Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:11
Jenny pose toi si tu as des contractions, prends du spasfon un bain chaud et si ça se calme pas consulte ! Car l'énervement déclenche aussi ses foutues contractions :evil: Dis la fille tétue qui vient d'aller faire les courses avec ses 3 monstres et qui maintenant contract :oops: Cet aprem rdv avec mon ostéo car mal au dos.... J'ai hâte !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:23
Coucou auréliemj ! Je n'arrive pas réellement à savoir si ce sont des contractions... j'ai mal au ventre mais je ne suis pas sur que cela en soit... deja parce que cela dur sur le temps et que ce n'est pas entre coupé mais aussi parce que j'ai aussi l'impression d'avoir quelque chose sur l'estomac de coincé... c'est étrange comme sensation.... Hier soir j'ai eu des contractions, c'est certain. Mal intense pendant un lapse de temps puis ca se calme ! Mais aujourd'hui, je n'arrive pas à définir ce à quoi cela correspond !!! Repose toi bien ;)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:37
Jenny ça se calme avec du spasfon ? Essaie de te relaxer aussi un peu..... Je sais pas facile à faire et pour zhom bah demande lui si ses hormones le travaille aussi :lol:
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:56
Je n'ai pas de spasfon... j'irais en prendre cet aprem à la pharmacie :oops: Ooo surement les hormones... il commence de trouver le temps long !!! et puis parrait il que je suis pas facile à vivre non plus :shock:
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:09
Salut! Alors je viens d'appeler à la maternité de Senlis dans l'Oise où je dois accoucher pour prendre mes rdv de préparation à l'accouchement (car au secrétariat ils m'avaient dit de rappeler mi aout car pas de planning avant) et là on me dit que c'est trop tard car la prochaine session aura lieu à partir de fin septembre et que du coup vu mon terme je ne pourrai sans doute pas faire toutes les séances. J'ai demandé si on pouvait avoir une visite quand même au moins de la maternité et savoir où se rendre le jour j et on me donne un rdv le 31 octobre soit 3 jours à peine avant mon terme... je dis que ça risque de faire juste et que j'aimerai avant mais elle me dit pas possible ou bien de voir si une sage femme accepte comme ça. Je suis un peu dégoutée et je trouve cela pas très rassurant, surtout que depuis fin juin je demande pour prendre les rdv et on me répond toujours que c'est trop tôt, je ne comprends pas... Si quelqu'un accouche à Senlis et à des infos, je suis preneuse!!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:12
Je connais pas ta mater mais tu peux toujours contacter des sages femmes libérales pour la préparation à l'accouchement ;)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:21
Galou t'as pas de suivi avant ton accouchement à la mater ? Parce que moi suis suivie là bas à partir du 8ème mois, ma prépa je la fais avec un SF libérale :wink: Si t'es suivi là bas ils te feront voir....
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:21
Jenny tu vas mieux ?
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:23
J'ai toujours un peu mal... j'attend d'être au calme pour pouvoir juger !! A la pharmacie je demande du spasfon normal ??
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:29
comme tu préfères en comprimé ou en lyoc, moi perso préfère en comprimé et y'en a plus dans la boîte :oops: euh non suis pas droguée :lol: :mdr:
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:12
Non je ne peux pas avoir de suivi avant mon accouchement car la prochaine session est fin septembre, pas de chance!! J'ai juste mes rdv mensuels et mes échos là bas. Il faut que je négocie pour prendre un rdv avec une sage femme peut être pour visiter la mater, avoir des infos et la fameuse liste pour la maternité (avec ce qui est fourni et non par la mater). [quote:1434f1cfe4="auréliemj"]Galou t'as pas de suivi avant ton accouchement à la mater ? Parce que moi suis suivie là bas à partir du 8ème mois, ma prépa je la fais avec un SF libérale :wink: Si t'es suivi là bas ils te feront voir....[/quote:1434f1cfe4]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:18
Coucou les filles !! J'espere que tout va bien pour vous !! Je suis en arret maladie pour 3 semaines, j'en pouvais plus !! Donc je me repose pas de prises de tête c'est beaucoup plus cool !! Seul truc c'est les horaires de présence à la maison, c'est chiant !! Je sais pas si y'a vraiment des risques d'être controlée ??? Sa vous est déjà arriver ??? Merci d'avance !! Bisous
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 17:27
recoucou ! alors jenny ça passe ? repose toi surtout et vois, sinon appelle la mater pr savoir si tu dois venir consulter. galouprouf : Ma prépa à la naissance est commencée, on a eu la 1ère visite individuelle, ensuite la semaine dernière la 2ème séance en groupe, demain on ala 3ème et après on visite la mater, on a 5 séance en tot et la SF veut que tout soit terminé au début du 8ème mois, car on peut accoucher à partir de ce moment là .... voilà au fait à l'écho d'hier, bébé pesait environ 1370 grammes ! il est au milieu de la courbe il évolue bien ! voilà ça rassure ! lena : il me smeble que c'est rare que des contrôles aient lieu pdt la grossesse.... en tout cas travaillant ds la FP, ma chef m'a dit si tu as besoin arrête toi c'est un des moments rares où on ne t'ennuie pas ! donc.... bon courage à toutes et bisous bisous et reposez vous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 06:48
Bonjour les filles, Galou, pendant une de tes visites mensuelles essaie d'en parler à ta SF ! Nena écoute moi suis en arrêt depuis mi-juillet et pas de contrôle ... Repose toi bien ! Jenny ça va mieux ce matin, la soirée a été plus agréable hier soir ? Tes douleurs ont diminuées ? Damsev sympa ta chef ! C'est bien ton bébé profites bien ! Bonne séance de prépa aujourd'hui ! Moi j'ai mieux dormi cette nuit, je sais pas si c'est l'osteo, mais ça fait du bien ! D'ailleurs chez l'osteo ont aurait dit que babychou était à l'écoute de se qui se passait car, dès que l'osteo arrêtait je prenais de gros coups et quand il manipulait c'était tout léger :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne journée les copines 8)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:26
Coucou les filles !! Ca va ?? Moi mieu hier soir en rentrant du travail j'avais des jambes gonflées comme des poteaux électriques. C'était limite si je pouvais enfiler mes bas de contention !! Très laid mais efficace !! Ce soir c'est le grand départ vivement 17h !!! Bonne journée !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.