Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:16
Coucou à vous toute !!! Ici tout va bien... la chaleur devient trèsssss pénible mais c'est agréable de pouvoir se prélacer ensuite dans la piscine sans avoir froid !!! J'espere que pour vous tout va bien !! @ Hecath => super pur votre appart... toujours sur monistrol ? @ aureliemj => contente que cela ne modifie pas ton col... mais pense à te reposer malgré tout même si avec 3 enfants ca doit pas être facile !! @ Fab77 => figure toi que cela m'arrive également... surtout le soir donc peut génant vu que je suis en "pijama" mais au début cela m'a beaucoup étonné puis j'ai lui et me suis renseingné, parait que c'est normal... jme demande ce que ca va donné 2 semaines avant la naissance :S @ Scrogneugneu => je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant !!! Bisous et courage à toutes !!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:18
salut les filles!!! c'est bon ma valise est bouclée, ya plus qu'a attendre lol
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:27
Coucou les filles ca va ? :arrow: jenny43 oui toujours sur monistrol on a trouvé 1 F3 duplex de 70m² en RDC trop bien !! Ici il fait lourd et ca commence à être pesant, en plus mon loulou commence à bouger la nuit donc je dors mal pas top mais c'est pour la bonne cause !!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 19:07
coucou fab77 tu peux mettre des coussinets d allaitement ca évitera d être "mouiller" auréliemj ils sont fort nos petits chéris avec leur phrase et oui lève tôt et couche tard c est une horreur ce soir tranquille pas besoin de faire a manger on est inviter chez des amis au menu tajine et pleins de gâteaux arabes gggrrr j ai fais attention jusqu'à maintenant mais avec le ramadan et ses plats du soir bein j vais devoir tirer le frein a main "mais pas ce soir" hihihiii gros bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 19:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-mon-bidou,209a4133e460e7d543b130d057de5714.jpg.html][img:891fd36e02]http://free0.hiboox.com/images/3111/209a4133e460e7d543b130d057de5714.jpg[/img:891fd36e02][/url]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 20:14
:arrow: laurie09 joli bidon
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 08:23
Bonjour les filles, Aujourd'hui suis dans mon 7ème mois pour fêter ça hier soir grosse crise de sciatique à na savoir comment me mettre :evil: Laurie, joli bidou :love: Alors ces pâtisseries t'as craquée ? Hecath ici aussi les nuits sont agitées, en ce moment j'ai l'impression que mon bébé ne dort que très rarement ! pupuce bonnes vacances ! Jenny alors ce bain dans la piscine ça fait du bien ? profites en icic c'est pluvieux ! fab, cecile, caro, bidougirl, Janou et les autre :cop: bonne journée à vous toutes et bon week-end !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 12:11
coucou merci les filles :preg: pour les gateaux oui j ai craquer jsuis meme rentrer avec une boite de tupperw.... lolll mais a manger en petit quantité :lol: sinon ce matin Comme d'hab je me plains de mes brulures d estomac a voix haute .... et Lyna dit "t'es méchant l'estomate tu fais le feu dedans ma maman c est pas vraiment gentil" et elle me regarde est me dit "t'inquiète pas maman ca va aller je l'ai disputer" hihihihhiiiii elle est mémorable celle là ... je vais me préparer je suis de mariage je vous met une photo des que je suis pomponner gros bisous et bonne weekend
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 12:12
Coucou les filles, de mon coté le bébé gigote un max , il fait d'enormes vagues c'est hyper impressionnant quelque soit la position dans laquelle je suis! Toujours 9 kilos en plus, nous voyons la gygy vendredi prochain, je suis pressé de revoir notre fils en écho!! ce qui me saoule le plus en ce moment c'est l'oedeme au niveau des pieds le collant de contention c'est vraiment penible et pas très esthétique, heureusement que chez nous dans l'ouest de la france il ne fait pas trop chaud! mon mari n'as plus que 15 jours de vacances et nous devons finir la salle de bain de notre petit bout, j'espere que ça va le faire! je suis super contente j'ai recuperé plein de vetements d'une collègue de mon mari, bodies, pyjamas, brassieres, gilets, chaussons,gigoteuses en super état et de la naissance jusqu'au 6 mois, pourtant elle a deux petites filles mais elle leir mettait souvent des trucs mixtes!donc les lessives ça y va!! fin aout je dois encore récuperer des vetements d'une autre collègues, je pense que je vais avoir une sacré collection plus tout les cadeaux de naissance!!!il va etre chouchouté!!!ce week end nous faisons le grand repas de famille annuel du coté de mon mari et nous alons feter par la meme occasion nos 1 an de mariage, que du bonheur! je vous fais d'énormes bisous et je vous souhaite un très bon week end à toutes!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 13:12
