Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:33
Merci beaucoup Bella, tu m'as fait bien rire !!!!!! je comprend que ça te fasse bizarre d'en arriver à ce stade là, tu dois te dire et si ...... Mais bon, soyons positives, et tout va bien se passer !!!!!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 20:21
coucou les filles !! moi ce soir c soirée deprime... mal o bide jdevais passer lasoirée av une copine mais pas envie et pas en forme du coup mon cheri avai prevu de on cote resultat jme retrouve tte seule ! c pas grav jvé regarder secret story mdr... :? bon sinon contraction de tps en tps et biensur les pieds qui enflent c très penible ! :( je langui ke la pepette soit la... jesper ke vs allé bien !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 20:27
hihihihi mumjuly on regarde secret story ensemble???? lol rachel! voui tout va bien allé mais c vrai que ca fais bizarre quand meme je sais pas comment on fais mes collegues pendant leur grossesse lol
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 09:36
Bonjour les filles, Je m'appelle Valérie, j'ai 36 ans, je suis enceinte de mon 2ème bébé, l'accocuhement est prévu pour le 21 octobre. Il me tarde d'étre en vacances et ensuite, si mon gynéco est clément, un arret jusqu'au congé patho et mater Mon premier s'appelle Nathan, il a 2 ans et demi. A bientot
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 10:58
coucou les filles!! Allez gardez le moral!! Pour moi 4 jours avec mon chéri !! Après c'est reparti pour 15 jours de boulot non stop pour lui mais bon...Pour moi toujours en arrêt toute seule chez moi, finalement je reste chez moi pour optimiser mes chances de partir en vacances en aout! Dans 3 semaines les vacances!! Hier ciné et pizza en amoureux ça faisait longtemps! Passez un bon week end les filles! bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 11:12
coucou les filles valérie,bienvenue parmis nous!!!! :wink: ici,ca commence a me saouler.ca fait 2 jours qu'une crampe au mollet ne passe pas.le muscle veut plus se décontracter.du coup,j'ai super mal et je boite. ca m'a meme fait casser la figure sur les marches de ma chambre hier soir.je galéré a les descendre et du coup,mal positionné le pied et j'ai glissé. aie aie aie le derriere.je suis restée con assise par terre!!!mdrrrrrr :D :D :D passez un bon week end les filles bisous a toutes
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 15:54
coucou bienvenue a valerie , alors comment ca va les filles , ici impec injection faite , contraction mais rien de plus d habitude j ai compris que le manque d eau les favorisait alors buvons lol mes enfants sont partis en vacances et ben on s ennuie sans eux lol fanny courage pour tes crampes j en avait j ai reussi a y mettre fin bisous les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 18:10
enzomael est ce que tu te rend compte qu'a nos stade ton fils fait deux fois le poids de ma fille ptdrrrrrrrrrrr fanny courage courage courage les crampes c'est tres desagreable boit beaucoup et tente les remedes d'enzomael a partir du moment ou t'a pas une plaque rouge et chaude pas de stress.. sinon euh tu touche a rien tu t'allonge et t'appel sos medecin de suite..... je suis pas allarmante comme nana :oops: j'en ai presque honte bisous bisous :oops:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 18:17
[quote:9b95e8f262="bella87"]enzomael est ce que tu te rend compte qu'a nos stade ton fils fait deux fois le poids de ma fille ptdrrrrrrrrrrr fanny courage courage courage les crampes c'est tres desagreable boit beaucoup et tente les remedes d'enzomael a partir du moment ou t'a pas une plaque rouge et chaude pas de stress.. sinon euh tu touche a rien tu t'allonge et t'appel sos medecin de suite..... je suis pas allarmante comme nana :oops: j'en ai presque honte bisous bisous :oops:[/quote:9b95e8f262] AH OUI C EST UN GRAND LE MIEN DEJA LOL
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 18:21
[quote:5ba4889389="bella87"]enzomael est ce que tu te rend compte qu'a nos stade ton fils fait deux fois le poids de ma fille ptdrrrrrrrrrrr fanny courage courage courage les crampes c'est tres desagreable boit beaucoup et tente les remedes d'enzomael a partir du moment ou t'a pas une plaque rouge et chaude pas de stress.. sinon euh tu touche a rien tu t'allonge et t'appel sos medecin de suite..... je suis pas allarmante comme nana :oops: j'en ai presque honte bisous bisous :oops:[/quote:5ba4889389] mdrrrrrrr bella :D :D :D tu veux me faire stresser ou quoi?????? :wink: vilaine!!!! :wink: non,plus sérieusement,j'ai lu sur le net que les symptomes que tu me dis,sont ceux d'une phlébite.mais je ne m'inquiètes pas vu que j'ai pas de plaques rouges et chaudes!!! bisoussssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 19:17
desolée fanny mais fallait etre sur que ca soit pas ca! je voulais pas m'en vouloir apres de pas te l'avoir dis :oops: y a des fois je me rend compte que je stresse les gens mais je prefere toujours eloigné le pire ( mon coté infirmiere ca...) et voui fanny je pensais a une phlebite... malheureusement des fois ca arrive pendant la grossesse donc pas de risque pour la maman ou le bébé j'en parle :oops: mais je vous n'aime les copines :cop: ptdrrrrrrrrr
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 11:16
un coucou je vous lis tous les jours ! que ca passe vite !!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 14:23
Bonjour les Octobrettes!!! Il y a quelques temps j avais deja posté dans votre mois pour vous proposer des affaires de puériculture et vetements de bébé ( je suis une Novembrette 2007 et 2010 :-) avec des bébés tous les 2 nés en Octobre )et je voulais savoir si vous pouvez etre interssée. Je vends par exemple: transat, tour de lit, tire-lait, stérilisateur etc... ainsi que de nombreux vetements fille et garcon, j ai la chance d avoir eu un de chaque, mais du coup deux fois plus de vetements a revendre :-) Tout est en TBE Si vous etes interessée envoyez moi un message en MP Bonne continuation a toutes et profitez bien, ca passe tellement vite!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:08
bonjour les filles je voit que les désagrement de grossesse sont forte pour certaine ici moi juste les doigts gonflé un peu, ma jambe droite me fait mal quand elle et bien tendu , et puis toujours mes vilaine contraction mercredi dernier jai du consulté car tres forte contraction au reins et du coup jai une lombalgie et colique néphrétique et depuis je ressent plus aucune douleur les medic mon fait trop du bien ! jai la diabete de grossesse tres leger mais je doit quand meme faire attention flut !!! je suis a +2k5, javais perdu 5 kilos donc je reste en dessous de mon poids de départ cest cool sinon je prend tout dans le ventre et tout devant il par en pointe cest une fille !! par contre ma DPA a changé ce n'est plus le 26 octobre, mais 21 octobre donc j'entre dans le 7 eme mois le 21 juillet bisous a vous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:17
aie vivi que je compati pour les coliques nephretiques.... moi il a fallu me donner un derivé de la morphine pour calmer tout ca parce que ca me faisait contracter.... test o'sullivan fais ce matin croisez les doigts pour moi pour que j'ai pas en plus de tout ca un diabete gestationnel lol bisous les filles et restez au frais :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.