Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 12:16
[quote:0f60805d59="laurie09"]Pour le prénom au départ ca devait être Hizya puis il sais avérer que ce n'était pas musulman donc on a chercher et on est tomber sur Aliah qui veut dire "sublime ou noble" Assya qui veut dire "celle qui protège" Inaya qui veut dire "attention soin" Ou Naïla ou Neïla qui veut dire"bonheur" pour le 1er on a abandonner la fille d un couple d amie s appelle ainsi le 2eme mon coup de coeur et celui de ma grande le 3eme une copine qui accouche dans plus ou moins 15jours la déjà choisi et de plus depuis la chanson de soprano j en vois partout gggrrrr le 4eme abandonner aussi pour la prononciation car les personnes font dire "néla" ou "nala" et c est pas ca du tout voilou j ai encore écrit un roman ptdr[/quote:0f60805d59] ba c vrai que inaia c mignon...jy avais pense (merci soprano lool) mais papa aime pas trop dc on a base... une petite de la famille sappel neilia se pronancant "nélia"
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 12:30
Coucou les filles, Je suis naze, je ne dors pas bien la nuit, trop mal au dos, ostéo na pas pu de me débloqué le dos donc je souffre depuis qq semaines du même problème, position assisse trop douleureuse pour moi, en plus je travaille encore a 100% et 41h par semaine ca craint j'attend le rdv du 26 aout pour dire a gygy de me mettre a 50%, histoire d'etre en forme pour ma remplacente qui arrive seulement le 01.10 sachant que j'accouche pour le 03.11. Je vois que vous discuter prénom, pour moi il aura un prénom turc car le papa et 50 % turc 50% suisse, et moi 100% marocaine, donc il aura un prénom turc et un arabe pour l'instant j'ai trouvé le prénom turc ca sera Aydin sa se pronom Ayden qui veut dire une personne avec des connaissance ( l'idée m'est venu depuis que j'ai vu la série sexe and the city le personnage Aydan le copain de Carry) , mon premier s'appel Wassim qui veut dire qqun de souriant et beau. mais je trouve pas encore un prénom arabe qui me convient on a sélectionné 6 en attend. Voila un peu les nouvelle après son long discours, vous fait de gros bisous prenez soins de vous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 06:48
Coucou les filles, Suis toute excitée aujourd'hui je retrouve mes filles, nous partons les chercher chez mes parents cet am ! Ici pour le prénom c'st décidé depuis un bon moment déjà, je vous le donne en MP si vous voulez :wink: Bonne journée à vous toutes, j'ai encore pleins de trucs à faire ce matin bisous les filles prenez soin de vous et bon week end !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 08:10
:arrow: auréliemj tu peux me le dire en MP ? Moi le prénom est déjà choisi c'est Matteo. Comment ca va les filles ?? Moi j'attends avec impatience ce weekend de 3 jours car je suis fatguée.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 09:16
hecath mp envoyé :wink:
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:13
cc aureliem moi aussi je veux bien savoir le prenom ke tu a trouvé tu peu me l'envoyer stp sinon nous la chambre va commencer a ce faire ce soir on va monter le placo oufff enfin c pas trop tot pour ma nuit ct vraiment pas la joie jme suis coucher vers 10h00 et pendant 1h30 g fait ke sa de faire des allées retours aux toilettes vraiment pas cool sa commencais un peu beaucoup a m'enerver du coup kom d'hb la petite a fait ke sa de bouger donc trop galerer pour m'endormir ensuite kan elle se calmai ct le papa ki arretai pas de ronfler plu je lui disai de ce mettre sur le ventre moin il m'ecoutait et il rapprochai son visage du mien g fini par aller dormir sur le canapé en pensant etre trankil mais la faut espoir la chienne c mit a japper parce kel entendai d gend parler en passant devan la maison et pui ensuite c le lapin ki c mis a mordre sa cage pourkoi sa bonne kestion du coup il etait 2h du mat mon homme c levé pour aller bosser et moi jme suis enfin recoucher dans mon lit et a moi la belle nui oufff bon voila ma vie de cette nuit mdr je vous souhaite une bonne journée bisou a vous toute
