Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:22
[quote:9b203f8afc="DAMSEV"]recoucou effectivement ça fait un moment qu'on n'a pas vu caro !!! peut-être, est-elle partie un peu en vacances ? aureliemj : mes migraines sont passées, ouf ! parcontre tjs du mal à respirer !!! je suis allée acheter des croustillons à la foire (elle est ds mon village pr 3 jours car c'est le 15/08) avec mon mari, le bourg est à 5 min de chez moi à pieds... enfin qd tu n'es pas enceinte !!! mdr ! bah on a fait l'AR en 1/2 h... dur dur.. le ventre tout dur... du coup là je me repose !!!! surtout qu'on a marché doucement, on a le tps on est en vac !!! bah heureusement que la ventoline est là !!!! enfin attention aureliemj, impose toi des pauses... fais la sieste. bonne AM biz[/quote:9b203f8afc] Coucou damsav jespere que tu vas mieux deja si tu n'as plus de migraines c'est deja vraiment bien pck ca rend fou ca!! dis moi c'est quoi des croustillons?
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:27
[quote:2437fcf03d="laurie09"]hello les filles pour moi DUR nuit même CHAOTIQUE entre trouver sa position et trouver le sommeil ggggrrrr je me suis endormie vers 3:30 réveiller a 6:30 (ma fille a fait un cauchemar) je me suis mis dans mon canap je me suis rendormie de 7:15 a 8:00 ensuite ma fille m'a rappeler (elle voulait que je reste avec elle) je me suis re-rendormie lolll de 8:45 à 10:00 je suis dans le gaz totale c est la 1ere fois que je cogite autant pppffff cette après midi je refais des gâteaux pour l'aîd mais je crois qu'une sieste d une heure va s imposer et là je fais laver les vêtements taille naissance et 1mois gros bisous et bonne journée[/quote:2437fcf03d] Coucou LAurie comme je te comprends punaise mais les nuits en pointillées comme ca c vraiment chiant!! t'as l'impression de jamais dormir. Pour les vetements c'est pas un peu tot de les laver ? d'ici a 3 mois j'ai peur qu'il ai pris la poussiere ou je sais pas allez grande fegnasse que je suis je vais attendre le mois preochain pour faire toout ca deja que le linge je peux plus me le voir en peinture!! Enfin repose toi bien
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:35
coucou comment allez vous bien en ce mardi matin ? Vous avez passez un bon we?moi ca va je comprends pas depiuis que je suis en arret je fais plus de grasse mat c'est trop enervant ca !! tu vas bosser t'as qu'une envie c'est ronfler t chez toi ta les yeux bien grands ouverts bizar tout ca!! sinon ba comme tout le monde mes nuits sont entrecoupées de pause pipi heinn ba forcement!! on peu pas y echapée le plus marant c'est que c'est toujours a la mm heure 4h comme si c'etait une heure pour aller faire ca! Bon ba je vous souhaite une bonne journée pour celles qui comme moi bullent sur leur canapé Je souhaite de bonnes vacances a celle qui on la chance d'y etre ( ba oui chacun son tour) :D Profitez bien Et surtout pleins de courage a celle qui sont bien courageuse d'etre au boulot avec leur gros bidon!! En resumé bonne journée everybody :D
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 11:57
bein en faite je voulais profiter du soleil pour faire le linge car il se fait rare lol après comme pour ma 1er j ai accoucher 3semaines avant je préférais question de pas être dans la **** si elle arrive aussi avant mais là mon homme c est lever et m a dit d attendre que lyna soit a l école (rentrée le5sept :( ) je vais peut être renoncer lolll
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 12:05
[quote:a4ffe6a3c1="laurie09"]bein en faite je voulais profiter du soleil pour faire le linge car il se fait rare lol après comme pour ma 1er j ai accoucher 3semaines avant je préférais question de pas être dans la **** si elle arrive aussi avant mais là mon homme c est lever et m a dit d attendre que lyna soit a l école (rentrée le5sept :( ) je vais peut être renoncer lolll[/quote:a4ffe6a3c1] oui ba moi c'est ca je vais m'activer a partir de septembre pck bon jai pas pas envie de me retrouver non plus ds la mouise si elle arrive un peut plus tot mais jai pas envie de me porterl'oeil en faisant tout trop tot!! apres elle va croire que c'est l'heure de sortir si tout est pret 3 mois loooooooool Bon allé moi je vais aller patauger a la piscine ca va me faire du bien et puis je pense que je vais aller chez body minutes me faire masser avec ma copine ct son anniv le 10 j'ai rien offert (le bouletttttttttttttt) oui aujourd'hui c'est je me fait plaisirrrrrrr apres avoir fait le menage!! hihih
