Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:45
trop coooooooooooooool :D :D :D :D :D
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 13:00
[color=violet:42f91b029d]Bon ba RDV chez gygy decalé comme par hazar il avait une ceza rouhhhhhhhhhhhhhhhh ca m'aggace ca me tombe toujours dessus. ca c vraiment ch***t tu vas jusqu'a labas pour rien c'es trop chiant !! oui je raloche jme suis depechée pour rien en plus ca fait au moins 3" lapins" qu'il me pose a croire qu'il fait expres!! Bon sinon les filles comment allez vous aujourd'hui[/color:42f91b029d]? [color=violet:42f91b029d][/color:42f91b029d]
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 13:02
[color=violet:b8a6bbab06]et vous aviez remarquez que le site a 1heure de retard? il mets qu'il est midi... c'est pas vrai ya jp perrnault qui parle ds la tv!! :P :wink:oupsss c'est jacques legros bref ya les infos quoi looooooool[/color:b8a6bbab06]
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 15:33
Coucou les filles comment ca va ? En ce qui me concerne, mal au dos (bloqué) l'ostéo au bout de 2 séance ne peut rien pour moi car il ne veut pas forcer. donc etre assise toute la journée c'est une torture pour moi surtour que je travaille 41h par semaine au bureau heureusement mais bon n'empeche qu'en plus de mal dormir la nuit c'est pas le top. Alors j'ai fêté mon anni vendredi dernier, et j'ai erçu un cadeau et je voulais vous le faire connaitre ca s'appel un bola de grossesse, c'est un bijous comme une clochette la maman le porte et le bb réagit au bruits et surtout à la naissance ce bruit l'appaise donc j'ai testé et des que je le passe sur mon ventre effectivement bb réagit. Vous pouvez regarder sur internet y'a plusieurs sorte http://www.google.ch/search?hl=fr&rlz=1W1ADFA_fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1187&bih=607&wrapid=tlif131289662788221&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&q=bola%20de%20grossesse Si non moi pas besoin de préparer la valise, étant donné que j'habite à Genève et ici la maternité fournit tout les habits les couches donc besoin juste de prendre des habits pour la sortir de la mat. En ce qui concerne les achats pour bb, on a tout acheter ouf reste qq petite bricole mais rien d'urgent :D Voila les nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous, Gros bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:48
coucou les Novembrettes!!! :wink: :arrow: alors pour ma valise, tout est OK, elle est fermée... Suis contente :wink: :arrow: pour sa chambre, on l'a tout juste fini hier, ouf!!!! il manque plus que le bébé :lol: :arrow: et pour le materiel il manque juste le siege auto et les produits d'hygiéne, genre pour le laver, les couches et les lingettes d'avance... :arrow: j'ai hate d'étre le 30aout c'est l'écho t3... on va enfin savoir le poids réel et le poids estimé pour la naissance aie aie aie :roll: j'ai peur que ce soit un gros bébé!! :lol: :arrow: canim123 c'est cool que ta maternité te fournisse les vétements... moi ils fournissent que les couches, les lingettes, les produits d'hygiéne... C'est déja pas mal... :D :arrow: elo & fab je comprends que tu "raloches" ca doit étre trop chiant que tes rendez vous soient annulés... moi c'est arrivé que ma gygy ait une césa d'urgence mais elle m'a tout de méme prise mais en retard... :arrow: miroir 73, félicitation pour ta petite fille, tu vas voir la vie en rose, que du bonheur!!!!!!!!!! :wink: :arrow: Dam sev, profite du soleil de Normandie... il se fait rare en ce moment! moi j'habite Lens, ces jours-ci il pleut pas mal... bon les filles, je vous laisse... a bientot... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:58
:arrow: canim123 Je connais bien les bola puisque j'en porte 1 autour du cou. Elle m'a été offerte par le parrain du bébé !!
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 19:00
pupuce 62300 WAHHHHHHHH tout est bouclé c cool ca! moi rien du tout ahhh si g mal belle poussette!! hihihihi canim123 La chance qu'ils te fournissent tout ca moi je peux te dire que c un paquet de couche et basta (et encore ct ya 3ans ya peut etre des restriction budgetaire depuis ca se trouve cette fois ci yaura rien du tout...) Bon finalement g quand meme vu mon gygy chui trop contente pour l'instant pas de test de glucose a faire ( j'ai pensé a vous quand je lui ai posé la question !! :D )jme suis dit si il me repond" ahhh oui javais oublié ca tombe bien que vous m'en parliez ..." jaurai été deg loooooool mais si faut le faire on le fait! Mais finalmenet il ma dit que ma fille et moi n'avions pas pris trop de poid et ma pds etait ok dc pas la peine gt contentttttttttttttttttte :D :D et deja 1kg de bonheur hihihhihhi
miroir73 11 messages
miroir73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 20:48
Coucou les filles, merci à toutes pour votre petit mot. Merci aussi Laurie09 pour les explications de la frise car même si je suis très brune, enceinte je suis un vrai "kinder surprise" = brune à l'éxterieur et blonde à l'intérieur !!! Avez vous avancé avec le prénom de votre ange? Nous perso on a fait une liste de départ à deux qu'on a fait évoluer avec internet, avec ce qu'on entendant et avec les bouquins et toujours le même qui revient depuis le depuis, je pense qu'on est fixé. Bonne soirée
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 01:09
[color=darkblue:6f93cc1b26]coucou les filles!!!!!! bientot les vacances, le 1 septembre, ouais!!!!! puis conge mat le 13. Sinon, avec beaucoup de regrets je sais ce que j'attend, petite ommission de gygy. Po grave, donc je peux vous annoncer que c'est une petite fille. Et son prenom sera Mayline. voilà, bisous, et au plaisir de vous lire. Ca fais drôle maintenant moins de 100 jours meme bientot moins de 90.[/color:6f93cc1b26]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 07:04
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Ici entre les contractions et bébé qui joue avec mes côtes c'est la fête j'ai beaucoup de mal à dormir ! En ce qui concerne la chambre de bébé, je suis en pleine peinture, avant que les filles rentrent de vacances ! Et pour la valise, bah je vais attendre encore :lol: Janou j'adore le prénom que vous avez choisit, c'est très doux ! Miroir c'est ton premier bébé ? Elo, avoue t'as payé ton gygy pour pas faire le test glucobeurk :P Canim, punaise ils te fournissent vraiment tout ! Pupuce tu as l'air super en forme ! Hecath alors ça y est vous avez les clés ? Damsev, Laurie, Louloute, Caro et toutes les autres bonne journée à vous toutes !
