Cc

Discussions

Auteur
Message
chacha51 6 messages
chacha51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:12
bjr a toutes j'ai besoin d'aide pr trouver un prenom a mon futur enfant je cherche un prenom de garcon original ne finissant pas par IAN et n'étant pas non plus ridicule j'apprecie les prenoms bretons, doux et surtout pas composé merci de me dire vos idees si vs connaissez ou avez des enfants avec des prenoms pas communs a vos idees!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:17
Coucou, Hollybell :arrow: je crois que justement elle ne veut pas de prénom se terminant par IAN... Un défi supplémentaire! :wink: Il existe des sites sur lesquels on peux avoir des listes de prénoms bretons, ça peut servir!!!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:44
coucou nous ça sera Dorian, mais en prénom breton qui me vient à l'esprit il y a titouan désolée, ça finit par AN mais c'est breton !!! bonne recherche
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 22:30
oui dylan , killian , rayan , bryan , johann ^^ bon courage pour trouver :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.