Deja les preparatif au maman d'octobre????

Discussions

Auteur
Message
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:28
coucou a toute , debut juillet j'entre dans mon septieme mois accouchement prevu le 5 octobre !!! j'aurais aimer savoir si c t trop tot pour preparer la chambre ou pas?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:31
bjr, perso je doit accouché le 3 octobre Et comment dire, je n'ai rien fait !! Le lit n'est pas monté, le couffin non plus. Je ne fait pas de peinture donc je me dit que j'ai le temps.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:38
nous on nous a dit que le bébé risquait detre trisomique donc du coup pendant plusieur semaine on a "ignoré" bébé de peur que cela s'avere exacte et puis "ouf" c t pas le cas !!! mais du coup on vien juste de faire nos achat pour la petite et mon cheri vien juste de commencer la pose du parquet dans sa futur chambre mais il nest la que le weekend a cause du boulot !!! aucun meuble n'est donc monté encore ! g du coup tres envie de le faire pour ratraper le "retard" avec elle mais jai peur que se soit tot ????? PS : Eviter les mauvaise gygy !!!!!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:49
Bah moi ma DPA est le 4/10, et mon mari est toujours dans les travaux, j'entends les gros travaux (monter une cloison, faire de l'électricité, refaire le sol, etc ....), donc on n'a même pas encore fait la peinture, alors monter les meubles, et préparer la chambre c'est pas pour tout de suite.......
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 22:04
Coucou! Pour moi dpa le 16 aout et je n ai rien fais: pas de lit monté pas de vetements lavés,... Mais pas de travaux a faire. Je suis un peu no stresse!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:29
...
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:58
merci a toute pour vos reponse !!!! jpense que la semaine prochaine je v commencer tranquillement le montage de meuble !!! courage a tte
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:45
Bonsoir, Ici dpa au 15 sept, et comme beaucoup de mamans, elle va dormir avec nous les premiers temps. Donc on aura le tmeps après a naissance de faire la chambre (qu'elle partagera avec son grand frère!!!). On va essayer de faire les peinture en aout mais si on a la flemme çà attendra après l'accouchement. :wink: Bon aménagement à toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 22:55
coucou a toutes! terme pour moi le 28octobre!! ben moi perso les chambres etaient deja peinte donc pas de soucis la dessus... et pour le montage des meubles vu que je suis seule et que j'ai du mal a faire ce que je veux ben j'ai commander le lit ( vive les soldes!!!! j'ai gagné 150euros youhouuuuu) et on me le montera quand j'aurai quelqu'un sympa pour m'aider lol sinon j'avoue que avec les soldes j'aurai bien eu envie de faire des achats mais avec ma sante j'ai pas le courage lol bises a toutes et bon preparatifs!!!
anaisre974 3 messages
anaisre974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 08:53
Slt a ttes moi bb1 c'est pour le 18 septembre et comme je suis tellement presser la chambre de bébé est totalement prête, le lit est fait les peluche posé manque plus que le bébé! Pour mes amis, ils pensent que c'est encore tôt mais c'est MAMAN qui décide alors si sa vous démangent allez y! :wink:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 17:38
coucou Me voici a quelque jours du 7 eme mois ^^... et aujourd'hui je n'en pouvait plus j'ai monté le lit avec l'aide de mon chat qui se demande ce qui se passe un petit lit je recoit des coup quand je me couche sur le ventre de ma maitresse mais qu'est ce qui se passe ???? lol il est trop mimi mon chat moi maintenant j'attent la prime pour le reste :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:19
coucou je viens m'incrusté lol moi j'entre dans le 7 eme mois le 21 juillet DPA 21 OCTOBRE et bien la chambre et en travaux, le lit matelas linge de lit j'achete que mi aout, mais le lit sera monté par papa le jours ou bebe sera née, car ici ont ne fait rien avant !!! sinon niveau linge tout et fait jai economisé 200 euros sur les soldes, et ce qui manque cest les bib, poussette, ecoute bebe ect ... apres il me reste quelque truc de mes enfants la valise aussi je vais la commencer et tout laver et repasser avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.