Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 21:45
Moi j'ai commencé aujourd'hui... Sachant que j'avais déjà fait au mois de mai l'entretien individuel avec la SF et le premier cours fin juin... Maintenant, j'en ai 1 toutes les semaines jusqu'au 1er septembre. RDV Anesthésite le 23/08 et dernière écho le 11/08 DPA le 8/10... Ma meter veut que tout soit fait avant le terme du 8eme mois pour que le dernier mois, on reste super tranquille à la maison ... Juste pour celle qui se le demanderais : c'est la mater de Sens... Donc pas spécialement une grande ville ... Aujourd'hui, lors de la consultation, il a fait une rapide écho et mon amoureux a été surpris car il a vu ses doigts : elle avait la main grande ouverte... Bonne soirée !!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:06
cooucou les filles y a quelqu un sur le fofo je m ennuie et deprime un peu alors je voulais discuté bisous ;)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:25
[quote:60cc02a353="rachichou"]cooucou les filles y a quelqu un sur le fofo je m ennuie et deprime un peu alors je voulais discuté bisous ;)[/quote:60cc02a353] suis là moi! :wink: que passa??
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:33
moi aussi je suis la :wink:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:48
la fatigue les questions les cauchemard j en ai marre :( il m reste 88 jour et j ai une gross peur o niveau de ma fille aussi va t elle accepter ce bébé etions nous vraiment pres a accueillir un2 eme enfants (maintenant c es trop tard lol)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:56
[quote:79697d3098="rachichou"]la fatigue les questions les cauchemard j en ai marre :( il m reste 88 jour et j ai une gross peur o niveau de ma fille aussi va t elle accepter ce bébé etions nous vraiment pres a accueillir un2 eme enfants (maintenant c es trop tard lol)[/quote:79697d3098] c normal les question et les cauchemard (mini 1 par nuit pour moi) pour ta fille parle en avec elle elle te dira si il y a un probleme ou non et si il y en a un tu poura ainsi la rassurer :wink: quand a etre pres a accueillir un 2e enfant ben oui lol c trop tard et tu te posera plus la question quand il sera la ^^
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:32
oui trop tard :) normal que ce genre de questions se pose a toi a un moment donne! vais je y arriver avec 2enfants? vais je l'aimer autant que le 1er?.......ect ne t'inquiete pas je suis sure que oui :wink: t'es es une super maman pour un donc pour pour 2pas de raisons que tu le sois pas :wink: apres pour tes cauchemards, normal si la journée tu te pose des questions ce bouillonne dans la tete donc le soir ton cerveau ressasse :wink: moi je viens de recevoir un courrier assedic qui m'agace fortement! :evil: j'ai fait un dossier avec une conseillere il ne manquais sois disant rien et là je recois le dossier il manque sois disant quelque chose :evil: j'ai appeler ce matin et je leurs ai montrer ce que donnais des hormones de femmes enceinte en ebulition :twisted:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 11:37
[quote:26807d023d="zen45"]oui trop tard :) normal que ce genre de questions se pose a toi a un moment donne! vais je y arriver avec 2enfants? vais je l'aimer autant que le 1er?.......ect ne t'inquiete pas je suis sure que oui :wink: t'es es une super maman pour un donc pour pour 2pas de raisons que tu le sois pas :wink: apres pour tes cauchemards, normal si la journée tu te pose des questions ce bouillonne dans la tete donc le soir ton cerveau ressasse :wink: moi je viens de recevoir un courrier assedic qui m'agace fortement! :evil: j'ai fait un dossier avec une conseillere il ne manquais sois disant rien et là je recois le dossier il manque sois disant quelque chose :evil: j'ai appeler ce matin et je leurs ai montrer ce que donnais des hormones de femmes enceinte en ebulition :twisted:[/quote:26807d023d] mdr zen ca fait 1 an ke je suis au assedic ya tjr des pb c ke le debut apres tu va voir tu va avoir ton conger mat donc radiation et apres le conger mat il faut se reinscrire et c'est parti pour 1 mois de galere encore lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:01
rachichou : un peu de deprime aussi aujourd'hui enfin pas de deprime pur plutt de l'ennuie qui fais ressassé!! niveau cauchemard je suis un peu comme toi: j'ai fais un cauchemard y a deux jours ( je revais que je perdais beaucoup de sang: je pense que ma fausse couche de l'an dernier n'y est pas pour rien!) la peur de perdre mon bébé a toujours été plus ou moins presente tout le long de ma grossesse.... zen et rachichou: vous aimerez autant ce bébé que le premier!!!! j'en suis sur zen: moi c'etait hier les demonstrations d'hormones en ebullition! lol deja avec kiabi ( une commande faite debut du mois jamais recu et qu'il ont decider d'annuler comme ca sans le dire parce que ben j'en sais trop rien! du coup j'ai gueuler) et apres le must du must LA saur!!!! j'ai fais construire du coup quand j'ai ouvert l'eau pour la maison j'habité dans un appart ( plutot logique j'habitais pas sous les ponts!), quand la maison a été