Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:00
Coucou les filles !!! Un ptit coucou rapide pour vous dire que tout va bien.. La chaleur me fatigue et j'ai de plus en plus de mal à la supporter... dur dur !! Ce week end c'était la fête de la lentilles donc j'ai bien profité mais hier soir rentré tard, le bal s'est terminé à 2h30 et ensuite ils ont démonté le matériel.... je n'ai pas fermé l'oeil avant 3h30, reveil 7h aieeeeeeee !!! Ici la chaleur est insoutenable... hier quand je suis rentré il faisait 28° en intérieur.... c'était horrible !!!! Tout à l'air d'allé bien pur vous ? @ Auréliemj: quand est ce que tu a ton RDV pour écho ?? il devait voir pour un rein non ? @ helcath: profites en un max ;) @ toutes les autres : bon courage et pleins de bisous !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:40
Bonjour les filles, Jenny merci de t'en rappeler, je passe l'écho de contrôle le 31 et je t'avoue que ça me stress un peu ! Ici pas de chaleur aujourd'hui mais un gros orage ! Laurie ne reste pas comme ça tu peux voir un dentiste en urgence qui te dira que faire tiens nous au courant ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée :cop:
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:20
Salut les filles mes contractions ce sont calmé j'en n'ai mais beaucoup moins , merci de prendre de mes nouvelles . Hier j'ai eu 19 ans sa yest 1 ans de plus mdr
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:34
Salut lesfilles petit coucou pour savoir comment vous allez bien jespere. Le temps moi je trouve qu'il exagere!! il a attendu quoi soit des bons gros dauphins ( oui je trouve ca plus mimi que des baleines :D ) pour faire des chaleurs de malade ! hier jai craqué jai ete g ht un ventilo chez confo jetouffé mr m'a dis que ct de la connerie et que ds 2jours jmen servirais plus (ce qui ne va pas etre faux je pense) Sinon prochain rdv 30 jespere que le gygy va pas decider de me faire faire ce teste gluco degeu le mois dernier ct pas la peine jespere que ca sera pareil!! Ma princesse gigotte beaucoup c ùarrant jadore sauf quand elle met ses pieds sous mes cotes :twisted: :arrow: laurie09 jespere que tes dents ne te font plus osuffrir et si c le cas prend rdv avec le dentiste en urgence pour te soulager et te mettre sous antibio si necessaire :arrow: Louloutte oui pour ma part la prepa en piscine va commencer en sept mais je crois que c'est 2fois par sem dc ca va allé vite enfin jespere :arrow: Hecath profite bien du bon air pur de la montagne au moin tu peux respirer pas comme chez moi ou j'etouffe :arrow: Harlem joli bidou moi il est tout petit c'est po drole! on dirais que je suis enceinte de 4 ou 5mois :arrow: Aureliemj & Damsev comment allez vous? Bonne journée et con courage a celles qui bossent toujours
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:37
[quote:500f4dfa9d="karinedu60"]Salut les filles mes contractions ce sont calmé j'en n'ai mais beaucoup moins , merci de prendre de mes nouvelles . Hier j'ai eu 19 ans sa yest 1 ans de plus mdr[/quote:500f4dfa9d] oupsssssss ba joyeux anniv en retard :D
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:39
Elo&Fab :arrow: Merci
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:46
Laurie :arrow: Coucou, Je m'incruste dans ta discusion lol, j'ai vu que tu as préparé des gateau boule de coco, si c'est avec la confiture est ce que ca ne te derrangerai pas de me donner la recette, je suis marocaine mais je ne perdu la recette, j'ai essayé de faire celle sur internet mais mais gateaux sont dur :( du coup j'ai laissé tomber en attendant de retourner et demander a ma tante ou ma grand mère. Merci d'avance si c'est possible si non pas grave. Bonne grossesse
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:59
bonjour la douleur de mes dents c est légèrement estomper mais rdv pris mercredi vivement même si je crains qu'il puisse pas faire grand chose car extractions de dent a ce stade de la grossesse les dentistes ne s y lance pas bref on verra bien ( merci de vous inquiéter les filles ) @ canim : mes recettes gâteaux je fais sur djouza.over-blog.com voilou je vais faire les sablés confiture fraise et je vais en faire avec du chocolat aussi dans la semaine @ karine : bon anniversaire "en retard" :cop: demain direction la piscine avec ma fille qui en a marre de rester enfermer la journée (on sors a la fraiche le soir) la journée c'est maison ventillo
