Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 16:36
me revoilà le dentiste a arracher ma dent de sagesse elle poussait de travers et frottait contre ma joue il a hésiter puis m a dit ca sert a rien de laisser trainer plus longtemps avec la douleur vous tiendrez pas après l accouchement donc autant le faire; bon ca fait légèrement mal mais franchement je suis super happy :D :D :D allez je vous laisse j'ai récupérer ma fille et ma nièce par la même occasion pour qu elle passe du temps ensemble on va faire des bulles dessins et pâte a modeler youhou loll bisous
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:10
coucou Laurie :arrow: cool pour ta dent enfin soulagée maintenant. J'ai aussi regarder l'émission trop drôle le couple des jeunes ils m'ont bien fais rire, si non c'était interessant surtout pour mon chéri car lui c'est son premier enfant moi j'ai deja un de ma première union, donc lui c'est la première fois qu'il voit des femmes avec des contraction ou couché pour accouché, ca ma fais tout drole de voir ca sachant que dans 2mois ca sera notre tour :D
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:24
Coucou les filles ! Me voila de retour de vacance, avec de jolies chevilles gonflées !! On a laissé le soleil pour échapper à un énorme orage de grêle, on aurait dit de la neige au mois d'aout !! Presque 20cm de grêle !! Sinon j'ai eu mon RDV chez le gygy cet après midi et mon loulou pèse 1kg184 et environ 40 cm !! En pleine santé !!! Comment allez vous ?? J'ai un point après manger au niveau de l'estomac du coté gauche qui persiste toute la journée, très désagréable mais c'est mon loulou qui prends sa place !!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 21:26
Merci auréliemj pour le courage!!!!!! Aujourd'hui ca a ete la journée contractions, cet am, quand j'ete a faire mes courses, pas loin de 25 contractions en 2h!!!!!!!! J'ai eue un peu peur, mais depuis rien............ OUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Hier soir, j'ai regarder Baby Boum sur la 1, pas mal, a mon avi apres chacune nos opinions.. Voili Voilou les nouvelles du jour Bonne soirée les Dames bisous :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 07:38
Bonjour à toutes ! Laurie :yes: super pour ta dent t'as mieux dormi cette nuit ? Canim moi aussi ça me fait tout drôle de devoir accoucher dans peu de temps et j'avoue que ça me fait flipper un peu :what: Hecath impressionnant ton orage de grêle c'était vers où ? Bon courage pour les douleurs... oswane punaise ça devait être la journée contractions hier, car moi ça a pas arrêté.... Bébé prend beaucoup de place et je le sens de sous les côtes jusque au dessus du col, mon dieu vais faire un géant :mdr:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:05
:arrow: auréliemj l'orage était vers Pont Salomon et la Chapelle d'Aurec !! Impressionnant les dégâts !! Je vous mets le lien pour voir les effets de cet orage: http://www.leprogres.fr/haute-loire/2011/08/24/de-gros-orages-s-abattent-sur-la-haute-loire Comment allez vous ? Moi bien pour le moment pas de douleur mais ça va venir dans la journée !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:42
Hecath en effet c'est impressionnant !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 11:27
Salut les filles , sa yest mes contraction sont redevenue forte , j'ai pas dormi de la nuit qu'une seul petite heure c'est tous , mon gyneco n'est pas la aujourd'hui mais des demain je l'appel pour qu'il me prenne en urgence le soir car voilà j'ai vraiment peur que mon col soit ouvert , je voudrais bien que la petite reste encore plus longtemps aux chaud , je reste coucher toute la journée je ne bouge pas je fait rien je me repose au maximum . Voilà de mes nouvelles , et vous sa va les filles ?