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 06:43
Bonjour les filles , Pas trop souffert de la chaleur hier ? Elo&fab alors ce massage ça fait du bien ? Laurie t'as fait ta patisserie ? Hecath bientôt les vacances ma belle, courage :lol: Cecile, Damsev, Pepette, Louloute et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:05
Coucou les filles ca va ? auréliemj oui trop contente car ca devient dur de se lever à 7h le matin. L'air de la montagne nous fera du bien !! Trop hate d'être au 2 sept. pour mon écho 4D !! Vous aviez raison quand vous parliez d'en profiter, que la grossesse passe vite et c'est vrai ! Je rentre dans mon 7ème mois et j'ai rien vu passer !! Bonne journée à toutes !! :D
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:23
Coucou à toutes !! Ici tout va bien si ce n'est des nuits difficile cause de chaleur et des journée épprouvantes pour les mêmes raisons !! Mini nous bouge de plus en plus et fait parfois mal... il pousse parfois très fort d'un coté et déforme mon ventre... Sinon mon homme a finit la tapisserie de notre chambre... reste à voir comment nous faisons pour le sol puis nous pourrons enfin y aménager pour enfin attaquer celle de bébé !! Nous irons chercher tous les meubles début septembre une fois la prime de la naissance tombé parce que entre les factures d'eau, poubelles et impot à payer, reste pas grand chose pour manger à la fin du mois :s J'espere que tout va bien pour vous !! Auréliemj: repose toi ma belle.... je sais c'est pas facile mais faut vraiment que tu t'impose cela !! Helcath: allé courage :D Ici 5 semaines (en comptant celle ci qui a déjà bien attaqué) avant mon congés mater et j'ai hâte vous pouvez pas savoir... les reveils sont harchi méga dur, le soir je suis épuisé :( Allez je file en faire un peu mieux... le chef est de retour au bureau, les vacances sont finies :(
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 06:44
Bonjour les filles, J'espère que ce sont les chaleurs qui font que vous désertez le fofo, et que vous vous portez toutes bien ! Hecath allez plus que 2 jours ! Jenny courage aussi bientôt la fin ! Cecile tout va bien ? Damsev, Laurie, Elo&fab et toutes les autres passez une bonne journée !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 08:15
Coucou les filles ca va ? Auréliemj Oui vivement demain soir 17h mon homme vient me récupérer au boulot et on part, ca fera du bien le grand air !! Tout va bien pour moi, mon fils bouge beaucoup mais surtout la journée, il me laisse dormir la nuit !! A croire qu'il sait quand je vais me coucher il ne bouge presque plus !! Hier chez moi il faisait très chaud, impossible de rafraichir mon appart même en mettant tout au courant d'air, l'horreur !! Bonne journée à toute
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 08:49
Oui oui sa va tres bien tres fatigué j'ai beau dormir mais je suis epuiser (bizar...)lol. Sinon bébé bouge toujour autant mais pareil plus la journé que la nuit, heureusement car jai deja du mal a trouver le sommeil (moi qui es l'habitude de dormir sur le ventre) c'est plus trop possible. enfin. Jespere que vous allez toute bien. Gros bisous a toute et bonne journé
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 09:50
Et coucou !!! @ helcath = super !! profites à fond de tes vacances !!! @ cecile: idem ici, plus je dors et plus je suis fatigué... étrange non ? Ici dispute avec chéri hier soir :? il me demande de me reposer et de ne rien faire sauf que lui non plus ne fait rien donc ca coince forcement quelque part !!!! Quand je rentre du boulot et que je vois l'état de la maison (3 chiens et 120m² habitable avec jardin donc forcement ca se saillit vite) j'ai envie de pleurer mais pas de me décontracter tranquille !! Hier soir, Monsieur est partit avec les pompiers (il est pompiers volontaire et trésorerier de l'amicale) pour faire le char du défilé de ce week end en claquant la porte et en repondant que de toute facon jle laissais jamais faire ce qu'il voulait (je ne compte