Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:42
Coucou les filles comment ca va ? c'est bon hier j'ai reçu la chambre complète du bébé du coup on a pas encore trouvé d'appart et j'ai un bordel pas possible a la maison je n'arrive pas a tout caser entre les meubles et la poussette bref en tout cas les achats c'est fait, reste des petits truc je mettrai sur la liste de naissance. Si non bb bouge bien, le papa est très content quand il communique avec, mon fils de 3ans parle avec mon ventre chaque jour en disant allo mon petit frère apres il lui raconte des truc c'est troop marrant. Dites moi est ce que vous avez des nouvelles de Charlotte, ca fais un moment que je me connecte pas souvent et il me semble que ca fais un moment qu'elle na pas donné de nouvelle. Gros bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:51
Super canim pour toi tout à l'air d'allé bien !! Vous cherchez un nouvel appart ? vous avez trouvé ? Sinon pour charlotte, malheureusement elle a perdu ses jumelles il doit y avoir presque 3 semaines :( j'en profite pour lui faire de gros bisous et lui apporter tout mon courage !!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:22
Jenny :arrow: Oui on cherche un appart. plus grand mais c'est pas facile à trouver. :( non je suis vraiment desolé, je ne savais pas pour charlotte et ca me fais chier en meme temps, tu sais ce qui s'est passé ? Charlotte :arrow: desolé, je te fais de gros bisous et j'espère que tout se passera bien pour toi par la suite.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:52
coucou les filles, Canim voilà le lien pour Charlotte http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154320 Caro cool pour les travaux !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 23:04
coucou les filles! je ne suis pas venue depuis pas mal de temps.... d'ailleurs je m'excuse mais je n'ai pas lu tt mon retard... je n'ai le temps de rien, ca fait plus de deux semaines que je ne me suis pas posée de vant le pc... je ne vois pas cette grossesse passée... je n'en profite pas ... à mon grand regret... je bosse 39h semaine, les journées sont longues et fatigantes, le soir je vois à peine mon fils de 3 ans et mon chéri... les we sont plus que chargés j'ai l'impression de ne pas avancé... nous n'avons toujours rien acheté à notre bébéchou...on a choisit le doudou reste a le commander ce sera surement pour cette semaine pour le reste je pense voir ça en septembre qd je serai en congé mater.... je passe de très mauvaises nuits à cause de mes insomnies... a part ca tt va bien, bébéchou bouge énormément du coup le soir en rentrant qd la pression retombe un peu je contracte mais vu que pr le moment il est en siège ca n'a aucun effet sur mon col tant mieux niveau poids je tourne autour de 5/6 kg pris... en tout cas sachez que mm si je ne poste pas souvent je pense bcp à vous!... j'espère que vs vous portez bien et que les bout de chou poussent bien^^^ une pensée particulière pour charlotte.... je vous fais pleins de bisous les filles.... j'espère que vs ne m'en voulez pas trop!... je tacherai de me rattraper en septembre..... bisous bisous et prenez soin de vos crevettes
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 14:20
:wink: coucou les filles!!!! :D ca fait longtemps que je n'ai pas posté!!! :roll: :arrow: alors, ca avance a grands pas!!!!!!! désormais ca va vite passer!!!!! :D sinon moi j'ao pri 4ou 5kg... j'ai commencé une prépa a l'accouchement en piscine et je vais commencé la sophro d'ici peu... :D Mon petit Lény se porte bien, il bouge énormement... les sensations sont mémes parfois étonnantes, il pousse énormément avec ses pieds, on dirai qu'il va me craquer le bidou lol :lol: voila les filles, bisous a vous et vos bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 06:43
Coucou, Bidougirl, tu arrives à te reposer un peu ? Ta remplaçante se bouge un peu plus ? Pupuce sympa la préparation en piscine, ça m'aurait plu :wink: Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous, il va faire chaud cette semaine !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:03
