Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 23:13
Petit coucou a vous les filles !! Je viens de lire vos post dans l'ensemble tout va bien c'est cool !! Bon sa avance sa avance la.... pfiouuuu !! Moi en arret depuis 2semaines franchement sa fait du bien ! Par contre j'ai très très mal au dos !!! Pour les crampe je confirme le savon au fond du lit sa marche, et j'y ajoute 2comprimé de magnésium au coucher.... ( c ma gyneco qui ma dit...) Lundi prochain rdv trop bien !! Et le 1er sept cours en piscine :D Vos valises sont pretes ?? Bisous a vous prenez soin de vous !!
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 09:01
[quote:1028c6291d="galouprof"]Coucou les filles! Des petites nouvelles de retour de vacances!! Alors moi ça y est le mal de dos est bel et bien installé et de jour comme de nuit, pas évident! Sinon j'ai des crampes aux mollets quasi toutes les nuits qui sont vraiment douloureuses, vous avez une technique pour éviter ça??!! Je ressens aussi des douleurs au niveau du bassin et de l'entre-jambes comme des grosses courbatures, quelqu'un a ça??! Voilà ça commence à se faire sentir la grossesse et la prise de poids! Du coup, je suis censée faire la rentrée avec ma classe de CP-CE1 et même faire 3 semaines jusqu'à mon congé officiel mais je ne vois pas comment, ça va être trop chaud surtout de rester toute la journée debout en gros et de faire 40min de route pour aller à l'école sur route très chaotique de pleine campagne! Et pour couronner le tout je suis directrice de l'école et n'est pas de jour de décharge! Vous pensez que je vais pouvoir me faire arrêter 3 semaines avant la date de congé mat officielle????????? Si oui, qui peut me faire cet arrêt sans que cela pose pb?? D'avance merci si vous avez des infos!! Bye GA[/quote:1028c6291d] Coucou oulalalalaaa moi aussi j'ai ces fameuses douleurs au bassin et à l'entre-jambe ... aïe aïe aïe en fin de journée je marche comme une mémé et j'ai énormément de mal a bouger. Heureusement plus longtemps à attendre pour que tout cela soit fini ^^
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:43
coucou les filles !!!! cmt allez-vous en ce dimanche pluvieux en Normandie et gris !!!! @ aurelimj : je vais voir ds l'état que je serais qd je rentrerai le soir après le boulot et si on me prend la tête... mais ça y a de fortes chances que ça arrive... bah je leur ferai pas de kdo... j'appelle ma gynéco ! mais j'ai hâte de revoir mes copines/collègues ! comme bcp j'ai mal à l'entrejambe, mais ça fait longtps sauf qd je suis au repos... ce sont les ligaments qui travaillent... ils se mettent en place ! et qd je reste trop debout bah j'ai mal au bas du dos... normal quoi et pourtant j'ai pas pris trop de poids... d'ailleurs j'ai juste repris les 4 kg que j'avais perdu et entre 500g et 1 kilo en plus ! dc ça va ! tout est localisé sur le ventre c'est bébé qui prend ! ouf ! et pr les crampes : effectivement le magnésium ça fait du bien.... pr bcp de choses d'ailleurs, le moral, les douleurs... ne pas hésiter à en prendre !!! @ Nena : ma valise n'est pas encore prête, mais les achats avancent bien ! dc ça ne devrait pas tarder ! à ce propos, c'est noté sur la liste des choses à emmener : une chemise de nuit large mais j'ai acheté un pyjama, plus sympa pr recevoir ! en plus on croirait vraiment un vetement ! vous prenez quoi vous ? J'ai encore un truc à acheter : qq chose comme une robe de chambre ou sortie de bain. je pense que je vais prendre qq chose comme une polaire légère, ça me reservira pr l'hiver à la maison !! voilà enfin ds l'ensemble ça a l'air d'aller meiux pr vous les filles, tant mieux ! bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 20:21
hello les girls pour moi ca va mieux mes dents ouff enfin sinon contractions ce soir demain enfin mon rdv :D :D :D je repasse tout a l heure je vais manger avec mon homme c'est l heure bisous
