Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 06:38
Bonjour les poulettes, Damsev Joyeux anniversaire :cop: Les filles comment allez vous ? Hier soir gros gros orage ici, c'était impressionnant il a fait noir d'un coup puis des trombes d'eau sont tombées, etle vent a été assez violent ! C'était impressionnant ! Bonne journée à vous toutes !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:57
Coucou les filles !!! @[u:4d4a3fd0c2] auréliemj[/u:4d4a3fd0c2]: je croise les doigts pour ton rdv du 30 alors mais y a pas de raison :D @ [u:4d4a3fd0c2]laurie[/u:4d4a3fd0c2]: j'adore tes photos :D cela te laissera de jolie souvenir... si je ne me trouvais pas aussi ideuse j'en ferais bien quelque une !!! @ [u:4d4a3fd0c2]Damsev[/u:4d4a3fd0c2]: j'ai le même soucis que toi... avec cette chaleur étouffante en plus, je suffoque en permanence !!! J'espere que ca va un peux mieu !! @ [u:4d4a3fd0c2]Karine[/u:4d4a3fd0c2]: fais attention à toi ;) @ [u:4d4a3fd0c2]elo&fab [/u:4d4a3fd0c2]: un ventilo ca sert toujours... tu le ressortira l'année prochaine au pire !!! Ici pas d'orage mais un chaleur pas loin d'être insupportable !! Hier mes chevilles ont doublé de volume et n'ont récuperé leur taille normale que durant la nuit et la je sens que cela va recommencer. Avez vous des astuces ?? Du coup rentré du boulot et hop direct dans la pisicine... j'en suis sorti à 19h30 et toujours aussi chaud dehors comme dedans... Malgré le fait que nous habitions une vieille maison avec de gros mur impossible de garder la fraicheur... hier à 19h nous avions 30° dedans :shock: Sinon bonne nouvelle, mon homme a finit le parquet dans notre chambre... les choses serieuse vont pouvoir attaquer :D Oups j'ai fais un roman !!! A bientot !!
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 09:29
Coucou, Ici, malgré la vigilance orange pour orage, nous n'avons rien eu ! J'espère que les températures vont quand même baisser ! Pour le gonflement des chevilles, pour l'instant, je gère avec bain d'au très fraîche et élévation des pieds par période. Il est sûre que c'est plus facile pour moi car je suis arrêtée pour cause d'hypertension donc je peux m'octroyer des pauses. Enfin, ces pauses ne sont possible que pendant la sieste de mon garçon car à presque 3 ans, on demande beaucoup d'attention - de ce point de vue, je ne peux vraiment pas comparer ma première grossesse avec celle-ci. Me concernant, les soucis sont le manque de sommeil la nuit, un nerf sciatique qui fait des siennes et cette hypertension ! Mais l'arrivée prochaine d'une petite soeur efface toutes ces douleurs. Pour celles qui pourraient être interressées, je réitère ma proposition de chaussures et vêtements garçon de 1 mois à 3 ans. Je vous ferais parvenir un catalogue sur simple demande de votre part. Bon courage à vous toutes, A bientôt
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:45
coucou les novembrettes !!!! @ aureliemj : merci et joyeux anniversaire à toi aussi :cop: ! profite biend e ta journée !!!! moi pas de bol, mon mari, mon beau-père et son oncle, s'occupe de mettre le placo ds les 2 nouvelles pièces au sous-sol... mais bon pas grave... c'est pr la bonne cause !!!! ici aussi gros orage hier sooir et cette nuit... rarement vu à ce niveau... la maison tremblait qd ça pétait !!! impressionnant... en plus j'ai la frousse ! du coup j'ai pas bien dormi... à cause de l'orage, des pipis incessants... et parce que je respirais pas bien... bref.... tantôt une sieste va s'imposer !!!! @ jonquille, les pieds en l'air et des bains de pieds d'eau fraîche, il existe aussi un gel glacé chez yves rocher, ça peut peut-être t'aider ???? ça rafraichit vraiment !!! en tout cas en normandie, il ne fait pas beau mais il fait pas froid !!!! je vous fais plein de bisous à toutes et prenez bien soin de vous et vos crevettes !!!! :cigf: :cigg:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:06