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:32
coucou hecath :arrow: bein dis donc en effet c'est flippant les dégats auréliemj :arrow: tu penses que ton bb va être grand??? lol vous etes grand toi et ton homme moi perso après le soulagement de l'extraction hier soir et cette nuit j ai déchanter l'anesthésie ne faisant plus effet j avais mal de la joue jusqu'en haut de la tempe horrible déjà quand temps normal j ai du mal a trouver une position mais là même pas possibilité de m appuyer sur ma joue :evil: :evil: mais bon depuis 10h ca va mieux en espérant que la douleur ne se réveil pas moi aussi hier contractions j ai hâte d être lundi pour revoir ma princesse depuis écho morpho (1er juillet) je l ai pas revu c'est long sinon 3copines a moi on accoucher entre lundi et hier trop bien pleins de bébés <3 une petite Jade; une petite Inaya et mister Lisandro <3 moi franchement je suis presser d accoucher aussi et je n ai plus de crainte comme au début je me dis que de toute façon ca peut pas être pire que pour ma 1ère lolll (sauve si il m annonce une césa gggrrr ) allez bisous les girls ... a plus tard pour une autre histoire lollllll
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:09
Karine si vraiment t'as peur, tu peux pas aller faire un tour à la mater ? Laurie mon dernier faisait 52 cm à la naissance, donc c'est pour ça que je dis grand, en plus à l'écho il était dans la partie haute des courbes ! Moi suis pas grande 1m55 et zhom 1m80 mais c'est le plus petit de sa famille :lol: Bon courage pour tes douleurs :cop:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:24
[quote:a91ce99c41="auréliemj"]Karine si vraiment t'as peur, tu peux pas aller faire un tour à la mater ? Laurie mon dernier faisait 52 cm à la naissance, donc c'est pour ça que je dis grand, en plus à l'écho il était dans la partie haute des courbes ! Moi suis pas grande 1m55 et zhom 1m80 mais c'est le plus petit de sa famille :lol: Bon courage pour tes douleurs :cop:[/quote:a91ce99c41] 1m80 et c'est le + petit ??? Se sont des géants dans sa famille ??? Lol !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:23
Hecath le plus grand doit faire 1m90, donc y'a des antécédants, mais moi chez moi on est plutôt razmoquette :mdr:
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 18:05
coucou les filles ! cmt ça va ? moi ça doit être les hormones... petit moral !!! ça va passer ! masi c'est chiant... demain prépa naissance, après coiffeur et l'AM j'ai une de mes amies qui va passer me voir ! hier mes beaux-parents sont venus, puisque mon BP venait s'occuper de l'electricité des 2 pièces qu'on fait ds le sous-sol, et je suis allée au paradis du jardin avec la BM, elle l'a offert une orchidée vanda bleue pr mon anniv' trop contente... c'était un achat que j'avais prévu .... ds un avenir +/- proche.... et là ils ont fini le placo ds les 2 pièces, on attend le devis pr les fenetres, mon mari va avancer le reste... j'ai trop hâte pr qu'on puisse monter la chb de mininous ! sinon aureliemj : j'ai regardé babyboom.... ça m'a pas rassuré.... il y avait 2 couples moyens.... mais bon ça dure 1 h.... la semaine prochaine, un papa va tomber ds les pommes.... ! @ laurie : super pr ta dent j'espère que la douleur s'estompe ! @ hecath : pas cool les chevilles gonflées ! eau froide... et les autres : j'espère que vs allez bien !!! en tout cas, j'ai bien mal au ventre et au dos, qd je fais les mag comme hier pourtant pas longtps, ou alors ce matin pr les courses.... dur dur... enfin voilà.... bisous à toutes !!!
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 18:39
Coucou les filles eh ben moi c est pas top sans doutes les hormones ou le temps.... pas le moral et très très fatigues je ne supporte plus personnes les nerf a vif c est pas trop mon genre j ai adore l émission babyboum que j ai vu en redif . courage a toute y reste plus que 2 a 3 mois maxi ca va vite passer karine
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 19:15
pitchoune, ça doit être les hormones ou le tps qui est loin d'être un tps d'été !!!! pareil j'ai les nerfs un peu à vif... enfin... comme tu dis y en n'a plus pr très longpts on a fait le plus long !!!! biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.