Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:01
Coucou les filles !! Bientôt en vacance j'ai trop hâte, je me fatigue très vite, et l'air de la montagne nous fera du bien !! Pour ce qui est de mes crampes je n'en ai plus depuis que j'ai mis un savon de Marseille dans le fond de mon lit !! Petite astuce de grand mère très efficace !! :arrow: Scrogneugneu arrête de te stresser c'est pas bon ni pour le bébé ni pour toi. C'est pas parce que ça existe que ça va forcement t'arriver.
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:29
coucou les filles !!! cmt allez-vous ? @ scrogneugneu : arrête de faire des films et concentre toi sur ce qui va bien, ne va pas t'imaginer que tu vas avoir tous les pb... ça arrive mais pas à tout le monde et comme le dit hecath, c'est pas bon pr toi ni pr le bébé... fais-tu la prépa à la naissance ?? ça pourrait t'aider à oter tes craintes tes peurs tes doutes !! @ Harlem : pas de bol, bonne recherche, nous pr un pt mec, ça sera Dorian, on a été ok dès le début... ouf ! mais effectivement on avait eu moins de mal pr une fille !! @ jonquille : c'est bien si cette semaine t'a fait du bien, même si la fatigue est tjs là tu as changé d'air. et les autres ? Pr ma part, je me lève plusieurs fois par nuit, pr faire pipi ! hier soir migraine, ça c'est calmé pi rebelotte ce matin ! là ça commence à aller mieux... mais je ne peux prendre que du paracétamol et non le traitement que j'avais pr mes migraines... je prends sur moi... j'ai tjs autant de mal à respirer, mon asthme ne s'améliore pas ! je suis dc obligée de faire du masque encore plus svt, mais ça me met le palpitant au plus haut... mais bon pas le choix ! en tout cas je me repose autant que je peux... car samedi, j'ai reçu ma belle famille nous étions que 6, mais la journée il a fallu que je prépare... bah le soir, dur dur... j'avais super mal au ventre et j'ai eu du mal à dormir... !!! dc hier repos total !!!!!! heureusement que moin pt mari est aux pts soins pr moi !!! enfin voilà pr les news ! et aujourd'hui on a du soleil !!!! super ! bonne journée biz
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 14:27
Coucou les filles, ça y est j'ai récupéré mes filles et sommes de retour à la maison, mais grosse, grosse fatigue et beaucoup de contractions aujourd'hui :cry: Scrogneugneu : Zen ma belle, tout a aller pour le mieux ! Si vraiment tu vas pas bien demande à voir la psy de la mater, elle pourra peut-être t'aider ! Damsev tu vas mieux aujourd'hui ou toujours tes migraines ? Hecath bientôt les vacances courage ma belle tu vas pouvoir prendre un bon bol d'air frais ! Jonquille tu ferais pas de l'oedème ? en cas de doute file à la mater ils te donneront ce qu'il faut pour te soulager! Harlem bon courage pour tes recherches ! Nena va faire un tour sur le site de la sécu, mais je crois que c'est 70% du salaire à confirmer ! Bienvenue aux nouvelles ! Quelqu'un a des nouvelles de Caro ? ça fait un moment que je ne l'ai pas lu ou alors je me trompe ? Allez bonne journée à vous toutes les filles !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 15:38
recoucou effectivement ça fait un moment qu'on n'a pas vu caro !!! peut-être, est-elle partie un peu en vacances ? aureliemj : mes migraines sont passées, ouf ! parcontre tjs du mal à respirer !!! je suis allée acheter des croustillons à la foire (elle est ds mon village pr 3 jours car c'est le 15/08) avec mon mari, le bourg est à 5 min de chez moi à pieds... enfin qd tu n'es pas enceinte !!! mdr ! bah on a fait l'AR en 1/2 h... dur dur.. le ventre tout dur... du coup là je me repose !!!! surtout qu'on a marché doucement, on a le tps on est en vac !!! bah heureusement que la ventoline est là !!!! enfin attention aureliemj, impose toi des pauses... fais la sieste. bonne AM biz
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:21
Damsev, ça ressemble beaucoup à des contractions ce que tu décris toi aussi prends soin de toi ! rho tu me donnes envie avec tes croustillons :lol:
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 20:51