prete j'ai demenagé et je les ai appellé et meme envoyé un mail pour leur dire que j'avais changer d'adresse de facturation! le mois dernier un mec de la saur m'appelle et dis : je comprend pas la facture nous a été retourné! apres explication je lui dis que forcement s'il change pas d'adresse je risque pas de recevoir les facture! le mec sympa me dis vous inquietez pas je fais le necessaire hier je me suis dis bizarre normalement j'aurai du avoir la facture deja! donc j'ai appelé: et la je tombe sur une nana ( la pauvre surtout.....) qui me dis ah je vous envois le duplicata de la facture et je vous enleve les frais parce qu'une relance est parti! et la moi: ben heureusement que vous enlevé les frais!! j'ai quand meme appelé et envoyer un mail pour changer mon adresse rien n'a été fais!! j'ai eu un mec le mois dernier qui m'a dis qu'il frai le necessaire et rien n'est fais!! j'aurai pas appelé personne ne se serai poser la question donc oui heureusement que vous enlever les frais! vous avez qu'a modifier les coordonnées quand on vous le dis!!! et la pauvre nenette : "euh oui madame bonne fin de journée madame ... et je fais le necessaire." :oops: j'ai honte la pauvre mais m**** sont chiants a force!!! on est pas des vaches a lait!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 16:17
[quote:b053fce6a8="Hollybell"] pour les cauchemards: idem ici. Les fausses couches laissent des séquelles quand même. bien que mes cauchemards se soient calmés ces derniers temps, j'ai maintenant peur de perdre ma fille lors de l'accouchement. J'ai l'impression d'être cinglée...[/quote:b053fce6a8] ouais ben alors moi c presque ca!! j'ai peur de'une mort in utero.... et je reve que je prefererai accoucher prematurément que de perde ma puce.... donc oui les fausse couche laisse vraiment des sequelles indelebiles.... je me dis franchement qu'apres je vais regretter de pas avoir profiter de ma grossesse comme une primipare qui n'a pas perdu de bébé mais alors j'y arrive pas!!! y a meme des jour ou je me sens "presque pas enceinte" comme si encore mon subconscient essayer de me proteger en etant pas trop heureuse d'avoir ma puce!! mais je vous rassure je suis super heureuse d'attendre cette petite fille que j'ai tant desiré depuis mes 15ans!! une grossesse c'est vraiment la plus belle aventure qu'une femme peut vivre...... pfffff vivement octobre que je la sers dans mes bras et que je puisse lui dire face a face a quel point je l'aime ( et que je regrette qu'elle soit plus dans mon ventre lol)) gros poutoux les filles :P
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:31
[quote:374855368e="bella87"][quote:374855368e="Hollybell"] pour les cauchemards: idem ici. Les fausses couches laissent des séquelles quand même. bien que mes cauchemards se soient calmés ces derniers temps, j'ai maintenant peur de perdre ma fille lors de l'accouchement. J'ai l'impression d'être cinglée...[/quote:374855368e] ouais ben alors moi c presque ca!! j'ai peur de'une mort in utero.... et je reve que je prefererai accoucher prematurément que de perde ma puce.... donc oui les fausse couche laisse vraiment des sequelles indelebiles.... je me dis franchement qu'apres je vais regretter de pas avoir profiter de ma grossesse comme une primipare qui n'a pas perdu de bébé mais alors j'y arrive pas!!! y a meme des jour ou je me sens "presque pas enceinte" comme si encore mon subconscient essayer de me proteger en etant pas trop heureuse d'avoir ma puce!! mais je vous rassure je suis super heureuse d'attendre cette petite fille que j'ai tant desiré depuis mes 15ans!! une grossesse c'est vraiment la plus belle aventure qu'une femme peut vivre...... pfffff vivement octobre que je la sers dans mes bras et que je puisse lui dire face a face a quel point je l'aime ( et que je regrette qu'elle soit plus dans mon ventre lol)) gros poutoux les filles :P[/quote:374855368e] coucou oui je confirme que les fausse couche laisse des traumatisme a vie je croit cest ma 4 eme grossesse, mais le 3 eme bebe et je fait souvent des cauchemard justement a la mort in utero , ou que moi sa ne se passe pas bien lors de l'accouchement quel stress mon gygy me dit faudrai voir un psy mais je nai pas envie ya pas une journée ont je ny pense pas !!!! mais vu comment MLLE bouge et meme la nuit je me dit que sa va , mais le jours ou je sent rien sa me stress sur la journée alors je bouge mon ventre apres je la sent bien meme trop " genre puré maman t'abuse tu me derange la " !!!! mais bon pour moi sa sera comme sa jusqua temps qu'elle sorte
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 19:48
c'est quand meme super rassurant de voir que je suis pas la seule.... reellement j'avais peur qu'on me trouve completement folle de penser ca.... comme l'autre jour j'ai ranger mes papiers! j'ai une maison a moi j'ai emprunté pour l'avoir et tout et tout! et j'ai pris une assurance deces pour que cette maison ne soit pas a payer au gens de ma famille! du coup hier soir j'ai dis a ma mere " faudra que je te fasse voir ou sont mes papiers si jamais il m'éarrive quelque chose un jour" et elle " ben c super rassurant"..... en meme temps s'il m'arrive quelque chose ( comme toi vivi j'ai deja penser a l'accouchement qui se passe mal), je veux que ma fille est ma maison et qu'elle aille vivre avec mes parents ( au moins je suis sur qu'elle ne sera pas placé !!!!!) du coup ben je suis pas negative juste prevoyante!! bon ok et un peu parano aussi peut etre lol vous allez faire quoi ce week end???? bisous les filles
