Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:47
Sa yest je suis aller voir mon gyneco , mon col est bien fermer , tous va bien c'est juste mon utérus qui se contracte , il ma donner un calmant car vu que j'ai mal je ne dors pas de la nuit donc je suis très fatiguer
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:50
Ouf repos maintenant ma belle !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:55
Oh oui :D Au moins la sa yest je suis plus rassurée :)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:59
A super ravie de voir que tout va bien pour toi Karine !!
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 12:43
Bon sa va alors si tout va bien. Bon courage karine et repose toi.
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:21
Merci beaucoup :D
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 15:30
coucou vite fait j'attends une de mes amies !!!! merci les filles pr votre soutien moral, aujourd'hui ça va mieux, ça ne dure jamais longtps mais j'aime pas cet état !!!! et c'est vrai que j'ai arrêté le magnésium et les vitamines "gynéfame", le 1er ma gynéco m'a dit que je pouvais arrêter mais le 2ème je doit continuer, ma belle soeur doit me passer sa boite elle ne l'a jamais pris !!! ce matin , reséance pr la prepa naisce ! sympa comme tjs mais la SF a essayé la méthode pousser bloquer.... bah ça m'a pas réussi elle a voulu que je compare juste l'expire .... bah moi je me mettrais sur le côté et j'attendrai que les contractions fassent le reste... mais tout dépendra de l'anesthésiste qui jugera césa ou pas !!! en tout cas la SF était surprise de voir babyboom et que ça pouvait faire peur aux furtures mamans !!! car où je vais accoucher il font la méthode de bernadette de Gasquet, allez voir sur internet... ce ne sont pas les accouchements comme vu à la TV sur le dos... où j'irai il y a 1% de forceps 3% de ventouses, et peu d'épisio... ça rassure ! ds 2 semaines on visite la mater, elle est neuve ! ils ont réuni les 2 mater de l'hopital public. lundi je reprends le boulot... pr 4 semaines.... sans le patho mais s'ils me gonflent comme avant de partir.... j'appelle ma gynéco et je prends mon congé patho ! ma chef de service ne me dira rien... mais la directrice sera complètement paniquée... mais je m'en tape ! enfin voilà j'ai pas vu mes 4 semaines de congé passer ! j'ai l'impression de n'avoir rien fait !!!! enfin .... j'espère que vos chevilles vont mieux les filles, que la dent de laurie est moins sensible, que le moral est au beau fixe pr celles qui comme moi ont eu une baisse et tant mieux karine si ta gynéco t'a rassurée !!!! je vous fais des bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 16:26
Damsev les miennes gonflent même quand je ne fais rien, c'est terrible !!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:59
coucou les novembrettes !!!! pourquoi il y a plusieurs posts d'ouverts pr nov ???? que ce soit en débu ou fin de mois... on s'en moque ! enfin pas grave ! sinon cmt allez-vous ? @ hecath : cmt vont tes chevilles ??? @ jenny et pitchoune : cmt va le moral ? @ aureliemj : cmt ça va ? @ laurie : ta dent ??? ça va ? @ karine : tes contractions ça va mieux ? hier j'ai une de mes amies qui est venue avec son fils de 14 ans... ils m'ont offert pr mon anniv une orchidée rouge, des tournesols et des pts vetements pr mininous !!! et comme ils reviennent de va du périgord bah des bonnes choses à manger !! j'étais super touchée !!!! ce soir ma soeur fait un apéritif dinatoire... pr son anniv' ! demain repos, lundi reprise du boulot.... bisous et bon samedi à toutes
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 12:56
