Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 22:35
Coucou les mamounettes !!! Pour ma part on y est c'est repos oblige à cause de contraction surtout la nuit et mon col a raccourcit de 1 mm donc bon pas d'inquiétude juste du repos !!! J'espère que ma petite cacahuète ne va pas arriver trop tôt ! Bref à la fin de la semaine mon homme est en vacances vivement la piscine et les cours de prépa !!! J'ai hâte Sinon, si il y en a de la mayenne parmis vous il y a une photographe qui prends 50 euros pour une séance avec votre homme et votre bidoo bonne idée non ? Allez je vous quitte, a plus tard Gros bizoo à toutes les mamounettes !!!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 06:36
Bonjour, Jenny oui ça va, toujours autant de contractions, mais bon le col n'a pas bougé depuis 15j donc on verra bien ! Et toi comment vas-tu ? Cecile t'as pris beaucoup ? du moment que bébé va bien... pour ma 1ère j'avais pris 25kg je me faisais taper sur les doigts aussi :wink: Scrogneugneu, moi suis de la Mayenne, mais pas interressée pour des photos pour le moment 8) Et toi tu es d'où ? Bonne journée à vous toutes !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:23
Jai pris 10kg et vu que jai deja du poids en trop et bien je me suis bien fait tirer les oreilles... Enfin du coup je vais faire un peu plus attention bien que je trouvais pas que je fesai beaucoup d'ecces mais bon. Bonne journe les filles
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:16
Eh bien je suis de GORRON tu connais ? Dans le nord mayenne ! Je vais accoucher dans le nouvel hopital de mayenne si ça s'trouve on va se croiser !!!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 11:33
bonjour les filles sa fait un moment ke g pas poster mais je sui les evenement pour ce ki est de ma part mon poids stagne je suis toujours a 9kg environ don sa me convient ke sa ne bouge pas trop lol rien de speciale pour le moment mon ventre grossi un peti peu moi aussi je v prendre en photo pour vous montrer sinon mon homme est parti pour son boulo juska vendredi je me retrouve toute seul avec mon fils de 4ans sa me fait bizard il va me manker on a acheter le placo pour refaire la chambre de notre petit poupée g hate de commencer les travaux et finir cette chambre voila je vou ssouhaitre une bonne journée a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25sg-4j,eb16cad29ac0101d76c25069b470a058.jpg.html][img:9ab5f6481d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/eb16cad29ac0101d76c25069b470a058.jpg[/img:9ab5f6481d][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:39
Cecile Moi aussi suis en surpoids à la base :roll: mais bon si tu fais pas d'écarts et que tu fais pas de diabete bah moi je dirais pas grave, après les docs c'est vrai qu'ils font une fixette sur le poids ! Scrogneugneu moi suis du Sud Mayenne et vais accoucher à Chateaubriant ! C'est rare de croiser des mamans de Mayenne :lol: Pepette joli bidou ! Ce matin suis allé faire mon test diabète avec mon fils, il a été sage pendant les 2heures que nous sommes restés au labo !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 20:16
oki merci beaucoup on vera bien j'irai quand meme voir un dietetitienne voir ce quelle me dit mais bon. bonne fin de journé bisou a tout le monde
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 23:58
Un petit mot pour donner des nouvelles... J'ai eu la visite de contrôle. J'ai pris 6 kg. J'ai eu droit à une petite écho, petit bout fait 33 cm pour 968g, toujours le pouce dans la bouche et gigote gigote... Je suis en arrêt jusqu'au prochain rdv début septembre (3ème écho). Dois allé faire pds pour la glycemie (le gygy n'était pas content que je ne l'ai pas fais : c'est pas bon !!!! mdr) + fer. Voilà pour le news. Prenez soins de vous. Bisous les filles :wink:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 06:56
coucou soi je viens pas assez soi je discute sur le post "6ème mois" toute seule lol Grosses pensées pour Charlotte pleins de courage dans cette douloureuse épreuve ici réveiller depuis 5:30 nuit merdique mais je me rattraperai avec une sieste Ma fille bouge beaucoup Lyna ma plus grande commence a être jalouse (ce qui est normal) donc je passe un max de temps avec elle hier je cuisinais elle est venu avec moi et m'a dit .... "je peux t'aider" elle est pleine de bonne attention alors on a fait un tiramisu et comme elle m'a bien aider après a mon tour j ai fais de la pâte a modeler en fin de journée elle m'a dit ...... "t'inquiète pas maman tout vas bien se passer je vous aimes toute les deux" j'étais scotchée, ma princesse je l'aime tellement voilà j ai raconter ma vie lol bisous et bonne journée a toutes
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:42
Salut à toutes ! Pour ma part doc à appelé hier et bon petite mauvaise nouvelle ! Le Test O'Sullivan est un peu au dessus de la norme donc rebelotte, je dois refaire le test en labo pendant 2 h Grrrrrrrr :x Déjà que j'appréhendais le premier mais le second on doit boire encore plus de liquide BEURKK Bref, j'espère que les résultat du second seront bon !!! piouf ! Il y en à a qui s'est arrivée ? Bon courage à toutes !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:09
Bonjour les filles ! Alors comment allez-vous ce matin ? Agnijou : prends soin de toi, pourquoi il t'a mis en arrêt le doc ? Laurie, bienvenue au club des lèves tôt ! Ta fille est vraiment chou ! Moi hier il m'a demandé : tu crois qu'il va vouloir sortir un jour le bébé ? :wink: Scrogneugneu bon courage pour le test rien que d'y penser beurk :evil: Bonne journée à toutes ici il pleut :?
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:37
Je ne suis pas encore dans le 7ème mois mais je vous rejoins car le 6ème est bien calme !! Vous allez bien ??
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:50
Je viens d'apprendre en vous lisant pour charlotte et ça m'a beaucoup peinée. Pleins de gros bisous et une grande pensée pour toi. Sinon ici tout va bien mon fils bouge beaucoup et commence à me réveiller la nuit ! On a trouvé 1 appart plus grand on signe mardi à 18h trop contente je vais pouvoir commencer à regarder la déco de sa chambre !!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:32
Coucou les filles, je ne suis tjr pas dans le 7 eme mois mais je me fais une petite place parois vous avant la date du 7 eme mois :)))) J'ai une question avez vous des pertes au niveau des seins ( lait ou eau ) je ne sais quel liquide c'est !! Avez vous des conseils pour eviter que ça tache les sg ou vêtements !? Merci bisoux a ttes
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 13:03
Oui c'est normal sa arrive chez certaine futur maman c'est ni du lait ni de l'eau lol aparament se serai du colostrom qui coule... Apres je se sais pas comment tu peux eviter de tacher tes vetement a part metre du coton ou quelque chose comme sa. Sinon comment vous allez???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.