Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:59
ça y est - mon fils fait désormais partie des écoliers ! Trop facile : il est rentré dans sa classe - s'est installé à une table avec d'autres enfants et hop c'était parti. Maman, papa n'existaient pus....tant mieux, il n'avait pas l'air traumatisé. On verra ce midi quand j'irais le chercher pour le faire manger ! Mais il y retourne cet après midi ! Bonne journée
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:42
Coucou les filles, Ici aussi rentré nickel, ce matin j'ai eu ma visite du 7ème mois :oops: euh oui leg en retard, et j'ai mon congès patho :wink: Bonne journée à vous toutes je file me reposer avant le retour des enfants !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:59
coucou les filles ! cmt ça va ? J'espère que les rentrées pr vos petits bouts se sont bien passées. Pr info, la prime naissance est sur mon compte aujourd'hui !!!! et j'ai reçu le courrier de la CAF aujourd'hui pr me dire que c'était ok !!!! sinon je dors tjs pas très bien... mais il me reste 3 jours cette semaine et qq jours la semaine prochaine, je ne prendrais qu'1 semaine du congé patho pr finir tout mon boulot et partir sereine et que ma collègue et ma chef (copine) soient tranquilles aussi et ça évitera qu'elles cherchent ou qu'elles m'appellent... après il y a les couches patho qui sont aussi de 15 jours.... après le congé mater. sinon mercredi on va voir notre mininous, pr l'écho du 3è trimestre !!!! ça y est je n'arrête pas de me lâcher depuis plus d'1 semaine, j'ai acheteté du naissance et du 1 mois pe être tranquille, je voulais du neuf pr ses 1ers jours à la mater... ! voilà bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:26
Coucou à toute !!! je rentre de la derniere écho, je scannerais demain l'écho 3d que je trouve sublime !! Sinon niveau poids je suis à +16 kg me suis un peu faite gronder !! Bébé quant à lui à 32 SA + 4 fait déjà 2.170 kg... parait que ca va etre un bon gros bébé... la gynéco m'a dis d'oublier le naissance MDR j'espere que tout va bien ! Gros bisous !!
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 21:51
Coucou les filles !! Désolé de vous embêter mais est ce qu'une d'entre vous pourrez me renseigner sur les quelque petites question sur mon message un peu plus haut svp ??? Merci d'avance !!! :D
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:56
[quote:105bf1a5df="Nena34"]Coucou les filles !! Désolé de vous embêter mais est ce qu'une d'entre vous pourrez me renseigner sur les quelque petites question sur mon message un peu plus haut svp ??? Merci d'avance !!! :D[/quote:105bf1a5df] Bonsoir pour le conges patho c est la SF ou Gybeco ou medecin qui le prescrit...mais avec les contrainte de ton boulot y devrait pas y a voir de souci, et en principe c est paye comme en mater mais tu peux tel a la secu... bon courage quand a ta valise peut etre que sans le savoir tu crains un peu l accouchement et dans ce cas je te conseil de ne pas zapper la prepa...
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 22:37
Encore beaucoup de courage a toi Charlotte .... J'espere pour toi un joli +++ très vite !!!! C'est sympa de passer faire un coucou en tout cas :) Merci Pitchoune pour ta rep !!! Ouai y'aura pas de soucis de ce coté la ma gyneco me prescrira le congès patho.... Sinon, non j'ai pas vraiment peur de l'accouchement ou quoi, je pense juste que c'est plus que sa passe super vite et je vien de prendre conscience que sa y est il sera là plus vite qu'on ne le croit.... 2mois environ !!! :D Aujourd'hui achat des petit produits de toilette et pleins de petite choses comme sa... super !!! Pour la prepa oui je veux vraiment la faire le seul souci c'est mes horaires de boulo !!! Grrr Et donc je peux m'absenter du boulo pour un cour preparatoire ? C'est considéré comme "rdv médical" au pres de mon employeur ou pas ??? Sinon, sa me fait bizarre depuis ce soir, difficile a expliquer, mais quand mon bébé bouge sa me fait comme des petits spasme en bas, dans le vagin on dirait c'est drole ... je sais pas trop comment expliquer sa mais sa vous a deja fait cette sensation ???
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 23:00
Des fois aussi mon ventre et tout dur, mais je n'arrive pas a déterminer si c'est des contractions ou si c'est les positions qu'il prend ?! Je me sent un peu bete de poser ce genre de questions mais c'est mon 1er bébé :oops: je sais pas trop !! En tout cas pas douloureux du tout...juste une sensation d’oppression au niveau du ventre... Je me dit que si s'étais vraiment des contractions je saurais faire la difference mais bon.... je prefere en parler quand meme !! Merciiiii
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 07:08
Bonjour les filles ! Charlotte, on sent beaucoup d'amour dans ton message je te souhaite d'être heureuse et d'agrandir la famille quand le moment sera venu. Nena la congès patho est rémunéré come le congè mater, désolée j'avais pas le temps hier. Ici après ma visite le doc m'a dit que bébé bien bas il a la tête sur le col donc à surveiller car col ouvert en extérieur à un doigt large :roll: Bonne journée à vous toutes !
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 07:57
Hello Et bien, aujourd'hui c'est rdv avec la sage femme pour le suivi du 8ème mois. 9h : je dépose mon loulou à l'école 9h30 : rdv sage femme a tout à l'heure avec les commentaires de ma sf!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 08:41
Bonne visite Jonquille !
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:12
Je te dit encore beaucoup de courage a toi Charlotte .... J'espere pour toi des beaux +++ très vite !!!! C'est gentil de passer faire un coucou en tout cas J'ai sentie beaucoup d'amour dans ton message...:love: :cop: bisous Charlotte bonne continuation et prend bien soin de toi
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:50
Coucou à toutes !! En vitesse avant de repartir bosser, la photo 3D de mininous :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2,b528896bdb94a3e2f722ecccbe018de9.jpg.html][img:6c7f2e5761]http://free0.hiboox.com/images/3611/b528896bdb94a3e2f722ecccbe018de9.jpg[/img:6c7f2e5761][/url]
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:20
@ Jenny : on voit super bien bb :) c'est top ça Bisoux a ttes aussi et courage ont tiens le bon bout
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:48
Coucou les filles ça va ? Moi super bien j'ai fait ma 1ère séance en Sophrologie hier et j'en suis sortie complètement détendu ! Vivement la prochaine moi qui suis stressée ça me fait vraiment du bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.