Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:55
Corali50 elle est vendue en duo comme sur la photo mais il y a possibilité d'acheter la nacelle en +. Moi je la trouve terrible !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 06:37
Bonjour les filles ! Corali tu vois tout va bien, zen maintenant ! Hecath sympa cette poussette !
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 08:08
Hello, J'ai rdv dans ce matin pour la dernière échographie - ça passe vraiment trop vite. j'espère que Bébé va bien et qu'il a pris la bonne position car sinon, ils vont programmer une césarienne (et oui, j'avais eu une cesarienne d'urgence pour mon 1er bout de chou). Jai hâte également qu'il me confirme que c'est toujours une fille car le papa a toujours le doute que cela puisse être vrai tellement c'est rare dans sa famille. Que d'étapes en ce moment, mon grand va rentrer à l'école Lundi ! Enfin, je vous dis tout à l'heure avec le verdict de l'écho. Bonne journée à vous toute
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:20
C'est le grand jour de l'écho 4D je vous mets 1 photo en rentrant ce soir promis !! Comment allez vous ?? Moi les cartons m'ont eu je suis super fatiguée. Déménagement demain et mon homme a pratiquement tout fait tout seul !! C'est 1 amour !! Vivement que se soit fini y en a mare !!
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:51
Et bien, bébé va bien - elle se porte très bien : poids estimé à 1.9kg Elle oscille entre une position transversale et un siège... donc pas de décision à ce jour pour l'accouchement - prochain rdv avec la gynéco le 10/10 pour décision finale : césarienne ou voie basse. Sinon, elle a vérifié et c'est bien une fille, et il n'y en a bien qu'une !!!! L'ensemble de mes craintes est donc levé. Nous allons pouvoir poursuivre la préparation de la chambre. Concernant les vêtements, je suis en cours de tri de ce qu'on m'a donné et je peux d'ores et déjà éliminer les pyjamas en taille "naissance". Enfin, bonne journée et bon week end à vous !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:09
Bonjour les filles, Hecath : bon courage pour ton déménagement et je trouve ta poussette super chouette, j'espère qu'elle te conviendra parfaitement. Jonquille : moi aussi j'ai eu une césa en urgences pour mon 1er mais le gygy attend le début du 9ème mois pour se décider sur le mode d'accouchement (pour me laisser toutes mes chances) et surtout je sais par expérience que bébé peut se retourner quasi jusqu'au dernier moment (Jules se retournait encore moins de 15 jours avant le terme). Et pourquoi tu dis que tu va supprimer les pyjamas taille naissance ? alors aujourd'hui encore grosse fatigue, Jules ne nous a réveillé qu'une fois à 1h il avait faim (il n'avait encore rien mangé hier soir) et surtout le nez très pris, aujourd'hui c'est une vraie fontaine, j'arrête pas de le moucher.... j'espère que mon loulou va vite aller mieux j'aime vraiment pas le voir comme ça. Et bonne nouvelle, on vient de recevoir un courrier de la CAF et c'est bon on a droit à la prime à la naissance, ça va faire du bien cette fois-ci ! bonne journée les filles, je sais pas chez vous mais ici il fait super beau (à Cherbourg), je vais coucher mon fils pour sa sieste et faire un peu de repassage pendant ce temps et ensuite on va aller jouer dans le jardin.
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:52
[quote:cc89fb9a61="Corali50"]Bonjour les filles, Hecath : bon courage pour ton déménagement et je trouve ta poussette super chouette, j'espère qu'elle te conviendra parfaitement. Jonquille : moi aussi j'ai eu une césa en urgences pour mon 1er mais le gygy attend le début du 9ème mois pour se décider sur le mode d'accouchement (pour me laisser toutes mes chances) et surtout je sais par expérience que bébé peut se retourner quasi jusqu'au dernier moment (Jules se retournait encore moins de 15 jours avant le terme). Et pourquoi tu dis que tu va supprimer les pyjamas taille naissance ? alors aujourd'hui encore grosse fatigue, Jules ne nous a réveillé qu'une fois à 1h il avait faim (il n'avait encore rien mangé hier soir) et surtout le nez très pris, aujourd'hui c'est une vraie fontaine, j'arrête pas de le moucher.... j'espère que mon loulou va vite aller mieux j'aime vraiment pas le voir comme ça. Et bonne nouvelle, on vient de recevoir un courrier de la CAF et c'est bon on a droit à la prime à la naissance, ça va faire du bien cette fois-ci ! bonne journée les filles, je sais pas chez vous mais ici il fait super beau (à Cherbourg), je vais coucher mon fils pour sa sieste et faire un peu de repassage pendant ce temps et ensuite on va aller jouer dans le jardin.[/quote:cc89fb9a61] je dis que je vais abandonner les pyjamas taille Naissance, car mon fils faisait 3.3kg à la naissance, et nous avons du passer directement au 1 mois donc j'ai l'impression que ce sera pareil pour la petite.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:23
Jonquille : un conseil gardes-les quand même pas loin, ça dépend de la morphologie du bébé, mon fils faisait 3,2 kg et 49 cm à la naissance et on lui a mis des pyjamas et bodys taille naissance jusque l'âge de 3 semaines ! A la mater j'ai voulue lui mettre un pyjama taille 1 mois car j'avais plus de pyjamas propre taille naissance mais c'était beaucoup trop lâche et trop long au niveau des bras et des jambes... Après ça dépend vraiment de l'enfant y'en a qui vont faire le même poids et la même taille mais qui pourront pas en mettre, ça dépend vraiment de la morphologie et de la marque du pyjama aussi. Mais si tu en a déjà ne les rangent pas trop loin ça pourrait quand même te servir, surtout si tu accouches un peu avant. Perso je pense que pour la mater je prendrais les deux, taille naissance et 1 mois après on verra le jour J. bisous.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 20:45