et voilà mon moral est retomber nuit affreuse endormi a 3h du mat cause chaleur et démangeaisons ggggrrrr donc rdv sage femme en urgences à 17h (la gentille sage femme me prend a la fin de sa garde sinon c'était pas avant vendredi ) je fais que pleurer vous allez me dire mais c'est rien seulement cette grossesse je suis sujette GRAVE :twisted: :twisted: :twisted: allez je vais m occuper de ma fille gros bisous et @+
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:33
Coucou les filles Aujourd'hui rendez vous chez gygy, j'avais edv le vendredi mais j'ai avancé parce que j'en peux plus, trop de fatigue, je ne dors pas bien la nuit du moins pas du tout, il fait trop chaud pas de clim au bureau et en plus de ca mon problème de dos ne s'arrange pas donc rester assise ou me tourner dans le lit c'est juste mission impossible trop mal. l'ostéo n'a rien pu faire et ne voulait pas forcer. Donc résultat j'ai demandé un 50% étant donné que ma remplacante n'arrive que le 03 octobre sachant que j'accouche pour le 03 novembre c'est super mais je m'en fou s'ils ont pas pris les précaution qu'il faut et le temps qu'il faut pour que je puisse la former j'y peux rien, et normalement a partir du 20 septembre au prochain rendez vous il m'arrete à 100%. Cette semaine je ne commence pas le 50% ma collegue est en vacances donc j'ai convenu avec mon patron que je fais tranquille le matin et j'arrive quand j'arrive et la semaine prochaine c'est bon. Maintenant coté bb il fait 1kg400, il a deja la tête en bas et tout va pour le mieux suis contente. Laurie :arrow: essais de te reposer la journée je sais c pas facile de ne pas dormir la nuit j'ai connu ca avec mon premier et avec cette grossesse ca craint en plus la chaleur n'arrange pas les choses. Courage ce n'est pas facile mais je me dis que ca sera bientot la fin Bisous
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:33
nous aussi gros orage et pluie à gogo du coup j'ai fait 2h de conduite sous la pluie!!!! pour jenny:les chevilles qui gonflent j'ai le meme problème j'ai surelever mon lit avec des cales et j'ai un collant de contention c'est horrible quand il fait trop chaud mais là je ne m'en plaint pas de trop vu que je vis dans l'ouest de la france ce n'est pas caniculaire, parles en à ta gyneco ou a ton medecin car ils te feront peut etre passer des analyses d'urine comme moi pour etre sure que ce n'est pas trop grave. Sinon c'est très chiant pour moi la nuit, je me lève maintenant 1 fois toujours à 3h30(allez savoir pourquoi!!!) pour aller aux wc et meme me degourdir les jambes lol! je suis toujours à 11kilos mais je suis heureuse tout le monde autour de moi me dit que je suis radieuse , que le fait d'avoir pris du poids me rend toute jolie(que des compliments j'adore!) je ne sais pas si vous avez le meme pb que moi mais mon mari depuis 1 mois est bloqué niveau libido et il ne voulait rien me dire je lui ai tirer les verres du nez pour qu'il me dise enfin"j'ai peur de te faire mal au ventre et de faire mal au bébé"je lui est bien expliqu"é que j'etais capable de changer de position ou de dire stop si ça n'allait pas et qu'il n'avait pas de raison de faire mal au bébé il est bien au chaud!!!!, du coup il s'est jeté sur moi vu qu'il etait plus rassuré mais en pleines préliminaires le bébé n('arretait pas de gigoter et il a preferer arreter pour sentit le bébé sous sa main, cvetait trop mignon, il m'a dit je prefere autant poasser des moments comme ça avec toi et profiter de ta grossesse pour sentir notre petit ange bouger!et vous comment ça se passe?gros bisous à vous toutes les filles!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:44
