Coucou

Discussions

Auteur
Message
020886 7 messages
020886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 12:11
Voilà, je suis maman d'une choupette de 3 ans : Ambre, d'un petit garçon de 2 ans : Alban, et nous attendons un petit garçon pour debut octobre... Le soucis... Le prénom! :D , pourriez vous nous donner votre avis : Adrien, Elouan, Aloïs. Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas! Merci beaucoup!!! :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:17
Hello j'aime beaucoup Adrien :wink: Par contre, si tu veux que ton post soit "mieux" vue, met le dans la section Prénoms :wink: Bon courage pour la suite
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 13:04
Bonjour, ce prénom me fait plutôt penser à un garçon. C'est pas commun, et plutôt mignon! ;)
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 13:07
Bonjour, moi je préfere Elouan, et Alois, simplement parce que c'est moins commun qu'Adrien... mais Adrien c'est mignon aussi. Bon courage pour la recherche!
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 13:14
Ah non, je trouve vraiment pas... en tout cas t'en fais pas, quand ils découvriront la frimousse de ton petit bonhomme, ils ne penseront plus du tout a une petite fille!! Nous on garde le prénom de notre crevette pour nous jusqu'à sa sortie... ;) justement pour éviter qu'on me donne trop d'avis. Les gens osent moins une fois qu'ils sont devant le fait accompli. :P
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:59
j'aime beaucoup! c'est pas commum de tout!!! je penche + sur une mixité, les gens de demanderont peut etre mais une fois qu'il sauront que Isaé es masculin il ne l'oublierons pas!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 14:18
Bonjour, Aloïs ou Adrien pour l'initiale identique aux grands (et puis, je n'aime pas trop Elouan) Je connais un Alban dont le grand frère s'appelle Arthur!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 14:40
Quand j'ai vu le titre de ton message j'ai flashé sur ce prénom que je ne connaissais pas mais je croyais que c'était pour ta fille. Pour moi en effet, c'est plutôt un prénom féminin !
020886 7 messages
020886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 15:24
Merci pour votre avis, mon mari aime beaucoup Arthur, mais je me demande si ce n'est pas trop courant... Je sais qu'Adrien et un prenom commun mais peut être un peu moin donné de nos jours... J'ai changée de post...Je n'avais pas fait attention :wink: Merci, :D
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 15:32
très beau prénom je trouve aussi, mais sincèrement je suis surprise de découvrir que c est un prenom de garcon, pour moi c est fille
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 13:52
jaime bien et pour moi c plutot mec voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.