plus les réunions les soirs ou il rentre à point d'heure, les week end passé pour des manifestations, les dimanches matin pour les manoeuvres... je pense au contraire que j'ai été plus que patiente ...) Du coup, j'ai du me faire tout le ménage toute seul... j'ai finis par grignoter un morceau et la catastrophe... mes chiennes sont passé en courrant et on renversé le plateau qui était sur la table basse... résultat, une carafe remplit de limonade explosée par terre et moi qui est du nettoyer (ce matin ca collé encore par terre rrrrrr) J'ai finis la soirée au lit avec un mal de ventre pas possible, stressé et ennervé :S Ce matin Monsieur faisait toujours la gueule, ca tombe bien : moi aussi !! Ce matin mon ventre me fais toujours souffrir.... et je suis déprimé... dérpimé de ne pas me sentir comprise et d'avoir l'impression de porter seul tout le poids de cette grossesse :cry: Oups j'ai écris un roman... je suis désolé mais ca fais du bien de vider son sac :(
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:35
Coucou les filles ! cmt allez-vous en cette journée ensoleillée ???? JENNY : ça va mieux ??? Pas sympa ton mari !!! mais la vie de SPV... pas facile, toute la famille de mon mari en font parti... j'aid e la chance mon mari étant parti faire ses études n'a pas été contaminé !!!! masi bon justement en tant que pompier il pourrait comprendre... ça arrive qu'ils accouchent des femmes... qd même ! je sais que c'est facile à dire amis ne fais rien et qd il verra la maison en vrai bordel, il bougera peut-être ? j'ai de la chance mon mari est une perle !!!! il fait les travaux la journée, et qd il arrête il se prend un bain qd même et après s'occupe de vider le lave vaisselle, de mettre la table, de faire à manger si le courage m'a manqué, m'aide pr le linge sauf le repassage, mais francehment il est génial ! hier on a été pr une écho de contrôle, bébé est en parfaite santé !!! il bouge bien, se développe bien, bon il est un peu têtu !!!!! on se demande de qui il tient ! mdr ! il a jamais voulu retirer la main qu'il avait devant son visage pr faire une belle photo en 3D, on en a eu une masi bon avec la main... on avait demandé aux maies de venir avec nous... elles étaient aux anges de voir leur pt pirate !!!! après je suis allée m'acheter de la lingerie, car là la mienne va commencer à être juste et ça me fait mal au ventre... du coup j'ai pris 2 ensembles et des slips chez kiabi et j'ai même acheté mon pyjama pr la mater au rayon grossesse, il est impeccable pr recevoir ! une des mamies (ma belle-mère) a acheté un doudou tout doux.... un de plus ! mais ça lui faisait tellement plaisir... que nous étions contents aussi, ma mère m'a offert mon coussin de grossesse ou d'allaitement pr celles qui allaitent... pas moi, mais j'ai super bien dormi avec ! ça détent vraiment ! et comme elle revient de vacances elle a ramené un tee-shirt pr le bébé et des cadeaux pr nous ! là elle reste 2 jours pr laver les housses de la poussette et du landeau, et elle emmène les vêtements du bébé que ma belle-soeur nosu a passé et elle va les repasser trankilou ! voilà et les autres mamans cmt ça va ??? bisous à toutes !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 11:01
jenny: Oui c'est tres etrange mais bon. lol. Je te comprend avec mon copain c'est pareil il me dit de me reposer mais le soir si jai pas fait a manger quand il rentre il me fait des reflections!!!! (ils savent vraiment pas ce qu'il veulent lol). Prend du spasfon si sa passe pas!!! sinon laisse courrir tu te repose pi quand il en aura mare de voir le souk il rangera peut etre essai tu vera bien. Mais fait attention a toi quand meme. Bon courage.
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:10
Merci les filles !!!! En fait, je crois qu'il se rend compte que cela peut être dangeureux mais qu'il "oublit" !!! Je viens de poser mon après midi... je suis vraiment fatigué, je vais rentrer me reposer tranquille... il n'y a que allongé que mon ventre ne tire pas ! Je verrais bien à midi s'il fait toujours la tête mais le connaissant, il y a de forte chance pour que oui !! Allé je vais finir de bosser pour partir tranquille ! Merci ;) ca fais du bien de se confier !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.