recoucou les filles ! pour info ce soir il y a une émission sur TF1 intitulée babyboom... cela peut être intéressant !!!!! c'est 24/24 h la vie d'une maternité avec des accouchements.... ça risque d'être plein d'émotion !!!!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 17:07
bonjours a toute alors je vois ke la chaleur fait d sienne par chez vous aussi nous c pareil cette nuit il y a eu de l'orage avec la pluie du coup aujourd'hui c plu frai avec du vent sa fait du bien j'ai vu aussi kil y avais baby boum sur tf1 j'attend avec impatience de le regarder mais c tard sa commence ka 23h20 pour celle ki travail encore sa risque d'etre un peu tard enfin a vous de voir la chambre de notre futur poupée a bien avancer les placo est fini d'installer et g fini de passer la sous couche il reste plu ka peintre et apres de mettre le sol et enfin metre les meubles et la deco :P bébé bouge toujours autant jour kom nuit g été faire hier mon test gluco beurk pour certaine moi sa a été ct bon par contre trop long l'attente dans le box pendant 1h heureent le test est bon sinon il fallai recommencer avec plu longtemp d'attente :evil: moi je suis un peu en colere je n'arrive pas a joindre le service de cour de prepa a l'accouchement de mon hopital pour m'inscrire sa me gonfle vraiment ce kil y a c ke la maternité de mon hopital c deplacer et a de nouveau locau tout neuf apparament ils sont pas encore o point au niveau de l'organisation j'en saurai plus demain sinon j'irai m'insrire ailleur bon voila g fini mon roman bonne semaine a vous toute
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 17:47
Coucou les filles jespere que vous allez bien moi pour ma part bof bof fievre mal de gorge donc sous antibio c'est trop naz en plus il fait lourd j'etouffe j'en ai assez de ce temps.hier il a plu j'etais contente jme suis dis ca yé ca va aller en faite nada il fait toujours aussi lourd!! L'histoire de par faire mon bonheur ma fille est aussi malade avec de la fievre donc debout depuis 3h du mat donc voila jespere que ca va vite passé pck la je suis une loque ca me gonfle! Damsev moi j'ai vu les extraits pour le reportage je voulais le regardais mais j'ai des doutes sur le fait que j'arrive a veiller aussi tard :( vous me raconterez Bon allez ya ma pepette qui chouine jy vais A bientot
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:44
pareil elo et fab, je risque de m'endormir quoi qu'en ce moment je me couche vers minuit je vais essayer de l'enregistrer sur ma clé usb à moins qu'il le retransmette sur leur site !!! bon courage à toi en tout cas pr ta fièvre et ta fille biz
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 21:04
Coucou les filles, je vais entrer dans mon 7ème mois dimanche 28 aout, le jour de mes 31 ans!!!!!!!!!!! Je fait du diabète gestationel, donc je doit surveiller ma glycemie 6/j !!!!!!!!!! Sans faire d'injection d'insuline, ca va!!! par contre regime alimentaire a faire attention!!! Je ne me plaint pas!!! A part ca tout flotte!!!!!!!!!!! Bonne soirée les filles bisous :cop:
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:15
Il fait toujours aussi chaud !!!!!!!!!!! Voici les nouvelles de mon côté J'ai vu la SF et je commence les cours de prépa le 30/08, j'ai pu choisir ceux auxquels je voulais assister et le reste en piscine (50/50). Nous avons bien discuté... Le gynéco m'a fait faire : - le test HGPO : Trop haut -> à refaire pour confirmer les résultats (je le ferais la semaine prochaine, ct vraiment trop dég !!!! même si ct à l'orange !!!!) - le gynéco me trouvait essouflé et palote, donc pds : hemoglobine et fer bas -> ttt tardyféron dans un 1er temps J'ai le clés de mon nouvel appart jeudi et je déménage ce week-end. Alors c'est cartons à gogos en ce moment !!!!! Vivement que ce soit finis que nous soyons intallés et que la chambre de petit bout soit prête... Après je m'attaquerai aux lessives et à la préparation de la valise pour la mat. Tout un roman...... Bisous à toutes et prenez soins de vous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 06:59
