Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:02
ce qui est bizarre c'est que normalement tu doit avoir un taux fixe... par exemple comme rachichou tu a un chiffre 1.05 par exemple..... alors que toi on te dis entre 0.74 ( qui est normal) et 4.11 ( qui est tres haut) a jeun et une heure apres si mes souvenir sont bon tu doit avoir en gros entre 1.20 et 1.50 au max toi les chiffre sont 0.54 ( qui signifie en gros une hypoglycemie) et 3.17 qui signifie que tu a un taux beaucoup trop haut... tu vois ce que je veux dire?? du coup la je sais pas a quoi corresponde tes resultats :? desolée ma belle[/quote] En fait, je sais pas à quoi correspond le 2eme chiffre (celui qui est plus haut) mais sur ma feuille j'ai exactement: Glycémie a jeun... 0.74 vr (valeurs de réference) 0.70 a 1.10 4.11 vr 3.89 à 6.11 et 1h apres ingestion : 0.57 vr inf à 1.30 3.17 vr inf à 7.20 au niveau des valeurs réfenrece je suis dans la "norme" je pense, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est d'avoir moins de sucre apres en avoir pris 50g.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:05
[quote:a4602883a7="jechka"]ce qui est bizarre c'est que normalement tu doit avoir un taux fixe... par exemple comme rachichou tu a un chiffre 1.05 par exemple..... alors que toi on te dis entre 0.74 ( qui est normal) et 4.11 ( qui est tres haut) a jeun et une heure apres si mes souvenir sont bon tu doit avoir en gros entre 1.20 et 1.50 au max toi les chiffre sont 0.54 ( qui signifie en gros une hypoglycemie) et 3.17 qui signifie que tu a un taux beaucoup trop haut... tu vois ce que je veux dire?? du coup la je sais pas a quoi corresponde tes resultats :? desolée ma belle[/quote:a4602883a7] En fait, je sais pas à quoi correspond le 2eme chiffre (celui qui est plus haut) mais sur ma feuille j'ai exactement: Glycémie a jeun... 0.74 vr (valeurs de réference) 0.70 a 1.10 4.11 vr 3.89 à 6.11 et 1h apres ingestion : 0.57 vr inf à 1.30 3.17 vr inf à 7.20 au niveau des valeurs réfenrece je suis dans la "norme" je pense, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est d'avoir moins de sucre apres en avoir pris 50g.[/quote] tu fais comme moi avant la grossesse... ton pancreas secrete trop d'insuline apres tes repas sucré..... moi perso je sais qu'on m'a dis qu'un jour je risque de developper un diabete mais je suis pas surveiller pour ca... la comme je te disais dans mon post precedent je sais pas si ca risque pour toi avec la grossesse donc je pense que ta gyneco va te dire de voir un diabeto ou un endocrinologue... tu nous tiens au courant?? tes malaises sont lié a ca... hypoglycemie... bisous et reste calme si ca risque quelque chose c surtout a mon avis malaise avec risque de chute... mais apres c'est vrai que je sais pas . au pire appelle ta gyneco pour savoir...
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:06
oui oui c'est en mmol. Et oui en effet, c'est souvent qu'apres manger je me sente pas super bien. Et je fais pas de gros malaise, mais c'est vrai que ça m'arrive régulierement. Pourtant je suis bien gourmande niveau sucre... Que t'avait il dit ton endocrino? J'ai rdv demain avec ma gygy, je pense qu'elle va m'expliquer tout ca, ou me rediriger vers un endocrinologue en effet. Mercii beaucoup en tout cas pour vos réponses!! J'espere que tout se passe bien pour vous!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:06
d apres ce qu on peu lire il n y a pas de diabéte pour toi
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:09
[quote:cbe44e3ab8="jechka"]oui oui c'est en mmol. Et oui en effet, c'est souvent qu'apres manger je me sente pas super bien. Et je fais pas de gros malaise, mais c'est vrai que ça m'arrive régulierement. Pourtant je suis bien gourmande niveau sucre... Que t'avait il dit ton endocrino? J'ai rdv demain avec ma gygy, je pense qu'elle va m'expliquer tout ca, ou me rediriger vers un endocrinologue en effet. Mercii beaucoup en tout cas pour vos réponses!! J'espere que tout se passe bien pour vous![/quote:cbe44e3ab8] moi il m'avais dis ( mais a l'epoque j'etais pas enceinte...) d'essaie de manger moins sucré ( + tu mange de sucre + tu secrete rapidement de l'insuline...) et d'avoir toujours dans ma poche un gateau ou un truc comme ca pour faire remonter l'hypo quand elle arrive... voila bisous :)
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:09
