Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 17:14
hecalt laurie a raison pour la marque est ce ke kelkun connait sa m'arrangerais ke vous me donniez vos avis meme si vous la connaissez pas pour son coter esthetique pour ma poupée
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:05
désolée je connais pas mais elle a l air sympa après faut voir si plier elle prend peu de place etc etc
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:17
Les dessins sont sympa après à voir le poids et les dimensions une fois pliée.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 18:37
pepette, moi non plus je la connais pas, mais le design à l'air sympa ! Tu peux peut-être essayer de la repérer dans un magasin ?
miroir73 11 messages
miroir73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 18:50
Coucou les novembrettes. Nous se sera une petite fille Dpa 17/11/2011. J'ai "survécue" au test 4h pour le diabète et le résultat est ok, je n'ai qu'une seule valeur qui dépasse, ouffff, je me suis bien pris la tête quelques semaines avec ca. Je sais pas vous, mais moi j'ai trop du mal a dormir !!!! Je tourne et retourne sans savoir comment me mettre, si vous avez des tuyaux j'suis preneuse !!! Merci et mon mois d'Aout a toute... :lol:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:52
:arrow: miroir73 ma DPA est pour le 18/11 !! Moi j'ai 1 coussin de maternité et c'est super pratique, je cale mon ventre et ça m'aide bien !!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 19:13
miroir73 :arrow: felicitation pour ta petite fille en ce ki concerne la poussette plier elle est vraiment plate ya les photo vu ke tout le tissu se detache
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:45
recoucou les filles ! j'ai acheté cette AM 2 bodys naissance... c'est trop mimi !!! si ma nièce voit ça elle va croire que c'est pr habiller sa poupée !!! mdr ! pr la poussette, regarde sur internet tu peux certainement avoir des avis et les dimensions .... :D j'ai fait aussi le tri ds les papiers de la valise rose, et dc repertorié tous les bons de réduction !!!! pr info, à auchan, ds le mois qui suit la naissance, il faut fournir un acte de naissance et vs aurez le droit à une carte kdo et un paquet de couches... :wink: @ laurie : pr la valise je vais pas tarder à la préparer, j'ai commencé à répertorier ce quil me fallait, la mater m'a donné une liste ... en fait pr mes 15 ans, j'ai une belle serviette de toilette avec mon prénom brodé.... je m'étais dit je la prendrais qd je me marierais.... bah en fait ds la chambre d'hôte qu'on avait réservé pr notre nuit de noce, il y avait tout ce qu'il fallait !!!! mdr :lol: du coup je m'étais dit... pr la mater je le prendrais .... voilà et ma meilleure amie pr mon noel m'en a offert une très belle aussi vert anis avec des chouettes (ce que j'adore) elle sera aussi ds la valise !!! je vous raconte ma vie !!!! :lol: :lol: bref... si je suis courageuse, je vous mettrais la liste de la mater ce soir... sinon ce soir, j'ai fait à manger.... une assiette de salade de roquette / mâche, avec des ptes tomates, avocat, concombre, noix et des toasts de chèvre/tomate/jambon de poulet pr mon mari et moi camembert !!! et bah ça m'a semblé super bon.... ! et au moins j'ai mangé !!!!! voilà je vs souhaite une bonne soirée bisous
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 20:11
la petite valise : (pr dapart à la mater) des habits pr bb : propres cà d lavés après achat, un body en coton, un pyjama, une brassière en laine, des chaussettes, des chaussons, un bonnet des affaires de toilette : une serv de toil, un savon un shampooing, une brosse à dents, deNtifrice.... une chemise de nuit confortable, ample un peignoir ou robe de chambre des chaussons des culottes jetables, un brumisateur, des cd audio des biscuits pr papa valise pr le séjour : pr maman : culottes jetables, serviettes hygiéniques gd format des serv de toilettes + gants une trousse de toilette complète avec un savon doux neutre type savon de marseille une tenue pr la sortie papier / stylo si allaitement : 2 SG d'allaitement ( avec une taille de +) pr BB : des couches même si mater en fournit... une turbullette ou gigoteuse des bodys des pyjamas (1/jour) au moins 2 brassières de laine des chaussons ou chaussettes un bonnet des bavoirs des serv de toilette.... voilà j'ai fait le tour de la liste donnée par la mater après à vous de voir mais ça peut peut-être vs aider. biz
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:09
Les filles vous allez deja faire votre voloches???? ouhhhhhhhhh ca fait peur on dirait que c'est demain que nos gernouilles vont arriver!
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:14
les filles moi aussi jaimerai avoir ne tite frise comme vous mais je suis trop blonde pour trouver comment on fait... quelqun voudrait bien se dévouer pour m'expliquer??? :oops: Merci les filles :lol:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 22:12
Elo&Fab pour la frise clik sur une des nôtres et tu te laisse guider a la fin tu choisi le lien [url.....] "copier" tu vas dans ton profil dans Signature "coller" et enregistrer les modif et voilou j espère que j ai aider assez claire j attend de voir bises
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 08:13
:arrow: miroir73 Félicitation pour ta petite fille !! Pour ma part je pense que je ne vais pas tarder à faire ma valise comme ca se sera fait, s'il arrive avant je n'aurai pas à me préoccuper de ca !!! Ce soir je signe le bail de mon appart trop contente !! On va pouvoir aller acheter la tapisserie pour les chambres :D !!! Commencez bien la journée !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 10:44
coucou les filles ! cmt allez-vous ? Ici le soleil de normandie montre le bout de son nez !!! un peu de châleur va faire dui bien ! super hecath !!!! bonne journée à toutes !!! biz
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:42
Merci Laurie09 c'est sur que j'aurai pas trouvé loool je vais voir si ca fonctionne maintenant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.