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 08:43
Coucou les filles, c'est avec un petit jour d'avance que je vous rejoint dans le 7ème mois !! Je ne poste pas beaucoup mais je vous lie chaque jour ^^ Sinon pour moi bébé se porte à merveille, il tape se retourne et gigote souvent. Ce matin j'ai eu des "gargouillis" assez bruyant, sa à du le réveiller ducoup en signe de mécontentement, il ma mis un gros gros coup dans les côtes ... charmant lol !! La chambre est prête, j'ai quasiment toutes les affaires ... J'ai déjà acheté un nombre incalculable de lingettes et de couches lol !! Il ne manque plus que mon petit bonhomme ^^ Ce matin ouf du soleil, ducoup je vais aller marcher car j'ai de grosses douleurs dans les hanches et le bassin de chaque côtés, sa va me faire du bien. Bonne journée à toutes Bisous.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:00
:arrow: janou75 Félicitation pour ta petite fille et très joli prénom j'aime beaucoup ! :arrow: auréliemj on aura les clés demain matin à 9h pour l'état des lieux. Mon homme est de corvée pour l'eau, l'électricité, l'assurance et l'état des lieux ; comme je fais des horaires de bureau quand je sors tout est fermé ! Dès que j'aurai les clés on va mesurer et aller acheter la tapisserie, l'arrivé de mon loulou se précise !! J-100 jours aujourd'hui !!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 12:06
Coucou les filles !! Eh bien je vois que tout le monde va bien !! Pupuce, tu pête la forme !!!! Ici tout va bien... un peu de fatigue mais rien de bien méchant !!! Hâte d'être au 5 septembre pour la derniere écho :D Ici niveau achat nous avons la poussette, le transat, la baignoire et le lit parapluie. Nous avons quelques habits et je suis actuellement à la recherche d'un tour de lit ! J'attend la prime naissance pour acheter la chambre. Le papa doit encore finir de tapisser notre chambre pour que je puisse enfin vider la futur chambre de bébé et ainsi la détapisser et la repeindre... nopus à la bour ??? non !!!!!!!!!!!! A bientot !!!!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 12:37
bonjours les filles coter chambre je crois ke je suis le plus a la bour on a encore rien fait et on doit coller du placo vu ke les mur son abimer tout ce ki concerne le materiel pour le sol et les mur tout est acheter sauf la peinture je pense kon va commencer ce week end car la sa urge sinon pour les course de bébé j'attend la prime de naissance moi aussi debut septembre normalement je devais faire le sol des autre chambre avec ma prime pour l'emploi ke je devais avoir mais vu ke g toucher du rsa dans l'année 2010 et bien sa m'enleve ma prime pour l'emploi je suis vraiment colere je ne savais pas mais bon c la vie sinon la poupée bouge beaucoup nuit et jour je me reveille souvent pour aller au pipi du coup le matin je suis assez fatigué je trainasse dans le lit. voila mon petit roman lo bonne journée a vous toute bisou
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 13:14
coucou les filles Je viens de me reveiller et je dois dire que cette VRAIE grasse mat (pas ma fille qui vient me voir ttes les 5min pour savoir si je dors!!)fait vraiment du bien et je pense que c'est la premiere d'une longue lignée hihihhihh :D En plus il fait beau je vais pouvoir aller griller (un peu ...) ma carte bleue Oui mon gygy m'a arretée 3 semaines il m'a trouvé un peu fatiguée et c'est avec plaisir que j'ai accepté evidemment Non non non je l'ai pas payé pour etre exonerée du test gluco degueu!!il m'a dis que javais pas pris beaucoup, ma fille a un poids 1KG et ma pds etait ok! en mm temps c'est peut etre pour se faire pardonner de m'avoir pris a 15h30 au lieur d'un rdv prevu a 11h30 ( je suis pas restée ds son cabinet tout ce temps je vous rassure) Sinon pour ma part les filles je pense que personne n'est a la bourre ni pour les chambres ni pour les valoches normalement il nous reste encore bien 2bons mois devant nous, bien qu'il faille etre prevoyante, je pense que d'ici 1mois on pourra dire que ca urgggggggggggg :D :P En cette belle journée ensoleillée je vous souhaite qu'elle soit agréable Bon courage pour celles qui bossent ( les courageuses heinn) et bon repos pour celle qui sont un peu plus embeté par leur petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.