Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 11:02
[quote:07c6675627="rachichou"]Coucou les filles me voilà a l'hopital coucher :( j'ai hate que ca se finissenet bisous[/quote:07c6675627] Aïe... Qu'est qui t'arrive ?? Tu vas resté combien de temps ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 11:55
coucou les filles ya moins de monde depuis que le post du 8 eme mois a ouvert, allée plus que quelque jours pour moi et jy serait lol RACHICHOU: pkoi et tu a l'hopital ? rien de grave jespere ? ici sa va, mise a par rebellotte grosse douleur au dos ya deux jours a en avoir du mal a respiré, du coup zhome et ma niece mon bien massée le bain je pouvais y resté des heures et des heures je sentais plus la douleur mais une fois debout horrible et le lendemain cetait un mauvais souvenir plus aucun mal sinon les vergeture sorte sorte elle sont meme violette GGGRRRR le diabete sa va je gere , sauf c matin a jeun j'etais trop haute, mais hier soir ont as mangé au quick aussi !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 12:34
vivement qu'on puisse mettre de l'ordre dans les chambre de nos bébés tiens!!!! rachichou ben alors ma poulette qu'est ce qui t'arrive!!!!! :( j'espere que ca va s'arranger quand meme et si tu veux discuter on est la!!!! gros poutoux !!!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 07:33
coucou les filles alors suite a mes malaisent je sui restr a l hopital pour un electrocardiogramme prise de sang tensiometre et + teste glycemie qui sias averer positive et voila j vai devoir me piquer tout les jours pffff enfin c es rien de mechant nn plus je vous fai d enorme bisous je vai au labo ce matin pour faire une nouvelle prise de sang ;) bisous et merci a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:34
[quote:10d12db64a="rachichou"]coucou les filles alors suite a mes malaisent je sui restr a l hopital pour un electrocardiogramme prise de sang tensiometre et + teste glycemie qui sias averer positive et voila j vai devoir me piquer tout les jours pffff enfin c es rien de mechant nn plus je vous fai d enorme bisous je vai au labo ce matin pour faire une nouvelle prise de sang ;) bisous et merci a toutes[/quote:10d12db64a] rhooooo chi***t ca!!!! le principal c que toi et bébé soyez en forme mais quand meme!!! pleins de bisous de reconfort tiens!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:54
oui je suis passée dans le 8eme mois car y'a de forte chance que je soit déclancher on doit en parlais pour la date le 4 octobre donc j'irait pas jusqu'au 24 octobre.Voili Voilou.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 14:17
j'ai mis mon faire part et un petit mot sur le 8eme mois si vous voulez allé me donner un avis c page 12 bisous les filles
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 22:11
J'aime bcp ton faire part c'est bien fait, tu dois en faire combien? et deds que vas-tu y mettre? une carte ? une photo?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 23:08
[quote:2b45124744="alloouicmoi"]J'aime bcp ton faire part c'est bien fait, tu dois en faire combien? et deds que vas-tu y mettre? une carte ? une photo?[/quote:2b45124744] 35faire part je me dis que je vais en faire une 40aine pour etre tranquille on sait jamais j'ai peu etre oublier des gens alors a l'interieur il y aura un petit discours avec son poids son prenom sa date de naissance et sa taille et pour les gens proche ou les gens qui ont offert quelques choses ( comme par exemple deux amies qui habitent loin qui ont deja acheter un truc pour ma puce....) je mettrais une photo dans l'enveloppe avec si j'ai le courage un petit message perso pour chacun.... ca va m'occuper parce que la j'en peux plus de tourner en rond et de rien pouvoir faire..... bises
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 23:47
C'est vraiment que si tout est déjà pret, l'attente doit te sembler longue. Pour nous, rien de fait encore, on a libéré la chambre pour le bébé, mais rien n'est descendu du grenier, ni aucun vetement lavé (j'ai eu une panne de machine), tout reste a faire mais bon je me dis qu'il faudra bien les occuper ces 10 semaines à attendre!! Pour BB1 je me souviens avoir préparé pour 34-35SA maxi, et je ne trouvais plus rien a faire après sc'était long! Pour l'instant on a vidé le garage de tout ce qu'on n'utilisait pas ca fait un beau vide, ca me semblait tout à coup indispensable à faire.. :? c'est fou ce que nos hormanes nous font faire :lol: je vais fouiller un peu pour les faire part et ptèt retrouver qq prenoms qui pourraient aller, car on n'est tjrs pas décidés :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 00:53