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:46
coucou les filles ! cmt ça va ? ici le temps est merdique après une super belle journée, samedi - très chaude- mais tellement agréable d'avoir du soleil ! @karine : joyeux anniversaire ! et tant mieux si tes contractions te font moins souffrir. @ laurie : j'espère que le dentiste va pouvoir t'aider :wink: @ jenny : as-tu un peu moins chaud ? moi ce matin, j'avais ma dernière visite avec ma gynéco privée : niveau poids tout va bien, j'avais perdu 4 kg, j'en avais repris que 3 et là je suis à 1.5/2 kg... c'est bébé qui profite et comme je mang peu.... ça sera ça de moins à perdre après !!!! sinon elle m'a proposé de m'arrêter qd j'aurai repris (je suis encore 1 semaine en vac) si je fatigue de trop et si la voiture me fait souffrir( je fais 50 km A/R, mais c'est mon mari qui me conduit) donc on verra ... si on me gonfle au bureau.... j'arrête ! surotut qu'en rentrant ça va être le gros stress.... je prépare ma dernière commission avant mon CM ! il en restera une mais elle sera moindre.... j'ai tjs autant de mal à respirer, ma gynéco espérait que la grossesse atténuerait... mais au niveau élevé d'asthme, elle avait qd mm qq doutes !!! dc je revois ma pneumo ds 2 semaines... je vais être remis sous corticoïdes, mais bon je respirais normalement un peu mieux !!! accessoirememtn ça peu me servir ! :lol: ah ou le bébé a déjà la tête en bas et le dos côté gauche, apparement c'est bien ! qu'il soit sur le côté gauche ! on a été acheté la chauffeuse pr notre chien (boxer) comme il ne dormira plus ds la pièce quis sert d'atelier de peinture et de dessin à mon mari où il a son clic clac (le chien!!!) pour qu'il ai qd mm son confort.... bah il l'a adopté de suite ! c'était trop marrant ! on a aussi été déposé la liste de naissance !!!! voilà c'est chose faite !!! voilà les dernières news bisous à toutes
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:36
ca faisait longtemps que je n avais pas mis de photo [color=red:19b948801c]FINI[/color:19b948801c] évidemment lyna veut tout faire comme maman hihihiii [color=red:19b948801c]FINI[/color:19b948801c]
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:39
[quote:7b13f5e281="laurie09"]bonjour la douleur de mes dents c est légèrement estomper mais rdv pris mercredi vivement même si je crains qu'il puisse pas faire grand chose car extractions de dent a ce stade de la grossesse les dentistes ne s y lance pas bref on verra bien ( merci de vous inquiéter les filles ) @ canim : mes recettes gâteaux je fais sur djouza.over-blog.com voilou je vais faire les sablés confiture fraise et je vais en faire avec du chocolat aussi dans la semaine @ karine : bon anniversaire "en retard" :cop: demain direction la piscine avec ma fille qui en a marre de rester enfermer la journée (on sors a la fraiche le soir) la journée c'est maison ventillo[/quote:7b13f5e281] Coucou, Excellent ton lien mici beaucoup J'espère que ca ira mieux avec ta dent, je sais ce que sais pour mon premier j'ai souffert de mal de dens de sagesse du coup des que j'ai accouché j'ai enlevé 3. Courage c'est bientot la fin ah que j'ai hate je trouve les dernièrs mois tres tres tres long Bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:42
et une dernière juste pour vous faire sourire ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hihihihiii,ea6c7373359e77d52f071cb156cea739.jpg.html][img:2e0d6e4bb2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/ea6c7373359e77d52f071cb156cea739.jpg[/img:2e0d6e4bb2][/url] voilà pour les photos bisous
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:26
ça a l'air d'une sacré coquinette la pte Lyna !!!! très sympa la photo où vs êtes toutes les 2 !!!! biz
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:33
[quote:4bc2a7c4ec="DAMSEV"]ça a l'air d'[color=red:4bc2a7c4ec]une sacré coquinette[/color:4bc2a7c4ec] la pte Lyna !!!! très sympa la photo où vs êtes toutes les 2 !!!! biz[/quote:4bc2a7c4ec] c'est tout a fait exacte loll Merciii!!! bisous et de rien pour le lien ;)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:49
Rho laurie vous avez l'air de 2 chipies :hinhin: Mais j'adore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.