oui oui aureliemj ce sont des contractions !!!! en fait je ne le savais pas jusqu'au RDV de la prépa à la naissance individuel !!!! la SF m'a touché le ventre et a vu que j'avais le ventre tout dur et m'a demandé si c'était svt ou occasionnellement.... j'ai répondu svt... mais en fait pr moi qd c'était "mou" en fait souple, c'était inquiétant et dur c'était normal !!! bas pas du tout c'est le contraire !!!! :? enfin je me repose au maximum... ma mère va venir 2 jours pr laver et repasser toutes les affaires du bébé que ma BS m'a donné... y en a tellement et elle va venir avec nous à l'écho de contrôle, pr rencontrer son pt fils !!!! voilà biz bonne soirée
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 08:11
Bonjour à toutes ! Plus que 15 jours à attendre pour la prochaine écho et voir si les reins de babychou vont mieux. ça me stresse pas mal cette histoire :cry: Les filles si il y en a qui voulait savoir le prénom et que j'ai oublié le MP dites le moi ! Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une bonne journée !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 09:04
Moi j'aurais bien aimer savoir lol... C'est pas bien d'etre curieuse. Sinon les filles comment sa va??? Nous on va tres bien la semaine prochaine on commence la prepa a l'accouchement... Ou sa approche... Jme langui. Lol Bonne semaine bis
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 09:41
Cecile MP envoyé :wink:
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 10:48
Coucou es-ce normal que je pense avoir des contractions depuis avoir fait une grande marches de 4 ou 5 heures , mais une marches un peu comme Koh lanta ? Je m'inquiète beaucoup . :shock:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 10:55
hello les filles pour moi DUR nuit même CHAOTIQUE entre trouver sa position et trouver le sommeil ggggrrrr je me suis endormie vers 3:30 réveiller a 6:30 (ma fille a fait un cauchemar) je me suis mis dans mon canap je me suis rendormie de 7:15 a 8:00 ensuite ma fille m'a rappeler (elle voulait que je reste avec elle) je me suis re-rendormie lolll de 8:45 à 10:00 je suis dans le gaz totale c est la 1ere fois que je cogite autant pppffff cette après midi je refais des gâteaux pour l'aîd mais je crois qu'une sieste d une heure va s imposer et là je fais laver les vêtements taille naissance et 1mois gros bisous et bonne journée
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 11:01
Salut les filles ca va ? Moi pas trop mal je suis en congé vendredi et j'ai vraiment hate car je suis fatiguée. Rdv de controle chez gygy le 24 aout et rdv écho 4D le 2 septembre j'ai hate !!! :arrow: karinedu60 si tu as un doute vas consulter à l'hopital ou appel ton gygy , ca te rassurera !
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:14
[quote:18676a2ce5="Scrogneugneu"]Coucou les filles ! Pour ma part les nuits sont affreuses je crois que je réfléchi beaucoup de trop je flip pour tout je devrai me calmer mais je n'y arrive po !!! HELP ! Demain Flip pour le 2eme test de glucose BEURK ! J'ai aussi entendu parler de la pré-eclampsie, et maintenant j'en ai la trouille on à déjà eu pas beaucoup de chance je me dis que ca peut continuer, peur d'avoir un peu trop de tension, peur d'avoir la toxo, peur que bébé naisse sans vie, peur de la mort subite du nourrisson ...... BREF c'est la cata !!! Quelle journée de crotte ![/quote:18676a2ce5] Allé on se reprend faut pas avoir les idées noires c'est pas bon ni pour toi ni pour bebe! Au lieu de te faire du mal a ruminer tes angoisses parles en avec ton gygy ou t aSF ca te fera du bien ils pourront te rassurer si necessaire!! Allez courage on tien sle bon bou :D
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:15
hecath :arrow: Merci beaucoup
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:20
[quote:afed9940b9="karinedu60"]Coucou es-ce normal que je pense avoir des contractions depuis avoir fait une grande marches de 4 ou 5 heures , mais une marches un peu comme Koh lanta ? Je m'inquiète beaucoup . :shock:[/quote:afed9940b9] Bonjour karine a mon sens les marches version koh lanta jai envie de dire c'est FINIES!! sinon apres c'ests contractions assurées mieux faire une petite marche tankilou version papy mamie qu'en faire trop... Si tu peux reposes toi bien aujourd'hui si t'as toujours mal prends quelques spasfonsca va te soulager ca devrais s"ameliorer tu peux aussi prendre un bon bain chaud par contre si ca passe pas ou s'intensifie essaye de voir gygy Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.