Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:30
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien fait.... ici aussi il faut détapisser et soit repeindre soit tapisser.... je ne change pas le sol qui est en bon état... Par contre je change celui de notre future chambre qui lui est dans un état pitoyable.... ce qui m'énnerve le plus c'est que nous sommes en location... mettre de l'argent pour une location ca fais mal au coeur !!!!! Ici boulot encore... ais l'envie et la motiation ont du rester à la maison je pense.... En finissant le boulot, s'il fait aussi beau et chaud, j'irai surement me bnaigner dans ma piscine avec un bon livre !!! de gros bisous !!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:59
coucou les filles je suis allée à la prépa à la naissance ce matin de 9 à 11h30, avec mon mari !!! c'était très intéressant !!!! on a fait des exercices avec les ballons, ça soulage bien le dos... et le coussin avec des billes dedans, pas mla non plus, ne serait-ce que pr dormir ou avoir moins mal au dos !!!! c'était un cours collectif et les questions de tous, nous permet de "progresser", même les papas posent des questions ! on a aussi parlé de la valise. et pr celles qui s'inquiétaient, des éventuels excréments qui peuvent arriver en poussant !!!! et bien normalement les SF donnent des lavements avant que cela n'arrive pr le bien être de la maman et pr plus de faciliter aussi ... bref ça rassure !!!! on y retourne la semaine prochaine !!!! je pense dc investir ds le coussin et peut-être le ballon car je commence à avoir une douleur ds le bas du dos mais je vasi en parler à la gynéco que je vois aussi la semaine prochaine car ça commence à être douleureux ds la fesse.... sciatique ??? j'espère que non.... moi ma valise n'est pas prête mais elle le sera avant ma reprise du boilot c'ést à dire à la fin du mois... il faut que j'aile achetrer encore qq trucs !!! sinon la chambre n'est pas prête mais en fait il y a juste à débarasser la pièce une fois que les travaux de notre sous-sol seront terminés ... car le parquet les murs l'aménagement de placard sont déjà faits, il y aura juste la chambrée à monter !!! et ranger tout ce qui va dedans !!!! et réaménager un autre coin pr notre chien ... bah oui faut pas l'isoler... ti père c'est not' pt bébé à quatre pattes !!! dc au lieu de dormir sur un clic clac on va lui acheter une chauffeuse pr qu'il ne sente pas à part.... pr info c'est un boxer... très ppot de colle, attacher totalement à ses maîtres et en plus il se comporte aussi comme un bébé... encore plus depuis qu'il sent qq chose bouger ds mon ventre :lol: voilà pr nous attention jenny au vapeurs de peinture pr toi et le bébé. j'ai fait une sieste de 2 heures !!!! bah oui ce matin pas de gras' mat'.... dc dur dur ! ça fait vraiment du bien !!!! bisous et bonne soirée
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:00
DAMSEV pour ma part jai investi dans le coussin d'allaitement trop le pied pour dormir (dailleurs ma fille l'a adopté a tel point que jai du mal a le reprendre le soir...) ainsi que ds le ballon(10euros chez decathlon) et je dois dire que jai bien ete surprise du resultat c'est genial ce truc!! si bien que cette fois ci c'est mr qui s'en sert pour faire son sport. Pour ma part je recommande c'est 2accessoires a prix raisonnable avec une grande utilité! Ca yé jai acheté la tenue de naissance de ma poulette hihi trop choupinoou par contre je trouve que cette année les vetements c'est pas genial! Vous en pensez quoi? Au fait pour les princesses de novembre vous avez quoi comme idee de prenom? nous on en 3 (Eva, Alya, et Ornella ) Vous preferez lequel?
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:26
:arrow: Elo&Fab perso j'aime bien Alya ! J'ai aussi investi dans 1 coussin d'allaitement et c'est super bien je ne m'en passerai plus !!
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:40
J'aime bcp alya c'est tres joli. Moi aussi je me suis offert un coussin d'aletement c'est vraiment genial. Sinon les filles comment sa va???