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 23:11
Coucou je vois que le moral est assez bon par ici, tant mieux pour moi ici. Aujourd'hui pique nique en famille et nous avons fait plus de 30 minutes de marche autour d'un lac je n'en pouvais plus!!!trop mal au dos et bébé commence vraiment à peser lourd!! j'ai l'i:mpression que personne ne prends de poids, moi je suis déjà à 11.5 kgs bon ça va je trouve que c'est bien réparti!lol! comme le disait Damsev moi j'ai presque fini tous mes achats il faut dire que la famille aide beaucoup, je n'ai pris pour moi que des chemises de nuit car j'aurai une cesarienne donc pas trop le choix et puis il y en a des vraiment sympa enfin du moins j'ai trouvé mon bonheur! Est ce que vous savez siu il faut emmener tous les produits de toilette pour le bébé pour la maternité ou c'est eux qui fournissent???? gros bisous, bonne reprise pour celles qui bossent et bon repos pour celles qui sont en arret.gros bisous à toutes!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 06:43
Bonjour les filles, Une nouvelle semaine qui s'annonce et je crois que nous sommes plusieurs à avoir des rdv ! Pour moi il faut patienter encore jusqu'à mercredi AM ! Pitchoune le mois qui arrive ne va pas être de tout repos pour toi, j'espoère que tout va ller :wink: Nena bonne prépa en piscine ! Non pas de valise de faite ici ! Harlem bon courage pour le mal de dos ! Damsev bon courage pour ta reprise ce matin ! Pour la mater bah j'ai pas encore la liste, mais pour mes 3 autres c'était pyjama pour moi et mon peignoir ou un gros gilet ! Louloute t'en fais pas pour le poids moi je ne sais pas si j'ai pris cette semaine ma balance refuse de fonctionner :lol: du coup on verra ça à la prochaine visite, mais contrairement à toi moi je ne suis pas toutes mince :wink: Pour les produits de toilette il faut que tu demande à ta mater ! Laurie ça va mieux tes contractions ? bon rdv ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:49
Coucou les filles ça va ? Moi ça va mieux depuis qu'il fait moins chaud mes chevilles se portent bien mieux !! Vivement vendredi après midi je vais à mon écho 4D !! Niveau poids, je suis à +8kg ça fait pas trop ?? La semaine va être dur, cartons et déménagement programmé pour samedi ! Je suis super fatiguée et faire les cartons m'épuise !!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:57
BONJOUR A TOUTES z homme a repris le boulot ce matin. moi j ai pas ferme l œil de la nuit donc c est sieste. les affaires de bébé sont prête mais pas les miennes j attends un peu pour les sous vêtements d allaitement. a bientot
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:52
coucou les mistinguettes !!!! reprise ce matin.... pas trop dur ma foi... !! en plus j'ai super bien dormi !!!! mon chien n'a pas fichu le bazard et moi je me suis levée qu'une fois cette nuit pr le pipi !!!!! bon c'est qd mm le réveil qui nous a réveillé !!! sinon j'étais contente de retrouver mes copines et mes collègues, qui avaient fait en sorte que je retrouve mon bureau pas trop encombré par les dossiers !!!! ma chef m'a mm dit... prends ton tps pr raconter tes vac... on verra le boulot plus tard... trop cool... en mm tps.... je l'aurai fait sans accord ! on le fait ttoutes ! bon j'ai encore bcp de travail avt de partir en congé mater.. mais je vais faire en sorte de bien avancer si je dois prendre le patho ! parcontre ce soir...en rentrant sans sieste l'AM et debout tôt le matin.... dur dur... là j'ai un méga coup de pompe mais j'essaie de résister ! pas bcp manger non plus ce matin et ce midi... du coup j'ai goûter en rentrant, mais avec plaisir ! on verra si l'appétir revient pr ce soir ! on a aussi été visiter la crèche et rencontrer le personnel, nickel ! on est vraiment satisfait de ce mode de garde ! et vous les filles : cmt ça va ? La dent, les chevilles, le moral ??? ça va pr toutes ??? LAURIE : attention ménage toi !!!! c'est bien que ton doc t'es arrêtée et pareil bébé est ds la courbe tête en bas il y a une semaine et demi et dos à gauche ! nickel ah oui ce midi je suis allée à la pharmacie acheter les biberons, les tétines vitesse lente et une sucette. j'ai pris les dodie anti colliques... on verra si ça marche ! si colliques il y a ! voilà je continue tjs à faire ma bavarde ! bonen soirée bisous