Bonjour les filles, Jenny pour les chevilles voit à la pharmacie si tu peux pas avoir un traitement homéopathique :wink: Jonquille je compatis vivement pour la sciatique, tu pouraais peut-être voir un ostéo pour ça, moi ça m'a vraiment soulagée. Merci pour ton offre mais on m'a donné pleins de choses pour babychou :lol: Damsev Merci ma belle, ici les enfants ont été :twisted: :evil: mais sinon ça va :hinhin: Alors tu as réussi à regarder l'émission ou tu t'es endormie ? Laurie alors ton rdv avec ta sf ça a donné quoi tu vas mieux ? t'as mieux dormi ? ton moral revient ? courage poulette :cop: Canim essaie de te reposer un max alors..... Louloute tu m'as bien fait rire avec ton mari, ici tout va bien libido :top: mais en général on le fait quand babychou dort sinon c'est clair que ça coupe tout ! Pepete :youpi: félicitations pour la fin des travaux tu va pouvoir te poser un peu ! Elo&fab je te souhaite un prompt rétablissement à toi et ta fille, j'espère que ça va mieux ce matin ! Oswane bon courage avec le diabète ! agnijou bon courage pour le déménagement ! Pleins de bisous à vous toutes et bonne journée à toutes :cop:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:48
hello les filles rdv sage femme comment dire "spéciale" la pauvre elle jonglait entre moi (elle m avait installer en salle pré- accouchement) et une femme qui avait des contractions qui accouchait pour la 1ere fois (je l entendais crier et biper a la sonnette toute les 2min) lolll ca m'a remis pleins de souvenir dans la tête bref moi re-mycose donc ovule et crème et après traitement de 15jours pour rééquilibrer la flore vaginal plus j ai du prendre un gel intime en pharmacie spécial bref j espère que c'est la dernier fois car là ca me tape sur les nerfs ma 1ere grossesse aucun souci mais là c'est la 4ème fois oui ... 4ème :twisted: :twisted: :twisted: la sage femme m a fait comprend que j y étais pour rien et m'a rassurer mais c'est vraiment DéSAGRéABLE... aujourd'hui hui ca va déjà mieux miracle bref je crie pas victoire trop vite Sinon je me suis remis aux gâteaux sablés confiture et d autres au chocolat bein heureusement que je m y suis mis ce matin parce qu avec le four qui tapait et la chaleur ambiante gggrrr j ai du perdre 1kilo lolll cette après midi dentiste enfin :love: :love: mdr j espère sincèrement qu il pourra faire quelque chose hier j ai prévenu ma belle mère pour qu elle garde ma fille le temps du rdv madame m a répondu le matin pas de problème alors je lui dis que c est a 15h15 le temps de passer je l a récupère vers 16h et la réponse oui bah tu te dépêchera parce que je travail a 16h30 (femme de ménage) dans des bureaux fermer a cette période Mon homme était enrager il a pris le combiné et lui a rétorquer combien de fois je te demande un service (très très rare) nous on va t amener a l aéroport samedi (150km A/R ) tu peux bien faire un effort(comme si garder sa petite fille était un effort surhumain) elle a répondu d'accord mais elle a intérêt a être sage et a pas toucher partout ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vous est raconter ma vie lolll mais j avais besoin de vider mon sac sinon vous avez regardez babyboom moi oui c'était émouvant mais avec des passages bien comique allez sur ce long roman je vous laisse BISOUSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.