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:58
Bébé gigote la nuit donc je dors + ou - bien donc dur dur pour se lever et aller au boulot. Mon ventre commence à me tirer le soir ! Et vous ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 21:20
coucou les filles, voici une photo de mon bidou J-100 demain, désolée j'avais pas vu les traces sur le miroir :oops: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=11557368][img:6494a51926]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/73/68/th/juille11.jpg[/img:6494a51926][/url] Hecath, ici aussi c'est la fête du bidou ce soir j'étais allongée sur le canapé la télécommande sur le ventre, et d'un coup vlan ! Mon chéri était écroulé, j'ai recommencé pour voir et vlan il me l'a viré encore un coup ! Donc de vrai bon coups lol Bonne soirée les filles !
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 22:00
Coucou les filles rassurez vous vous n'êtes pas en retard pour la chambre même si nous la chambre était déjà prête avant de con,cevoir le bébé car elle était vraiment pourri et qu'on a craqués sur une chambre sur le bon coin alors que je n'etais enceinte que de 3 mois. mais là mon mari fait tous les travaux de la nouvelle salle de bain pour le bébé, nous faisons une salle de bain ouverte sur notre chambre, du coup changement de tazpisserie dans notre chambre, plaquo pour la salle de bain,pour le mur de la salle de bain nous avons opté pour un mix de lambri gris clair et peinture mauve chez casto on a vu un modèle et ça fait super et pour le sol parquet mais juste à coller c'est super enfin mon mari n'est rendu qu'à la peinture et il reprend la semaine prochaine, dur dur il a passé toutes ces vacances à faire ça, les meubles de la salle de bains arrivent en Septembre donc voilà nous aussi on est dans les travaux comme vous! Sinon j'ai changé d'auto école et je passe normalement mon permis mi septembre, j'espere l'avoir du 1er coup sinon je le repasserai après mon accouchement.j'ai qd meme fait 50h de conduite c'etait des gros arnaqueurs!!!! sinon est ce que vous savez si on doit emmener les produits d'hygiene pour le bébé à la maternité ou c'est fourni, je sais que là ou j'accouche ils ne fournissent déjà pas les couches, c'est incroyable!!!! Sinon j'ai fait moi aussi une petite liste de ce qu'il me manque aussi bien pour moi que pour le bébé mais bon sa commande se remplit de plus en plus avec toutes les fringues pretées!!! je souhaitent à toutes celles qui bossent beaucoup de courage et pour celles qui sont comme moi arreté de profiter de se reposer. Et pour je ne sais plus qui DAMSEV peut etre si ton mal de dos commence dans la fesse cela risque d'etre une sciatique j'en ai eu une au 4eme mois bon courage!!!! bisous à toutes!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 22:20
:arrow: auréliemj joli bidou !! J'ai fait la même chose que toi mais avec 1 petit paquet de gâteau et pareil il n'arrêtait pas de remuer à croire que mon loulou me disait allez maman envois les gâteaux !!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 22:57
hello girls !!! Elo&Fab: quelle est le prénom de ta 1ère princesse ? ceux que tu a citer préférence pour Alya <3 moi ma 1ère se prénomme Lyna <3 et la 2ème ca sera Assya <3 inchALLAH auréliemj: JOLIE BIDOU :love: :love: :love: hecath et auréliemj : c'est des coquins vont bb moi elle bouge souvent aussi mais quand je dis a zhom ou ma grde de poser leur main elle arrête c est une farceuse lolll DAMSEV: cool ton cours et sympa que le papa participe Pour ma part aujourd'hui on a parler du congé Paternité bein zhom est retissant et franchement je le comprend (je m explique) il perdrais vraiment beaucoup trop et perdrais un temps fou a rattraper son retard a son retour il est préparateur de commandes et gestionnaire de stock dans le plastique (c est pas fantastique) pour notre 1ere il avait pris ces jours mais il était pas au même poste moins de responsabilité etc etc bref ....... et vous vos hommes ??? sinon niveau chambre aménagement etc etc la petite dormira dans notre chambre au début " F3 oblige" mais une fois qu elle fera ces nuits hop ca sera dans la chambre avec sa sœur le temps d attendre un F4 correct car là il nous en on proposer un 4ème étage sans ascenseur dans un état miteux (c est peux dire) donc on a préférer refuser que regretter j ai fini mon roman , ..... je sors lolll gros bisous et bonne nuit