Coucou les filles! Des petites nouvelles de retour de vacances!! Alors moi ça y est le mal de dos est bel et bien installé et de jour comme de nuit, pas évident! Sinon j'ai des crampes aux mollets quasi toutes les nuits qui sont vraiment douloureuses, vous avez une technique pour éviter ça??!! Je ressens aussi des douleurs au niveau du bassin et de l'entre-jambes comme des grosses courbatures, quelqu'un a ça??! Voilà ça commence à se faire sentir la grossesse et la prise de poids! Du coup, je suis censée faire la rentrée avec ma classe de CP-CE1 et même faire 3 semaines jusqu'à mon congé officiel mais je ne vois pas comment, ça va être trop chaud surtout de rester toute la journée debout en gros et de faire 40min de route pour aller à l'école sur route très chaotique de pleine campagne! Et pour couronner le tout je suis directrice de l'école et n'est pas de jour de décharge! Vous pensez que je vais pouvoir me faire arrêter 3 semaines avant la date de congé mat officielle????????? Si oui, qui peut me faire cet arrêt sans que cela pose pb?? D'avance merci si vous avez des infos!! Bye GA
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:18
[quote:f758c79614="galouprof"]Coucou les filles! Des petites nouvelles de retour de vacances!! Alors moi ça y est le mal de dos est bel et bien installé et de jour comme de nuit, pas évident! Sinon j'ai des crampes aux mollets quasi toutes les nuits qui sont vraiment douloureuses, vous avez une technique pour éviter ça??!! Je ressens aussi des douleurs au niveau du bassin et de l'entre-jambes comme des grosses courbatures, quelqu'un a ça??! Voilà ça commence à se faire sentir la grossesse et la prise de poids! Du coup, je suis censée faire la rentrée avec ma classe de CP-CE1 et même faire 3 semaines jusqu'à mon congé officiel mais je ne vois pas comment, ça va être trop chaud surtout de rester toute la journée debout en gros et de faire 40min de route pour aller à l'école sur route très chaotique de pleine campagne! Et pour couronner le tout je suis directrice de l'école et n'est pas de jour de décharge! Vous pensez que je vais pouvoir me faire arrêter 3 semaines avant la date de congé mat officielle????????? Si oui, qui peut me faire cet arrêt sans que cela pose pb?? D'avance merci si vous avez des infos!! Bye GA[/quote:f758c79614] coucou galouprof ! j'espère que tes vac t'ont qd mm fait du bien !!! normalement qd tu es enceinte tu peux te faire arrêter à tout moment... tu as les 15 jours patho aussi... tu peux voir pr l'arrêt avec ta gynéco ou ton médecin traitant. moi je reprends lundi, je verrais si la route 50km AR, en campagne aussi, ça le fait et si rester assise tte la journée et le stress du bureau ça ira également !!!! sinon j'appelle ma gynéco que j'ai vu lundi dernier, qui m'aurait mm déjà fait un arrêt si j'avais dit oui.... mais je veux reprendre et on avisera... sinon je l'appelle je lui donne ma date officielle et elle fait le calcul !!!! dc normalement pas de soucis pr toi !!! sinon pr les crampes, il y a ma BM qui met un savon de marseille sous son matelas, il me semble qu'une novembrette l'a fait, et ça a l'air de marcher.... ça ne coute rien d'essayer... Pr ton dos essaie la position PLS, et sinon un bain bien chaud .... bon courage à toi bisous
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 13:36
Merci pour tes petites infos Damsev et je vais voir ça avec mon gynéco que je vois vendredi prochain!! [quote:71440d818c="DAMSEV"][quote:71440d818c="galouprof"]Coucou les filles! Des petites nouvelles de retour de vacances!! Alors moi ça y est le mal de dos est bel et bien installé et de jour comme de nuit, pas évident! Sinon j'ai des crampes aux mollets quasi toutes les nuits qui sont vraiment douloureuses, vous avez une technique pour éviter ça??!! Je ressens aussi des douleurs au niveau du bassin et de l'entre-jambes comme des grosses courbatures, quelqu'un a ça??! Voilà ça commence à se faire sentir la grossesse et la prise de poids! Du coup, je suis censée faire la rentrée avec ma classe de CP-CE1 et même faire 3 semaines jusqu'à mon congé officiel mais je ne vois pas comment, ça va être trop chaud surtout de rester toute la journée debout en gros et de faire 40min de route pour aller à l'école sur route très chaotique de pleine campagne! Et pour couronner le tout je suis directrice de l'école et n'est pas de jour de décharge! Vous pensez que je vais pouvoir me faire arrêter 3 semaines avant la date de congé mat officielle????????? Si oui, qui peut me faire cet arrêt