pour les séances de kiné est ce qu'il faut une ordonnance? et dans ce cas, est ce pris en charge par la sécu? bella87: c'est quoi comme exercices s'il te plaît?[/quote:af0ec183cf] Oui il te faut une ordonnance et c'est totalement remboursé par la sécu si jte dis pas de betise, moi j'ai mon ordonnance depuis une semaine et je n'ai pu avoir mon 1er rdv que le 15 septembre, kiné over booké dc un conseil n'attend pas trop...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:26
bonsoir, l'accupuncture est tres efficasse contre ce genre de probleme j'en ai fait pour ma premiere grossesse et je n'ai plus revu le sciatique jusqu'a la seconde grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.