coucou les filles !!! 1er jour de vacances ! trop trop bien ! la chambrée de mininous a été livrée ce midi, mon mari va pouvoir attaquer les travaux de notre sous-sol, pr pourvoir libérer la chambre de bébé !!! et monter la chambrée... je ne m'en rends pas encore compte mais qd ça sera monté, là ça va prendre vraiment forme ! sinon bébé bouge pas mal... parcontre qd je reste trop debout ou trop longtps assise, j'ai mal ds le bas du ventre tjs les ligaments.... j'ai svt soif aussi alors est-ce du au beau tps ou simplement la soif... seul hic.... je suis constamment aux toilettes !!!! :? alors la nuit, je vais finir par y dormir !!!! :D demain nous recevons nos amis avec leurs 2 enfants .... je vais faire simple en cuisine !!! pourtant j'adore cuisiner mais là pas en ce moment ! dc salade de crudités, amandine aux poires en dessert fait maison qd même pr mon pt mari qui adore ! ou glace ou fromage blanc avec confiture maison ds le fond... ah oui j'ai fait mes confitures de framboises et fruits rouges cette AM, ça va c'est pas long à faire ! j'avais fait macérer mes fruits hier.... voilà ma journée de vacancière !!!! et vous les filles ? BIDOUGIRL AURELIEMJ CANIM JENNY CARO ET LES AUTRES ???? au fait j'ai eu la liste pr la mater, je la mettrais pr vs donner une idée de ce qui doit être emmené... BISOUS ET BONNE SOIREE
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 06:56
Coucou, Damsev, alors cette soirée bien passée ? Tu me donne envie avec ton amandine ! Pour la soif ici aussi, du coup je me lève beaucoup la nuit aussi :wink: Bonne journée à toutes !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 08:21
Comment allez-vous ? Moi sa va bien . Je vais avoir une petite fille le gyneco me la confirmer il n'y a rien entre les jambes mdr . Par contre elle a déjà la tête en bas en espérant qu'elle n'arrive pas en avance :?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 09:12
Karine, le fait que bb ait la tête en bas ne signifie pas qu'il va arriver plus tôt, mais juste qu'il est dans la bonne position ! Ne t'inquiète pas !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 10:08
Coucou! Des petites nouvelles : moi tout va bien mis à part quelques crampes la nuit aux jambes comme certaines et souvent mal au dos!! Je sens bébé bouger relativement souvent mais pas des coups aussi forts que vous avez l'air de décrire : moi ce sont des petits coups avec le ventre qui bouge un peu mais pas de pied ou de main vu sous ma peau!! Sinon j'ai au moins une ou deux contraction(s) par jour maintenant (mais sans douleur), il parait que c'est l'utérus qui se prépare!! Alors je ne sais pas vous mais moi mon ventre stagne depuis environ 1 mois, il ne grossit plus. Je ne sais pas si c'est normal?!! Et vous?? On a toujours pas décidé pour le prénom!!!lol Bon courage à toutes pour cette dernière grande ligne droite et portez vous bien! Gaëlle
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 14:10
auréliemj merci pour ton conseil , mais c'est vrai vu que c'est mon premier bébé et vu mon jeune age je ne sais pas mais bon je préfère faire attention a ne pas porter des chose trop lourde . Je sens bien bien bébé bouger , avec le ventre qui bouge sa fait bizarre , je ne voit pas les mains a travers le ventre . Moi je n'ai pas trop grossi depuis ma grossesse je suis a +4 kilos , mon ventre vient de grossir beaucoup mais pas de prise de poids , je pense que pour le ventre qui grossi ou pas cela dépend des femmes , après je sais pas . Avec mon homme nous avons déjà trouver les prénoms depuis le début si c'étais un garçons ou une fille , donc sa va pas de prise de tête a trouver un prénom . Mdr :D
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:19
Salut à toutes !!!! Ici tout va bien ;) Un week end fatiguant mais agréable... il faut seulement que je me couche tot ce soir pour ratrapper ;) @ pupuce62300: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! @ auréliemj: comment va tu ?? les contractions se calme un peu ? cela joue t'il sur ton col ? Repose toi bien ;) @ bidougirl: j'espere que tu arrives à dormir un peu mieux !!!! Bon et les autres ?? vous êtes ou ???? Bonne fin de journée !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 16:49
Et bien moi je rentre du rendez vous de la gygy!!!! bebe va bien elle a verifier son coeur et nous a confirmer que tout étai bien. Apar que je suis obliger daller voir une dietetitienne.... je me suis fait remonter les bretelle sur ma prise de poids lol... enfin bébé va bien c'est l'essentiel. Nous aussi on a trouver le prénom enfin!!!! apres quelque debat on a réussi a ce metre d'accord. Sinon jesper que vous allé bien bonne fin d'apres midi a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.