Douleur au niveau de la Hanche

Discussions

Auteur
Message
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 20:58
Bonjour les filles :lol: Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent les douleurs au niveau de la hanche ??? :?: En effet depuis quelques jours, le matin et quand je reste longtemps dans la même position, j'ai des douleurs intenses au niveau de la hanche droite... J'ai même du mal a synchroniser les premiers pas que je fais... Des avis ???? Merci a vous :lol: Bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 21:16
moi je dirai que c bébé qui est lové sur ton coté droit... enfin en tout cas moi c'est ce que je me dis ... ca me le fais depuis un peu moins d'une semaine et quand je suis allongée je sens que ma puce est lover sur mon coté droit... donc je me dis que c'est elle qui appuie ou il faut pas lol voila :)
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:26
Coucou, Bien je t'avoue, au début c'est ce que je me suis dis...mais cela ressemble plus a des grosses contractures ...je sais pas si c'est la hanche ou des contractures dans les fesses.. :roll: C'est trop bizarre..En faite... Merci pour ta réponse en tous les cas
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 22:32
[quote:c6086c4d6e="lolmey"]Coucou, Bien je t'avoue, au début c'est ce que je me suis dis...mais cela ressemble plus a des grosses contractures ...je sais pas si c'est la hanche ou des contractures dans les fesses.. :roll: C'est trop bizarre..En faite... Merci pour ta réponse en tous les cas[/quote:c6086c4d6e] ben j'ai pas fais grand chose lol j'ai aussi une super sciatique si ca peut t'aider mdrrrrrr moi en tout cas c'est sur c'est pas des contractions ou alors ca contracte que la partie droit de mon ventre :roll: bisous et bon courage tiens moi au courant pour savoir ce que ca peut etre :)
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 22:38
MDR :lol: Ha la sciatique....ça fait trop mal....ma pauvre :cry: ...bien je vais voir bientôt mon doc alors je vais lui en parler..je te dirai ça...mais c'est peut être musculaire...Va savoir...mdr :lol: Bon courage aussi a toi pour ta sciatique... AÏE... Bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:18
Moi j'ai eu ça pour ma première grossesse. Des maux à la hanche, celle ci qui se bloquait même parfois :roll: C'est le bassin qui travaille et du coup la hanche en pâtit.
TROC PTIT'LOU 
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 11:25
je ne sais pas si c'est pareil mais pour moi c'est des douleurs au bassin, il travail ++, et beaucoup de mal a marcher surtout qd je m'assoie ou me lève.. et pour ca il n'y a rien a faire.. repos c'est tout.. Bon courage!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.