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 23:09
[quote:bead1287e6="hecath"]Bébé gigote la nuit donc je dors + ou - bien donc dur dur pour se lever et aller au boulot. Mon ventre commence à me tirer le soir ! Et vous ?[/quote:bead1287e6] moi je serai toi ds la mesure du possible jme mettrai en arret pour te reposer moi jy suis depuis hier et c'est le kifffffffffff Bon courage en tout cas
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 23:17
[quote:f6b692a6ac="laurie09"]hello girls !!! Elo&Fab: quelle est le prénom de ta 1ère princesse ? ceux que tu a citer préférence pour Alya <3 moi ma 1ère se prénomme Lyna <3 et la 2ème ca sera Assya <3 inchALLAH auréliemj: JOLIE BIDOU :love: :love: :love: hecath et auréliemj : c'est des coquins vont bb moi elle bouge souvent aussi mais quand je dis a zhom ou ma grde de poser leur main elle arrête c est une farceuse lolll DAMSEV: cool ton cours et sympa que le papa participe Pour ma part aujourd'hui on a parler du congé Paternité bein zhom est retissant et franchement je le comprend (je m explique) il perdrais vraiment beaucoup trop et perdrais un temps fou a rattraper son retard a son retour il est préparateur de commandes et gestionnaire de stock dans le plastique (c est pas fantastique) pour notre 1ere il avait pris ces jours mais il était pas au même poste moins de responsabilité etc etc bref ....... et vous vos hommes ??? sinon niveau chambre aménagement etc etc la petite dormira dans notre chambre au début " F3 oblige" mais une fois qu elle fera ces nuits hop ca sera dans la chambre avec sa sœur le temps d attendre un F4 correct car là il nous en on proposer un 4ème étage sans ascenseur dans un état miteux (c est peux dire) donc on a préférer refuser que regretter j ai fini mon roman , ..... je sors lolll gros bisous et bonne nuit[/quote:f6b692a6ac] La premiere s"appele Alyssa c'est Alya avec 2ss en moins :D Lyna c'est mignon aussi Assia jm un peu moins :? en ce qui concerne le conge de mr ca chef commence a chippoter mm pas en reve il va pas lle prendre deja que pour la 1ere il lavait pas pris du fait kil venait de changer de taf dc cette fois ci on y coupe pas!
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 23:29
Hecath: si tu as Le ventre qui te tire repose toi sa me fait pareil et sa va pas en s'arangeant. Et elle ma dit de m'allonger quand sa commancai a tirer (pas tjr evident a faire) mais tu devrai tetre voir avec ton gygy si il peu pas un peu te metre en arret. Bonne fin de soire a vous en esperan m'endormir to aujourd'hui. Bisou a toute
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 23:34
Pour le prénom au départ ca devait être Hizya puis il sais avérer que ce n'était pas musulman donc on a chercher et on est tomber sur Aliah qui veut dire "sublime ou noble" Inaya qui veut dire "attention soin" Ou Naïla ou Neïla qui veut dire"bonheur" et *****
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 00:55
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ainsi que les ptits pieds qui sont dans vos bidous!!! ah pardon je me suis pas présenter je suis une novembrette 2010 lol et je me permet de venir voir les novembrette 2011 qui attendent une ptite poupette car je vend les vetement de maeva donc tout tombe comme vous pour trouve la bonne tenue pour la bonne saison!!! j'ai creer une adress Fb rien que pour le vente des vêtements tapez pour celles qui seront interesse ledressingdespetits des vetement encore tout propre avec de petit prix ca vaut le coup d'oeil n'est ce pas!!! merçi d'avoir pris le temps de me lire bonne continuation a toutes et belle fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.