Comme le dit Corali, tout dpend des bébés, ma 1ère a mis du naissance pendant une dizaine de jours puis du 1 mois, ma 2ème direct du 1 mois le naissance était trop petit :wink: Et mon fils euh du 1 mois pendant 15jours et direct du 3 mois ! Pour Babychou euh parait qu'il va être comme son frère :lol:
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 11:26
cc les filles je conseille aussi d'apporter les deux taille pour les pyj naissance et 1 mois car on ne peu pas savoir exactement ce ki lui ira le mieu sinon moi g commander ma poussette un cerceau pour ciel de lit et un abat jour aujourd'hui g hate de les recevoir je suis pressé d'etre vendredi aussi car g ma derniere echo normalement il me fait la 3 d si elle bouge pas trop lol a par sa la sage femme ma contacter pour les cours de preparation jme suis aussi inscrite a ceux kon fait a la piscine sa va me faire du bien et occuper mes journée lol je commence le 22 septembre coter temps nous c pluvieux on s'occupe donc de la peinture de la chambre de la petite et oui toujours pas fini voila les petites nouvelles bonne journée a vous bisou
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:37
coucou les filles!!!!! :D :arrow: je viens vous donner de mes nouvelles!!!!!!! :arrow: alors je ciommence par quoi????? :D :D :D :arrow: Je vais commencé par mon bébé Lény, tout va bien , j'ai fait mon écho et il pese 1kilos 700 a 31sa pile... poids de naissance etimé entre 3kilos 200 et 3kilos 500 :wink: :wink: :arrow: il bouge sans arrét, c'est top!!! j'adore!!! :arrow: moi niveau poids je suis a +6,5 kilos donc je suis assez contente de moi :arrow: sinon moi ca fait un lustre que ma valise est bouclée!!!!!!!!!!!! je suis préssée de l'ouvrir :lol: :arrow: comme prépa a la naissance je fais du yoga, c'est super, je vous le conseille!!!!!!! et en plus je fais des cours en piscine, c'est genial aussi :wink: :arrow: et pour la prime de naissance normalemnt c'est demain pour tout le monde... moi il me reste le siége auto a acheter et je vais acheter de quoi faire moi-méme les faire-parts... :arrow: voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans moins de 2mois nos bébés seront parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :!: :!: bisous les filles :!: :!:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:41
Coucou les filles !! Ça va ? Moi très bien, déménagement fini on a plus qu'à s'installer ! Par contre plus d'internet pour le moment le temps du transfert de ligne ! Je me connecterai de temps sur mon mobile pour vous lire le temps que mon internet revienne ! Je vous mets 1 photo 4D de mon fils prise à 30 sa !! En pleine sieste mon loulou !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matteo-30-sa-0019,3d705b36292ddfa11d52193184cdbf88.jpg.html][img:46de8852f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/3d705b36292ddfa11d52193184cdbf88.jpg[/img:46de8852f6][/url]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 22:30
Coucou !!! J'hésiter aussi pour la taille des pyj pour la mater... ma gyneco ma dit de pas prevoir trop de naissance car c'est pas dit qu'il le mette... donc je pense que je prendrais un peu des 2 comme sa on verra la bas directement !! Jeudi j'ai fait mon 1er cours en piscine !! Trop bien j'ai adorer !!! :D J'y retourne jeudi prochain ... enfin si je peux car reprise du boulo cette semaine :( et ma patrone me fait chier elle ma changer mes horaires !!! J'ai trop les boules !!! Je vais me taper des coupé sa m'arrange pas du tout ! Enfin je vais voir directement avec elle, car je crois qu'on peu s'absenter pour des rdv médicaux non ??? Par contre je sais pas si la prepa en piscine en fait parti ?! Aller faut que je me dise que j'ai plus beaucoup a tenir !!! Par rapport aux forum et tout mon congès mater commence le 4octobre, et en ce qui concerne les 15j patho, comment sa se passe ?? On est payer comme en mater ou comme en maladie ? Et on y a droit systématiquement ?? Sinon j'ai toujours pas fait ma valise ! J'avais hate depuis le début et maintenant je traine.... j'arrive pas a croire que dans 2mois et quelque il sera là !!! Sa passe trop vite je trouve !!! J'espere que vous pourrez repondre a mes petites questions !! Bisous a vous
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 07:56
C'est un grand jour pour notre petite famille aujourd'hui : mon fils rentre à l'école maternelle donc en plein préparation en espérant que tout ira bien - je sents quand même une petite montée de stress ! Je suis contente d'être là pour pouvoir l'accompagner quand même. A tout à l'heure avec mes premières impressions ! bonne journée à vous toutes !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:52
cc a vous toute sayai la rentrée des classe pour mon grand est faite sa c bien passé il est en grande section il a retrouvé d camarade de l'année derniere donc c cool et sa maitrèssse est tres gentille sinon g recu ma prime je v pouvoir aller devaliser les magasin hihihihi g encore de la peinture a faire aujourd'hui après il restera plu ke kelke bricole et le sol et la chambre sera terminer oufff j'en ai marre de cette chambre voilou sinon tout va bien vivement vendredi mon echo et vous la rentrée c bien passé bonne journée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.