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:55
Coucou les filles !! Voila comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon loulou puisque j'ai eu mon echo aujourd'hui :D Donc tout va très bien , il est placé tête en bas donc c'est super, colone vers la gauche et pieds au niveau de mes côtes droite (il m'avais bien sembler vu les coups qu'il me donner ^^ :D ) Il est haut donc génial je peux continuer mes petites occupations tranquillement !!! Il a bien pris (600gr depuis la visite du mois dernier) il est désormais a 1Kg426 !!! 200gr de + que la moyenne ... 30SA demain !! Moi j'ai enfin pris du poids, :D enfin si on peux dire sa comme sa... hihihi +1kg depuis le debut de la grossesse !! Tant mieux d'un côté se sera plus simple a perdre ensuite.... Conclusion de ma gyneco, super grossesse, super bébé !! Donc je suis ravie et mon homme aussi !! J'ai une joli echo 4D du visage !! J'essayerais de la mettre tout a l'heure !! ;) Prochain rdv le 19sept pour l'echo du 3eme trimestre et aussi avec l'anesthésiste !! Bisous a toutes !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 06:52
Bonjour les filles, Hecath je te souhaite beaucoup de courage pour le déménagement ! Pitchoune remarque tu as encore un peu de temps pour tes sous vet d'allaitement ! Laurie Bon alors maintenant que tu es arrêtée j'espère que tu vas lever le pied et que tu vas te reposer un peu ! C'est bientôt la fête de l'aïd ? Et comme tu dis vivment la rentrée :P Damsev super ta reprise ! Ravie que la crèche te convienne au moins tu es rassurée de ce côté là ! Pour les bib je peux pas te conseiller car je n'en ai casi jamais utilisé :oops: Nena Punaise mais comment tu fais pour être une femme parfaite :lol: félicitations pour les mensurations de Lenny en effet il pousse bien ! Moi suis bien curieuse de voir l'écho en 4D.... Ici, les journées sont nettement plus fraîches aussi, du coup tous les midis quand on peux on déjeune dans le jardin avec les enfants ! Mais comme le dit Laurie vivement la rentrée :mdr: Pleins de bisous à vous toutes et bonne journée !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:57
:D coucou :D Et oui c'est aujourd'hui "aïd mabrouk pour les musulmanes du fofo" et oui auréliemj et Damsev je fais lever le pied et me reposer j abandonne la cuisine loll elle va pas me manquer et a moi les siestes avec ma fille et cette après midi piscine en plus j ai des horaires de sortie pdt mon arrêt 14h 17h je vais avoir le temps de me poser sur mon canap' hihihii courage a celle qui bosse encore et gros bisous a vous toutes
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:09
Voila la petit echo 4D d'hier !! (30SA) :love: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-4d-29aout-2011,6bad3d8028cd77cba3c523aecc3974ef.jpg.html
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 13:33
Laurie et les autres mamans musulmanes bonne fête alors ! Nena :love: :love: :love: c'est fou ce qu'on le voit bien ton bébé !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:43
Coucou ca va ? Je vous mettrai une photo vendredi car j'ai 1 écho 4D j'ai trop hâte !! Sinon tout va bien mon loulou bouge toujours autant mais la journée pas la nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.