ok ok, oui je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus!! Demain aprem au plus tard!! Merci encore, bisous les filles!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:33
bon du coup j'ai appelé le labo pour savoir pour moi: a jeun: 0.78 1h apres 1.07 oufffffffffff en plus de tout ce que je risque j'ai l'air de passer au travers de l'hypo ou du diabete......... lochlann au faite contente que tu aille mieu ! bisoussssss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:33
[quote:01c73b8a0d="bella87"]bon du coup j'ai appelé le labo pour savoir pour moi: a jeun: 0.78 1h apres 1.07 oufffffffffff en plus de tout ce que je risque j'ai l'air de passer au travers de l'hypo ou du diabete......... lochlann au faite contente que tu aille mieu ! bisoussssss[/quote:01c73b8a0d] tant mieux!! pour moi brûlures d'estomac depuis 2 jours c'est horrible :?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:47
taux max pour une femme enceinte c'est 0.92 à jeun m'a dit gygy hier ! rachichou, je te suis test hyperglycemie provoquée (sur 2h) glycemie à jeun j'avais 1.06 g/l, glycemie à 60 mn 2.17, à 120 mn 1.7 !!! donc j'attends des nouvelles de gygy
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:18
hello merci les filles davoir mi vos resultat du test moi je doit le faire jai l'ordo et du coup je saurai a peu pres a quoi m'en tenir ! en esperant ne pas avoir de diabète :?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:15
[quote:89ac4b972a="laetitia3538"] tant mieux!! pour moi brûlures d'estomac depuis 2 jours c'est horrible :?[/quote:89ac4b972a] rhooo j'ai trouver un truc qui a l'air de bien fonctionner depuis deux soirs!!!! depuis 10jours j'ai d'affreuse aigreur d'estomac comme si j'avais le feu dans l'oesophage , on m'avais dis de boire du lait frais avant d'aller dormir mais j'avais pas l'impression que ca y faisait longtemps. et samedi en passant dans le rayon yaourt j'ai vu des petit " yop a boire" ben j'ai tenter et a prioris ca y fais bien!! apres je sais pas si ca va marcher pour toi mais au moins tu pourra essayer si ca te dis :) mumjuly si tu as des doutes tu nous dira tes resultats et on te dira ce qu'on en pense :-) claire encore un poutoux pour te donner du courage :)
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:46
Bonjour à toutes! Bella87 je ne sais pas si le Yop joue sur les aigreur d'estomac, mais en ce moment je suis une grande fan! J’arrête pas d'en boire, mon petit est certainement entrain de renforcer son squelette! En plus c'est rafraichissant!! Bon, le côté négatif c'est que ça va pas me faire fondre les fesses tout ça! C'est pas grave, j'aurais le temps après! Besos! :preg:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:44
[quote:83c29a65ae="aoli"]Bonjour à toutes! Bella87 je ne sais pas si le Yop joue sur les aigreur d'estomac, mais en ce moment je suis une grande fan! J’arrête pas dans boire, mon petit est certainement entrain de renforcer son squelette! En plus c'est rafraichissant!! Bon, le côté négatif c'est que ça va me faire fondre les fesses tout ça! C'est pas grave, j'aurais le temps après! Besos! :preg:[/quote:83c29a65ae] coucou moi aussi cest yop a la fraise sa a reusit a stoppé mon hoquet que j'avais depuis 2 jours pourtant jai le diabete de grossesse mais la j'etais obligé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:47
[quote:fc0a8b99a2="rachichou"]bon j ai bcp de chose a rattraper mais j etai rester coincé au 6 eme mois je suis pas encore dans mon 7 eme j espere les fille que tout ce passe bien malgré que j ai vue des colique nephrétique :( j espere que tu va mieu et comen ca se fait qu il ton appeler la caf ?? tu les avait appeler avant ?? gros bisous les filles je file vous lire du debut ;)[/quote:fc0a8b99a2] coucou non je lai ai meme pas appelé cest eux qui mon tel sur le fixe pour me dire que la prime sa sera le 5 aout, je sait pas pourquoi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:57
ici moi mes chiffres les voila je lai fait le 28 juin GLUCOSE ABSORBÉ =75G attente 3h GLYCEMIE A JEUN = 0,86 GLYCEMIE A 30 MIN = 1,52 GLYCEMIE A 1H = 1,86 GLYCEMIE A 1H30 = 1,97 GLYCEIE A 2h = 2,00 GLYCEMIE A 3H = 1,35 donc gygy ma dit que j'etais a la limite apparement, en plus il se base sur les nouveau chiffre que eux ils ont! ont vous la dis sa que cetait des nouveau taux ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.