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:50
Pépette Quelle nuit, en tout cas tu m'as bien fait rire ! MP envoyé :wink:
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:05
Coucou !!! @ auréliemj = je veux bien savoir moi aussi :D @ pepette: ici aussi les nuits sont dur... quand j'ai pas trop chaud, j'ai envie de faire pipi sinon c'est le papa qui bouge trop ou alors.... y a toujours quelques choses :( Ici tout va bien, en repos pour 3 jours ce soir :D j'ai hâte !!! On fait un barbec ce soir alors vais pas me coucher tot.... et je suis déjà fatigué :( va falloir que je fasse la sieste en rentrant du boulot je crois !! Gros bisousssss !!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:09
coucou ! pepette : je compatis ! moi aussi tjs envie de faire pipi !!! toutes les 2/3h... en plus j'ai tt le tps soif la journée et le soir !!!! j'essaie de ne pas boire mais parfois c'est dur ! pi qd je me lève, mon chien arrive... pi qd j'arrive à me rendormir que bb a arrêté de faire la rumba... bah le chien arrive pr monter ds le lit et nous faire une câlin ! ça c'est de ma faute ! mais au moins le matin je peux rester au lit jusqu'à environ... 9h30/10h selon la nuit passée ! sinon il tourne autour du lit jusqu'à temps que je me lève... mais ça va changer qd il aura sa chauffeuse ! enfin bref ! en tout cas j'espère que tu as mieux dormi après .... fais une sieste ds l'AM, ça aide pas mal.... Aurelie : jmmoi aussi je veux bien savoir le prénom !!!! voilà bisous à toutes !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:36
coucou je reprend une partie de mon ancien message car vous m avez pas dit pour vos hommes ? lollll [color=red:3e6decbab9]"Pour ma part aujourd'hui on a parler du congé Paternité bein zhom est retissant et franchement je le comprend (je m explique) il perdrais vraiment beaucoup trop et perdrais un temps fou a rattraper son retard a son retour il est préparateur de commandes et gestionnaire de stock dans le plastique (c est pas fantastique) pour notre 1ere il avait pris ces jours mais il était pas au même poste moins de responsabilité etc etc bref ....... et vous vos hommes ??? "[/color:3e6decbab9] moi aussi je veux un mp pour le prénom hihihhiii on est curieuse lolll moi pareil lever toute les 2 ou3h pour pipi mais je me rendort sans trop de difficulté ouf bisous et bonne journée
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:16
@ damsev: je sais ce que c'est les chiens... j'ai 3 fifilles que j'adoreeee à la maison et qui ont toujours dormis avec nous... quand on changera de chambre on les habituera à drmir derniere une barrieredans le couloir !!! Au moins elles n'assimileront pas l'arrivée de bébé avec le changement !!! Sinon le congé pater, ici je ne sais pas.. papa le prendra c'est évident mais je ne sais absolumlent pas comment cela se passe ? y a til des démarches à faire ? Merci !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 14:13
Pour le congé pater mon homme va le prendre en décembre accollé à ses congés d'hiver ! Un petit article sympa pour les renseignements sur le congé pater : http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-paternite/duree-du-conge-paternite.php
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 15:43
Moi aussi je voudrai bien savoir comment tu va l'appeler lol... Nous aussi on a decide depuis un moment . Bon week end a toute. Gros bisous.
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:38
coucou les filles désoler de vous déranger , je m y prend un petit peu tard mais puis je vous rejoindre ??? j attends une petite princesse (lola) pour le 18 novembre ^^ j ai déja un ptit loulou de 16 mois :) et je suis donc une jeune maman de 23 ans. tous se passe a merveille pour le moment !!! mon prochain rdv sage femme est le 15 sept , et ma derniere echo le 28 sept ^^ voilou gros bisous a vous !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:02
sweety58 Bienvenue et félicitation pour ta princesse ! J'ai la même DPA que toi mais j'attends 1 petit garçon, 1 petit Matteo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.