Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 19:16
oucou hecath :arrow: ba c'est plutot impressionnant... auréliemj :arrow: A vous 2 vous faites une bonne moyenne :D laurie :arrow: j'espere que t'as pas trop souffert aujourdhui avec ta dent Karine :arrow: tu prends du spasfon deja? ca pourrait te soulager Damsev:arrow:: petit cou de blues?J'espere que ca va aller mais au stade ou en est c'est normal on approche de la finpeut etre l'apprehension de l'accouchement en plus le bidon bahh c'est lourd!! on a fait le plus long ds envion 2mois on est liberée avec nos grenouilles :D Bon pour ma part aujourd'hui j'ai vu la sf de la mater qui m'a donné le rdv pour les monitoring c'est dans lgt c'est le 19/10 RDV avec l'anesthesite pour la peridurale le 15/10 Conceranant les cours de prepa ma SF la relou est en vacances encore!! elle reprend le 05/09... dc les cours a mon avis (enfin j'espere) commenceront cette semaine la! sinon apres je suis plus sur qu'il y ai un grand interet! sinon mon rdv chez le gygy c'est le 30 ouhhhh j'ai hate!i. Encore j'ai pas a me plaindre tous les mois je vois ma grenouille puisque j'ai le droit a une mini echo oui j'ai de la chance j'avoue :D Bon sinon a part tous ces rdv (et je passe ceux de ma fille en plus...) tout va bien pae contre des fois quand je me leve ca me tirele bas du ventre c chiant sinon remontées acide de plus en plus frequentes et puis les pieds de la pepette qui viennent se mettre sous mes cotes c relou Sinon a part ca pas de contraction plus que ca! des fois un peu mais leger (maintenant que je connais l'intensité des vraies llooooool 8) Bon ba pour le cou je crois que j'ai bien raconté ma vie Je vous souhaite une bonne soirée a toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 19:40
Damsev de gros bisous pour toi et ton moral :cop: Comme tu dis bientôt avec nos babies ! Pitcoune toi aussi un bisou pour le moral :cop: Elo&Fab La chance de voir ton bb tous les mois c'est rassurant aussi ! Moi aussi j'ai déjà tous mes rdv de fixés jusqu'à la fin ça fait bizarre........ Bonne soirée les poulettes !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 08:48
Salut les filles , urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!! Es-ce normal que j'ai déjà des pertes de lait ? Depuis hier soir 10h15 j'ai des contractions toute les 15 min il y en a des forte et des moins forte , je vais appeler mon gyneco en urgence ce matin :shock: J'ai un peu la trouille , je sais c'est con mais voilà . :roll:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:09
Karine en ce qui concerne les montée de colostrum oui c'est normal, mais en ce qui concerne tes contractions, il y a urgence à les faire stoppée, rends toi au plus vite à la mater ! Je ne veux pas t'affoler, mais il y a un risque d'accouchement prématuré là, ça fait plusieurs jours que tu nous en parle il est grand temps de consulter !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:15
Oui je sais mais c'est vrai que je pouvais rien faire car mon gyneco étais en vacance donc la je vais l'apeler d'urgence car voilà les contractions se sont rapprocher vraiment vite je trouve a mon goût . :roll: :oops: Vous devez tous vous dire que je suis conne que je comprend rien a la grossesse mais c'est ma première grossesse et j'ai que 19 ans :oops: :oops:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:17
Karine, je ne te juge pas je sais que tu es jeune mais tu aurais pu aller faire un tour à la mater.... au moins pour te rassurée. T'as pris du spasfon ? un bain chaud ou une douche bien chaude ça te calme un peu ou pas ?
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:21
Spasfon oui j'en prend , une douche chaude j'en prend aussi mais non sa me calme pas trop trop je reste beaucoup coucher il y a que sa qui calme a peu près
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:23
Si ça passe pas avec ça y'a urgence à consulté, m'enfin suis pas médecin... Juste une vieille maman de 3 enfants...
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:25
Oui merci , déjà bla j'éssai d'avoir mon gyneco mais il est pas encore arriver après je vérrai ce qu'il me dit mais je vous tiens au courant :)
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:25
Karine tu devrai pas attendre que ton gyneco arrive tu devrai vite aller voir une sage femme ou vite aller au urgence... Non??? C'est vrai que c'est pas eviden, moi aussi c'est ma premiere grossesse. Mais des fois il vaut mieu y aller pour rien que ne pas y alle et qui arrive quelque chose... Je parle en connaisance de cause du coup je fait plus attention. Tien nous au courent.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:27
Karine, tu vois cecile est d'accord avec ce que je dis, l'urgence c'est ton bébé !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:39
Coucou les filles !!! Ici la chaleur se dissipe un peu et je respire enfin !!! @ auréliemj: j'espere que tu contractes mois et que tu arrives à te reposer un peu ;) Sinon en effet, ton dernier était un vrai beau bébé... 52 :shock: @ Karine60: idem, je serais partie d'urgence à la mater... les SF le répétent bien assez... elles préfèrent qu'on se déplace pour rien plutot que de mettre la vie de bébé en danger : @ helcath: tu a du avoir bien peur avec cette grèle... Mon homme est intervenu sur ton secteur pour aider à bacher les toits et essayer de limiter un peu le dégats avec les pompiers !! Ici gros gros orage avec des arbres araché mais pas de gréle !!! @ damsev: courage.. les baisses de moral me touche aussi parfois... ca commence d'être long... @ laurie : j'espere que ta dent te fais moins souffrir :evil: @ pitchoune56: allé courage... les baisse de moral sont souvent passagère... un ptit rien et souvent cela va beaucoup mieux !! Ici ca va bien !! Toujours les chevilles qui enflent :roll: Des baisses de moral également... de plus en plus de mal a marcher, ma prise de poids et moi qui ne supporte plus mon reflet dans le miroir mais j'oublie vite quand mon bébé qui bougeeee +++ et que je vois parfois un ptit pied ou une ptite main pousser fort et déformé mon ventre !! J'ai hâte d'être au 05/09 pour savoir dans quelle position il est et les partis de son corps que je vois parfois ! Allez les filles... pour moi J-69 :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:44
Jenny :hey: En ce qui concerne la baisse de moral, c'est peut-être aussi une petite baisse de magnésium ça a cet effet là ! Vi mon p'tit mec faisait 52cm pour 4.050kg un p'tit baleineau quoi :mdr:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:53
Coucou les filles ca va ? :arrow: Karine Je serais toi j'irai direct aux urgences !! Pense en priorité au bébé, car là contractions rapprochées comme ça tu peux accoucher prématurément !! Toujours les chevilles enflées avec des fourmis dans les jambes le soir !! Sinon mon loulou bouge bien et me laisse dormir la nuit trop gentil mon fils !!! :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:21
Karine t'as eu ton gygy alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.