sans que cela pose pb?? D'avance merci si vous avez des infos!! Bye GA[/quote:71440d818c] coucou galouprof ! j'espère que tes vac t'ont qd mm fait du bien !!! normalement qd tu es enceinte tu peux te faire arrêter à tout moment... tu as les 15 jours patho aussi... tu peux voir pr l'arrêt avec ta gynéco ou ton médecin traitant. moi je reprends lundi, je verrais si la route 50km AR, en campagne aussi, ça le fait et si rester assise tte la journée et le stress du bureau ça ira également !!!! sinon j'appelle ma gynéco que j'ai vu lundi dernier, qui m'aurait mm déjà fait un arrêt si j'avais dit oui.... mais je veux reprendre et on avisera... sinon je l'appelle je lui donne ma date officielle et elle fait le calcul !!!! dc normalement pas de soucis pr toi !!! sinon pr les crampes, il y a ma BM qui met un savon de marseille sous son matelas, il me semble qu'une novembrette l'a fait, et ça a l'air de marcher.... ça ne coute rien d'essayer... Pr ton dos essaie la position PLS, et sinon un bain bien chaud .... bon courage à toi bisous[/quote:71440d818c]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:41
Salut les filles ? ça y est la mère sciatique a fait son grand retour hier soir accompagnée de ses copines les contractions :arrow: dans le bain un vrai bonheur mais une fois sortie c'est repartie de plus belle ! Monsieur babychou doit trouver marrant de me martyriser les côtes Bref que du bonheur ! :mrgreen: Damsev si tu te sens pas fais toi arrêtée.... au moins on pourra papoter plus souvent :hinhin: Galou pour les crampes, je dirais du magnésium et pour ton arrêt c'est quand tu veux du moment que ton gygy ou ton doc soit ok ! Bon je vais profiter du soleil car hier gros orage de grèle :gr: :gr: Bon week end les filles !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:29
[quote:1681f9e49f="galouprof"]Coucou les filles! Des petites nouvelles de retour de vacances!! Alors moi ça y est le mal de dos est bel et bien installé et de jour comme de nuit, pas évident! Sinon j'ai des crampes aux mollets quasi toutes les nuits qui sont vraiment douloureuses, vous avez une technique pour éviter ça??!! Je ressens aussi des douleurs au niveau du bassin et de l'entre-jambes comme des grosses courbatures, quelqu'un a ça??! Voilà ça commence à se faire sentir la grossesse et la prise de poids! Du coup, je suis censée faire la rentrée avec ma classe de CP-CE1 et même faire 3 semaines jusqu'à mon congé officiel mais je ne vois pas comment, ça va être trop chaud surtout de rester toute la journée debout en gros et de faire 40min de route pour aller à l'école sur route très chaotique de pleine campagne! Et pour couronner le tout je suis directrice de l'école et n'est pas de jour de décharge! Vous pensez que je vais pouvoir me faire arrêter 3 semaines avant la date de congé mat officielle????????? Si oui, qui peut me faire cet arrêt sans que cela pose pb?? D'avance merci si vous avez des infos!! Bye GA[/quote:1681f9e49f] Comme Damsev te l'a dit un morceau de savon de Marseille au fond du lit et ça marche vraiment puisque j'en ai 1 dans le fond mon lit !! Et depuis plus aucunes crampes aux mollets !! Damsev : Mes chevilles sont moins gonflées car il fait moins chaud et tant mieux !!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:50
Bonjour les filles Merci pour votre soutien le moral va mieux mais suis encore un peu fatiguées alors sieste l apres midi et oups sa repars le temps est vraiment moche mais choisir entre le temps gris qui casse le moral ou la chaleur qui nous epuise bof bof pour les crampes magnesium (non rembourse) et pour les chevilles c est bas de contentions douche fraiche et jambes surelevee (risque de flebites...) le mois de septembre va etre dur pour moi car ma tite qui aura 4 ans le 18 a plein d examain a 250km de chez moi ( malade coeliaque) et elle doit se faire opere des amigdales alors avec la prepa a la naissance je vais etre surchargée bonne fin de week end et bonne reprise a celle qui ont encore le courage d aller au boulot... a bientot bise a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.