ben moi j'attend la chambre on doit me livrer tout ca ( de toute maniere meme si on me livre moi je peux rien faire.... faut que j'attende qu'on me la monte....) le linge n'est pas laver mais une copines m'a filer tout les habit de sa puce du coup tout est trier et je sais ce qu'il me manque.... vu que j'ai aps le droit de faire trop de choses ( pas de courses , menage mini et repos maxi...) je me dis qu'une activité manuelle ca m'occuperai lol pour les prenoms moi je sais que certains commencent les reflexion du genre: "emma-rose ca va etre dur a porter on lui dira et ma rose....." enfin franchement moi j'ai un nom bateau et a l'ecole on me disait allumette, braguette et autre betise juste parce que mon nom finissait en "ette" ........ donc je m'y fais progressivement a ces reflexions de toutes manieres ma niece est super contente et dis a tout le monde que sa cousine va s'appellait emma-rose ( si une enfant de 4ans aime moi ca me va lol je me dis que ca doit pas etre trop dur a porter en faite) pour les prenoms vous chercher dans quel style alloouicmoi??? si tu veux je te balance des prenoms que j'ai pu voir dans mon service de neonat lol dis tu sais peut etre toi j'ai decouvert un truc a la caf je sais pas si je suis concerné ou pas. l'allocation de soutien familial serai versé a prioris au personne elevant seule un enfant ( enfant non reconnu)... j'en avais jamais entendu parler mais 80euros de plus par mois ca me payerai les couches de ma loute et moi je pourrai lui acheter + de vetements ou autres du coup je cherche des info lol bonne nuit!!! bises
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 10:03
Je pense que pour l'aide de la CAF, tu devrais y avoir droit, élever seule un enfant vaut bien ces 80e! Si tu ne peux pas te déplacer à la caf, tu peux leur envoyer un message via le site internet (il te faut ton n° allocataire et ton mot de passe), et imprimer les documents pour les remplir et les envoyer. Les délais sont parfois longs et souvent on te réclame un papier en plus, ce qui allonge les délais, mais généralement ca fonctionne bien. Moi je trouve emma-rose trop mignon, ca passe très bien je ne vois pas où est le jeu de mot. Moi je m'appelle virginie et j'ai qd mm eu des surnoms a la c.. donc dans tous les cas quoi qu'on fasse on ne peut pas prévoir à l'avance.. Et puis ces mauvaises langues on a pas fini de les entendre, tout va etre sujet à critique que tu fasse bien ou non, il faut savoir passer au-dessus. Pour nous les prénoms ca reste incertain, on est partis sur robin, mais je ne suis pas a fond sur ce prénom.. on avait aussi oscar, mais bof, mon homme a proposé clémentin, c'ets mignon mais j'ai peur que ce soit associé a une fille (clémentine) ou milo mais la ptèt trop enfantin.. arrgh pas facile, en fait ya pas de thème particulier, mais on ne veut pas un truc trop commun car on travaille ts les deux avec des enfants (lui enseignant, moi orthophoniste..) donc des prénoms on en a vu défiler et difficile de se projeter.. Aujourd'hui enfin du soleil!!! Et reprise des mycoses ... :twisted: je tente l'homéopathie espérons que ca marche car c'est super génant En effet, ca doit etre long de ne pas pouvoir bouger trop moi j'ai peur de ca aussi surtout avec mon fils qui rentre en petite section il va falloir l'accompagner et si je ne peux pas sortir on va etre très embété (son ancienne nounou a déménagé)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 12:42
pour les mycoses je peut pas t'aider :? oscar c un prenom que j'aimais bien aussi mais moi je l'aurai appellé yannis si c'etait un petit mec lol robin c joli et pour milo je suis plutot d'accord ( imagine un homme politique s'appellait milo mdrrr) apres tu as nathys un prenom original peut donner qui ressemble a mathys ... lenaick, nathanael lowen owen ( tout les prenom de style breton ou anglophone.... j'en ai vu passer pas mal des petits prenoms et franchement je comprend que vous aillez du mal a choisir.... meme seule j'avais du mal a me decider si ca avait été un petit bonhomme :D pour la caf je vais tenter... de toute maniere au pire j'aurai rien au mieu j'aurai des aides... je suis pas du genre a pleurer si j'ai pas d'aide donc on verra bien lol heureusement que moi c mon premier bébé parce que je pourrai pas gerer, vu la grossesse que je passe, un ainé et je pense que je le vivrais tres mal... la du coup c pas grave je fais attention et puis c tout :P bon lundi ferié!!! bises
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:33
coucou bella, je vien pour ta question pour la caf, j'ai accoucher il y a un mois dej lol, je suis dans la meme situation que toi, tu aura le droit a l'ASF mais il te deduirons les 80 euros sur ton rsa donc sa revien au même voila bisous et bonne fin de grossesse a tous bisous
laitia62 1 messages
laitia62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:34
bonjour je vien de rejoindre votre forum je suis enceinte de mon deuxieme enfant et je suis a 7 moi de grossesse j'attent un petit garçon ki m'en fait deja voir de toutes les couleur lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.