Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 09:30
ouaaaa super mes felicitation alors :) c ton premier bébé ???
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 09:43
Oui c'est mon 1er et je suis aux anges !!
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 20:00
j imagine ^^ c est vraiment merveilleux les ptits bouts ^^ , tu va pouvoir pouponné ^^ :d
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 09:51
Coucou les filles, j'espère que vos bidous se portent bien en se dimanche ensoleillé ^^ Pour moi c'est l'angoisse totale, aucun prénoms en vu pour notre fils ... J'aimais bien Lyam ou Medhi mais le papa n'aime pas lui préférait Amine, Zakaria ou Mimoune mais autant vous dire que je n'accroche pas du tout ... Pourriez vous me donner quelques idées de prénoms musulmans svp, j'trouve rien sur internet ... Et dans trois mois bébé sera là alors il faut quand même penser à s'activer lol ^^ En attendant de trouver, je vous met une photo de mon bidou à 27 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-2,9725a7ac356175a22d6ac9737a46fb91.jpg.html][img:adb149b71d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3211/9725a7ac356175a22d6ac9737a46fb91.jpg[/img:adb149b71d][/url]
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:01
coucou Harlem25: nous aussi si ca aurait été un mec c'était dur on était pas d accord du tout loll je te donne notre liste (qui nous servira pas) naïm (mon coup de coeur) lyès (c'est le prénom de mon mari peut répandu par rapport a illyes ) amine (désolée j ai vu c'était l un des choix de ton homme) issam driss samy medhi kenzo ilyan (une amie a appeller son fils comme ca mais perso bof) (c'est ton premier c'est ca ???) bisous
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 14:44
Oui c'est mon premier ... J'aime bien Lyès (c'est vrai que j'aimais beaucoup Illyes mais il y en a trop) Allez j'attends qu'il se réveil et je vais tenter lol ... Ilyan aussi sa me plais mais j'entends déjà d'ici la réflexion du papa ... "Mais tu peux pas lui trouver un prénom normal au lieu d'faire des inventions" Vieux jeu va lol ^^ Mercie Laurie pour cette petite liste qui j'espère nous fera avancer. Si c'était une fille on avais moins de problème, c'était Leyla !!
leyina 2 messages
leyina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:10
bonjour a toutes, voila je suis nouvelle maman d'une petite fille leyina de 5 ans et je suis enceinte de 6 moi ma date prévu ces le 11 novembre . c'est un petit garçon . j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos bidous. je vous souhaite une bonne journée biz
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:13
[quote:5429869057="leyina"]bonjour a toutes, voila je suis nouvelle maman d'une petite fille leyina de 5 ans et je suis enceinte de 6 moi ma date prévu ces le 11 novembre . c'est un petit garçon . j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos bidous. je vous souhaite une bonne journée biz[/quote:5429869057] Coucou Leyina, nous avons la même DPA et j'attends également un garçon hi hi ^^ Une idée prénom pour ton p'tit mec ??