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:04
Et bien moi pour ce WE, c'est montage de la chambre de mon grand, puis mise en place de la chambre "bébé" dans la future chambre de Noé, et se sera déjà très bien. Du coup, pour le début de la semaine prochaine, se sera lessive des affaires de bébé, repassage, et rangement. Ma seule angoisse, c'est que mon grand n'accepte pas sa nouvelle chambre, car il a du mal à quitter son petit lit. Bref, on verra, je vous raconterais tout ça, du moins si ça vous intéresse (parce qu'en même temps savoir que j'ai galéré ou non, pour coucher mon grand, ne va pas forcément vous passionner). Sinon comme VIVI et BELLA, même si je n'ai pas connu de fausse couche peut-être est-ce mon 1er accouchement difficile, mais je met tout en place pour que mon mari ne galère pas, au cas où. Alors non, j'ai pas en tête que je vais y rester, mais c'est juste que, et si.... J'ai une amie qui vient de perdre son mari, et bah elle a été en galère juste par le fait qu'il avait un code à son ordi, et elle, elle n'y allait jamais, alors elle ne s'en est jamais inquiétée. Vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais même si ça je pouvais l'éviter, se serait parfait. Allez bonne nuit les filles.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:29
[quote:7f5ca37d77="Rachel60"]Et bien moi pour ce WE, c'est montage de la chambre de mon grand, puis mise en place de la chambre "bébé" dans la future chambre de Noé, et se sera déjà très bien. Du coup, pour le début de la semaine prochaine, se sera lessive des affaires de bébé, repassage, et rangement. Ma seule angoisse, c'est que mon grand n'accepte pas sa nouvelle chambre, car il a du mal à quitter son petit lit. Bref, on verra, je vous raconterais tout ça, du moins si ça vous intéresse (parce qu'en même temps savoir que j'ai galéré ou non, pour coucher mon grand, ne va pas forcément vous passionner). Sinon comme VIVI et BELLA, même si je n'ai pas connu de fausse couche peut-être est-ce mon 1er accouchement difficile, mais je met tout en place pour que mon mari ne galère pas, au cas où. Alors non, j'ai pas en tête que je vais y rester, mais c'est juste que, et si.... J'ai une amie qui vient de perdre son mari, et bah elle a été en galère juste par le fait qu'il avait un code à son ordi, et elle, elle n'y allait jamais, alors elle ne s'en est jamais inquiétée. Vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais même si ça je pouvais l'éviter, se serait parfait. Allez bonne nuit les filles.[/quote:7f5ca37d77] on est d'accord sur le "et si.." moi j'attend qu'on me la livre la chambre!!!!! pour pouvoir faire comme toi la lessive repassage et rangement !!! mais toujours rien snifff pour ton petit ben en meme temps je comprend le pauvre changer de lit ca doit etre dur pour eux. tu le laisse dans sa chambre du coup tu modifie juste le mobilier?? son lit actuel il peut en sortir tout seul ou pas?? des fois c juste le fait d'etre cloisonné qui leur fais du bien! et pour repondre a ton post sur le 8eme mois! moi je pars pas en vacances cette année! pas le courage de faire de la voiture sachant que je suis en arret que je suis seule et que la voiture ca me fais mal au dos ( vive la grossesse youhouuuu) par contre j'ai deja prevenu ma mere lol! l'an prochain je pars meme 4-5j alors si elle veut partir avec sa petite fille faudra qu'elle pose des jours en meme temps que moi ( ma mere et mon pere sont toujours en train de s'engueuler et elle est souvent deprimé du coup je pense que ca lui ferai du bien et reellement a moi aussi comme ca je pars pas seule avec ma fille)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:33
coucou les belles pour moi rdv chez l'endocrinologue (diabeto) elle m'a bien expliquée pourquoi j'avais un diabete gestationnel, que cela ne mettait en cause que le mauvais fonctionnement de mes organes pas mon mode d'alimentation par contre maintenant toutes plaisirs sodas, gateaux, cremes, glace etc sont interdits pour le bien de bébé elle a verifié que je n'avais de diabete avant ma grossesse, m'a prevenu que je serai suivi au minium tous les 15j par une sage femme pour le developpement de bbé pour le moment j'ai le regime, un dextro (machine pour connaitre mon taux de glucose) à faire 4x par jour, qq analyses dont les urines sur 24h j'ai ensuite eu une consultation avec une infirmiere pour m'expliquer plus en details, m'apprendre le fonctionnement de la machine on fait le point par telephone tous les jeudis ... si d'ici mardi, ce n'est pas dans les normes, je dois les appeler, je passerai alors à l'insuline ... les taux pour une femme enceinte sont bien de 0.90 à jeun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.