coucou les copines !!!! cmt allez-vous ? moi ça va moyen.... j'ai énormément de mal à respirer ceci du à mon asthme... je fais du coup du masque 3 fois par jour !!!! ça m'aide un peu... je dors mal la nuit... à cause des insomnies, des brûlures d'estomac qui reveinnent à la charge et de mon asthme. j'ai aussi qq douleurs, en bas à droite... comme une douleur de pointe de côté... je vois la SF pr la prépa à la naissance je vais lu en parler... en tout cas entre le gaviscon et le spafon et mon traitement pr l'asthme ! j'en ai marre.... sinon bébé bouge bien, c'est vrai que c'est impressionnant qd ça fait des vagues ! mon petit mari est aux pts soins pr moi. J'ai reçu mes livres de scrap pr les FP de naissance.... faut maintenant que je regarde et que je m'y mette ! louloutte, c'est génial pr les vetements, ma BS m'en a tellement donné qu'on va déposer une liste de naissance pr éviter le trop plein... car on en a déjà trop ! ma meilleure amie m'a prêté une chancelière et une grenouillère toute douce comme les polaires ou les doudous pr la sortie de la maternité ! bref ça n'arrête pas... les cadeaux ! nos travaux au sous-sol vont commencer la semaine prochaine du coup la chambrée pourra être montée fin août et la chambre décorée !!!! trop hâte !!!! laurie : j'adore les pâtisseries arabes, surtout les cornes de gazelle !! j'ai un collègue qui m'en apporte dès que sa mère ou sa femme en fait.... j'aime bcp aussi la chorba !!! mais trop d'ingrédient pr la faire !!! ici en normandie il fait lourd mais il pleuviotte !!! c'est moche pr un mois d'août ! beurk ! pupuce : ta valise ests déjà prête !!! il faut que je fasse la mienne ... j'en parlais jsutement ce matin à mon mari ! ah oui j'ai aussi fait du tri ds mes fringues... normalement je dois faire un vide dressing le 18/09. j'espère que vs allez toutes bien et que vous allez profité de votre we bisous
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 19:06
coucou à toutes voici l echo de notre amour, là se sont ses petites fesses :) est ce que vous voyez si c est une fille ou un garcon ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img085-copie,a051386aa5ccea86c9238d16ad3cfc7f.jpg.html
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 20:24
coucou les filles dsl de ne plus poste mais avec le demenagement ensuite reamenage le nvl aprt pas facile avec les deux enfant sunon notre puce va bien elle bouge bien sinon on nous a donne beaucoup de vetement sinon moi sa va un peut fatigue mais s'est pour la bonne causse sinon je nai prit que neuf kilos donc je suis super contente mercredi jai fait le test de glucose sa s'est bien passe le gout etais a l'orange donc va cherche le resulta lundi en esperant que tous est bon pleins de bisous les filles
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 20:32
Coucou Laurie alors cette photo pomponnée ? Bon mariage ! Louloute bon repas de famille et joyeux anniversaire de mariage ! Damsev pas cool le coup du masque, tu arrives à te reposer un peu quand même ? maryna désolée je ne saurais te dire, il t'as rien dit ton gygy ? Lucie maintenant que vous avez déménagez essaie de prendre un peu de temps pour toi ! je sais facile à dire quand on a des enfants :wink: Ce matin reçu résultats du test glucobeurk, tout est ok suis bien contente, sauf que cette semaine j'ai reperdu un kilo pour mon doc c'est bébé qui pompe tout ! donc j'en suis à +2kg suis plutôt contente ! Bonne soirée à vous toutes !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 11:06
coucou pas eu le temps de faire une photo avant de partir au mariage ggggrrrr là je suis comment dire KO je reprendrai une photo avec ma robe dans la semaine Rentrer a 3h lever a 10h ca va vous me direz bein non lolll j ai trop danser et rigoler je suis épuiser donc cette après midi SIESTE OBLIGATOIRE gros bisous a vous
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 12:14
tu as raison laurie, repose toi fais une bonne sieste pr récupérer, le principal c'est que tu te sois bien amusée et défoulée, ça fait du bien de tps en tps !!!! nous tout le mois de sept et les 3 premières semaines d'octobre, on est invité pr des anniv 18 / 20 / 40 / 50 / 60 ans !!!! cette année, c'est la folie des anniversaires ! bon we bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.