leyina 2 messages
leyina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:34
je mapel fedoua lol je me suis trompé pour le pseudo jai ecrit le prenom de ma fille lol. machALLAH toi aussi ces le 11 novembre en plus un ptit garçcon comme moi je vais lapelé abderahmane comme deuxieme prenom ces par raport a mon grand pere je laime beaucoup il nest plus avec nous. mais comme premier prenom je ne ces pas lol . toi aussi tu cherche un prenom ces pas facile lol jaime bien ayméne adam nour soulaymene imrane
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 20:22
harlem25 oui lyès j'aime beaucoup lol c'est doux et il passe partout mon homme aime son prénom (en espérant qu il plaise a ton homme) et pour la réflexion "ou vas tu chercher ces prénoms" c est marrant on a les mêmes lollll moi aussi il me disait tout le temps ca quand je lui faisait des propositions Pour notre fille après notre "grande" Lyna ca sera ***** ca plait plus ou moins a ma famille car moins "passe partout" que pour la 1ere (malgré qu on n est pas choisi pour ca c est le papa qui avait eu un coup de cœur) mais ON S'EN FOU hihihihihhiiii et sinon toutes les novembrettes ca va ? bisous
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 21:39
Un petit coucou a toutes !! Ici il fait très chaud aussi !! Heureusement j'étais en congès toute la semaine, reprise normalement mardi mais je vais aller voir ma gyneco pour qu'elle m'arrete car la derniere semaine de taf ne sait pas bien passée du tout, ma patrone fait tout pour me faire chierc 'est abuser, et y'a un soir j'ai été pas bien du tout contraction grosse fatigue... j'en pouvais plus j 'en ai meme pleurer donc pas envie de continuer dans ces conditions, meme si sa m'embete un peu car je vais perdre niveau salaire en étant en arret avant le conges mater.... D'ailleurs vous connaissez les % du salaire en maladie ?? Sinon je commence le 7eme mois demain, sa fait drooooole !!! :D La chambre sa avance tranquilement... la valise fait que je m'en occupe!!! Bisous a toute
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 22:23
j espere que vous allez bien ! moi j ai mal au gencives apparament c est frequent pendant la grossesse et il me semble que mes dents de sagesse s y mettent aussi bouuuuh sa fait 2 jours que je prend mon mal en patience mais mardi j appelle direct le dentiste si cela ne va pas mieu ^^ sinon rien de neuf a part que le temps passe pas mal vite en ce moment ^^ je commence tout doucement a refliper niveau accouchement :)
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 08:23
[quote:9a0de839f4="laurie09"]harlem25 oui lyès j'aime beaucoup lol c'est doux et il passe partout mon homme aime son prénom (en espérant qu il plaise a ton homme) et pour la réflexion "ou vas tu chercher ces prénoms" c est marrant on a les mêmes lollll moi aussi il me disait tout le temps ca quand je lui faisait des propositions Pour notre fille après notre "grande" Lyna ca sera Assya ca plait plus ou moins a ma famille car moins "passe partout" que pour la 1ere (malgré qu on n est pas choisi pour ca c est le papa qui avait eu un coup de cœur) mais ON S'EN FOU hihihihihhiiii et sinon toutes les novembrettes ca va ? bisous[/quote:9a0de839f4] Bon et bien j'ai un homme CHIANT ... Au début c'était mouais, puis sa a fini en non non y'en a trop GRRRRR !! Lui il a déjà trois enfants de sa précédente union, Ines, Lina & Nori ... Alors Lyès sa faisais bien à la suite, tous des prénoms de 4 lettres c'était marrant, mais non il ne veut pas ... Assya j'aime beaucoup, certes moins passe partout mais c'est si joli. Pour les demoiselles, il y a moins de problème, plus de jolis prénoms !! Bon je retourne à mes recherches alors lol !! Bonne journée à toutes
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 09:53
Coucou les filles ! Pour ma part les nuits sont affreuses je crois que je réfléchi beaucoup de trop je flip pour tout je devrai me calmer mais je n'y arrive po !!! HELP ! Demain Flip pour le 2eme test de glucose BEURK ! J'ai aussi entendu parler de la pré-eclampsie, et maintenant j'en ai la trouille on à déjà eu pas beaucoup de chance je me dis que ca peut continuer, peur d'avoir un peu trop de tension, peur d'avoir la toxo, peur que bébé naisse sans vie, peur de la mort subite du nourrisson ...... BREF c'est la cata !!! Quelle journée de crotte !
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 09:58
Coucou, Je reviens d'une semaine de vacances en bord de mer : vacances qui ont été très agréables. La fatigue est toujours là mais on gère ; de mon côté, je suis arrêtée car ma tension est trop élevée - je dois faire de nouveaux tests sanguins pour s'assurer que je ne fais pas d'hypertension. Je dois également refaire le test du diabète car résultat limite. Depuis 2 jours, j'ai les pieds et chevilles qui gonflent : j'avais eu le même problème pour mon fils - avez-vous des astuces ? Sinon, j'ai un stock de vêtements et chaussures de ptit mec à vendre - si vous êtes interressées, envoyez-moi un mail avec votre adresse mail et je vous enverrais un catalogue photo. A bientôt,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.